Bienvenue !

Bienvenue !  =]Bienvenue dans notre Académie[=  Le Bar de Dex. 

Quel est votre film préféré?

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
Membre désinscrit
   Posté le 17-06-2005 à 15:12:34   

Oui je suis d'accord avec toi...je pense que les dessins animés permettent de retomber un peu dans un monde un peu magique où les baleines avalent les pantins, où les facocheres dansent pour attirer les lions et ou le mal ne triomphe jamais...
Membre désinscrit
   Posté le 17-06-2005 à 15:14:44   

Exactement, ravie de voir qu'on se comprend Lilou (j'ai pas de l'encre, la? lol)
Membre désinscrit
   Posté le 17-06-2005 à 15:17:13   

Mdr, et facochere c'est pa avec un "p"? Pacochere quoi? lol
Membre désinscrit
   Posté le 17-06-2005 à 15:20:27   

Mdr," il ya un monsieur qui a appellé y voulai e******* Thérèse.
Oui mais c'est un ami..."
Membre désinscrit
   Posté le 17-06-2005 à 15:22:54   

Mais qu'est ce que c'est qu'cette matiere???mais ...mais c'est d'la merde ??!!!!!!
Non, c'est cloug...

C'est bon on arrete avec nos delire a deux balles lol on va embeter les autres a force lol.
malak
Membre du forum
malak
60 messages postés
   Posté le 17-06-2005 à 17:25:50   Voir le profil de malak (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à malak   

mdr!!
MUSkATIf
"Destroy the Siths we must"Yoda
Membre =J][A=
MUSkATIf
74 messages postés
   Posté le 17-06-2005 à 19:49:39   Voir le profil de MUSkATIf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MUSkATIf   

svp svp svp!!
Apperement pas grand monde na compris ke cetait une analyse PERSONELLE et ke je ne remetai pas en cause le gout de certains membres!!!
kan a Altaya je croi ke tu as trés mal compris les 3 derniers propos de ma réponse en effet ds ces pharses j'explik ke je ne sui pa la pr créer un conflit et ke je n'attaque PERSONNE!!!
dc je ne sui pa la pour me faire donner des lecons de moral!!!
dc je ne voi pas de mal a detester H.P ni a Adorer H.P
kan o points commun c juste l'histoire d'un jeune homme ki na plu de parents ki est obliger de vivre ds un endroit ou il ne ve pa rester et ki bascule ds un otre monde en trés peu de tmps ki a un mentor et se fé des amis dans l'epreuve kil va passer jedi/magicien et ces amis connaissent des péripéties !
sur ce j'aimerais ne + parler de H.P car je ve arréter cette embrouille!!!
(je nen ve a personne mm pa a toi altaya^^)

--------------------
nuts691
Membre =J][A=
nuts691
34 messages postés
   Posté le 17-06-2005 à 20:16:03   Voir le profil de nuts691 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.starwars-fr.org/nuts691   Envoyer un message privé à nuts691   

et y a til des personnes aimant la trilogie matrix qui est un peu une religion pour moi... lol
BOSS2055
Doyen Jedi et Archiviste
Administrateur
BOSS2055
388 messages postés
   Posté le 17-06-2005 à 20:19:56   Voir le profil de BOSS2055 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BOSS2055   

Et bien le premier m'a conquis, mais je n'ai pas vu les autres qui sont apparament moins bien...

--------------------
Marche toujours vers la lumière, alors l'ombre restera toujours derrière toi...

[img][/img]
X-OR
Membre du forum
X-OR
41 messages postés
   Posté le 17-06-2005 à 20:29:05   Voir le profil de X-OR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR   

Tout comme Boss je n'ai vu que le premier mais juste par curiosité j'aimerais voir les autres, peut etre que je les aimeraient

--------------------
nuts691
Membre =J][A=
nuts691
34 messages postés
   Posté le 17-06-2005 à 23:25:17   Voir le profil de nuts691 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.starwars-fr.org/nuts691   Envoyer un message privé à nuts691   

en fait ce qui me plait dans ce film deja c'est lhistoire qui nous ramene a enormement de religion et puis le fait de savoir que cette histoire n'est que pur fiction mais quelle pourrait bien aussi etre réelle. et si les freres wacowsky (pardon pour l'orthaugraphe lol ) était des personnes libre essayent de nous montrer la réalité en face??? ah lallalala qu'est ce que j'aime ce film...

sinon dans un autre styletoday j'ai vu les poupées russes. je n'est pas l'habitude de parler pendant un film mais la je faisait des reflexion a xavier (romain duris) sur ce qu'il devait faire et apparement c'était le cas pour tout le monde ce film nous raconte la vie mais il nous la raconte si bien...
malak
Membre du forum
malak
60 messages postés
   Posté le 18-06-2005 à 00:19:21   Voir le profil de malak (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à malak   

moi je les ai vu...
le 1 est bien... mais ensuite c est bcp - bien^^

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 18-06-2005 à 00:19:25   

euh en fait j'ai jamais eu le courage de regarder le 1 (matrix) jusqu'a la fin alors les deux autres...lol
dark revan
http://swunivers.forumactif.com
Membre du forum
dark revan
257 messages postés
   Posté le 18-06-2005 à 07:40:28   Voir le profil de dark revan (Offline)   Répondre à ce message   http://swunivers.forumactif.com   Envoyer un message privé à dark revan   

je me suis passer les 3 de longues de matrix j'en suis un fan lol j'adore smith "hugo weaving"

Message édité le 18-06-2005 à 07:41:06 par dark revan

--------------------
MUSkATIf
"Destroy the Siths we must"Yoda
Membre =J][A=
MUSkATIf
74 messages postés
   Posté le 18-06-2005 à 08:22:16   Voir le profil de MUSkATIf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MUSkATIf   

le 2 est magnifik mais j'ai été tré décu par le 3 je le trouve bcp tro révolutionaire tro deffet spéciaux mais sinon le 2est tre bien il fo le voir!!^^

--------------------
wes janson
Rogue deux
Membre du forum
wes janson
27 messages postés
   Posté le 18-06-2005 à 10:14:08   Voir le profil de wes janson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wes janson   

Mon film culte ?? le cinquième élément j'en suis fou !!
Les star wars sur le bout des doigts, seigneurs des anneaux tous en version longue ( plus c long plus c bon )...luc besson j'adore ! Et wallace et gromit j'en suis amoureux !

--------------------
Si tel est ton destin
malak
Membre du forum
malak
60 messages postés
   Posté le 18-06-2005 à 10:49:53   Voir le profil de malak (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à malak   

^^

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 18-06-2005 à 12:35:08   

j'adore Matrix surtout l premier.. remarque ...le deuxième pas mal non plus .... et l troisième magnifique oui j crois que j'aime les trois lol
Membre désinscrit
   Posté le 18-06-2005 à 13:26:03   

Mdr Wallace et Gromit j'aodre aussi je les ai tous en vidéo...et ne parlons pas du 5eme élément...Mon pseudo il vient d'où au fait??
En ce qui concerne matrix par contre desolé mais je n'aime pas du tout...je me suis endormie a chaque fois que ke je l'ai vu et ca ne m'interresse pas lol...
nuts691
Membre =J][A=
nuts691
34 messages postés
   Posté le 18-06-2005 à 14:16:21   Voir le profil de nuts691 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.starwars-fr.org/nuts691   Envoyer un message privé à nuts691   

moi aussi mon préféré est bien le n°2, le 3 je trouve que la fin est décevante un peu baclé...
BOSS2055
Doyen Jedi et Archiviste
Administrateur
BOSS2055
388 messages postés
   Posté le 18-06-2005 à 16:03:22   Voir le profil de BOSS2055 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BOSS2055   

Vive le 5e élément, 3 fois au cinéma et je 'ai regardé il y a pas longtemps, toujours aussi bon ^^...

--------------------
Marche toujours vers la lumière, alors l'ombre restera toujours derrière toi...

[img][/img]
Leia
princesse de sang et de coeur
Membre du forum
Leia
148 messages postés
   Posté le 18-06-2005 à 16:24:06   Voir le profil de Leia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leia   

c'est clair, a chaque fois je chiale quand elle arrive au W

--------------------
http://forum.alloforum.com/?id=4574

Membre désinscrit
   Posté le 18-06-2005 à 16:36:39   

Lol, je l'adore cette fille ell est trop belle en plus, et qu'est ce qu'elle est emouvante dans ce film^^...
wes janson
Rogue deux
Membre du forum
wes janson
27 messages postés
   Posté le 18-06-2005 à 17:27:05   Voir le profil de wes janson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wes janson   

Lilou ça s'écrit pas comme ça c'est leeloo

--------------------
Si tel est ton destin
malak
Membre du forum
malak
60 messages postés
   Posté le 18-06-2005 à 17:49:09   Voir le profil de malak (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à malak   

lol! fan pur et dur^^!

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante

Bienvenue !  =]Bienvenue dans notre Académie[=  Le Bar de Dex.  Quel est votre film préféré?Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum