Bienvenue !

Bienvenue !  =]Bienvenue dans notre Académie[=  Le Bar de Dex. 

Quel est votre film préféré?

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
Leia
princesse de sang et de coeur
Membre du forum
Leia
148 messages postés
   Posté le 28-05-2005 à 14:38:50   Voir le profil de Leia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leia   

lol on fait toujours tout dans l'ordre ^^ et puis c'est carrément un otre style alors ^^

--------------------
http://forum.alloforum.com/?id=4574

Membre désinscrit
   Posté le 30-05-2005 à 19:36:06   

Moi aussi j'adore le seigneur des anneaux...cet univers fait vraiment voyager...
Membre désinscrit
   Posté le 02-06-2005 à 14:46:58   

moi aussi j'ai du mal à accroché avec Tolkien que se soit pour les romans ou pour les films, je n'ai pour l'instant vu que le premier (la communauté de l'anneau je crois, devant lequel je me suis endormie lol) et il faudrai que je trouve la motivation pour regarder les deux et trois puisque tout le monde me dit qu'ils sont mieux...
Membre désinscrit
   Posté le 02-06-2005 à 14:59:09   

lol la communauté c est le + nul des 3^^
Membre désinscrit
   Posté le 03-06-2005 à 14:15:52   

Oui c'est clair il est fait pour poser le sujet...mais les autres sont vraiment geniaux...
MUSkATIf
"Destroy the Siths we must"Yoda
Membre =J][A=
MUSkATIf
74 messages postés
   Posté le 06-06-2005 à 18:24:10   Voir le profil de MUSkATIf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MUSkATIf   

moi mon film préféré est sw3 pke i a windu ki se bat!! et ossi sw1 car il i a maul! sinon mon acteur préféré est Samuel L.Jackson (mace windu)

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 16-06-2005 à 10:20:14   

Je me rend compte que j'ai oublié quelques films dont je ne pourrais pas me passer: le silence des agneau, Psychose, Forrest Gumps (je pleure du début à la fin mais bon^^) et les trois Harry Potter (les bouquins aussi d'ailleurs ^^)
BOSS2055
Doyen Jedi et Archiviste
Administrateur
BOSS2055
388 messages postés
   Posté le 16-06-2005 à 13:01:36   Voir le profil de BOSS2055 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BOSS2055   

Oui en effet, les Harry Potter sont de bons films, à regarder tranquillement, sans préjugé...
J'aimerai aussi ajouter les magnifiques Austin Power, et en particulier le 3..un bijoux ^^...

--------------------
Marche toujours vers la lumière, alors l'ombre restera toujours derrière toi...

[img][/img]
malak
Membre du forum
malak
60 messages postés
   Posté le 16-06-2005 à 14:34:50   Voir le profil de malak (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à malak   

ouais moi chui un fan de austin power!!
rhaaaa cmt je pete de rire dessus... surtout le 2et le 3 !!
en + la zik est génial!!
MUSkATIf
"Destroy the Siths we must"Yoda
Membre =J][A=
MUSkATIf
74 messages postés
   Posté le 16-06-2005 à 16:00:19   Voir le profil de MUSkATIf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MUSkATIf   

Ptdr Harry Potter !!!!lol^^ Meme mon frére qui a 8ans me dit que Harry Potter "c'est pour les bébés " .Mais libre a vous de regarder les Téléteubises (mdr).
Nan sur ce coup la ji v un peu fort c'est juste pke je trouve que harry potter copie tro sur star wars notament o nivo de l'histoire et de l'aspect commercial bien entendu tt ce que je vien de dire n'est qu'un avis subjectif!!!!!!!
C juste une critique !!!!!!!!(alor ne le prené pas mal pr les FANS de H.P)

--------------------
Suk3
Membre =J][A=
Suk3
123 messages postés
   Posté le 16-06-2005 à 16:44:56   Voir le profil de Suk3 (Offline)   Répondre à ce message   http://suk3.free.fr   Envoyer un message privé à Suk3   

Hum, je suis TOTALEMENT pas daccord la^^ parce que si tu avais lus les livres de hp, tu aurais vu que le film ne correspond pas bcp aux livres! Et pour la copie de SW, je vois aucun rapports entre les deux appart que c'est de la sience fiction...

--------------------
Leia
princesse de sang et de coeur
Membre du forum
Leia
148 messages postés
   Posté le 16-06-2005 à 18:18:30   Voir le profil de Leia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leia   

heuu..... les livres sont excellents (surtout le 3 mon préféré) c'est vrai ke les films sont d'un autre niveau, mais les perso sont comme on les imagine dans le film. ca g trouvé génial

--------------------
http://forum.alloforum.com/?id=4574

nuts691
Membre =J][A=
nuts691
34 messages postés
   Posté le 16-06-2005 à 20:08:41   Voir le profil de nuts691 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.starwars-fr.org/nuts691   Envoyer un message privé à nuts691   

mon film preferer est le plus beau des combats avec denzel washington. il est pas spécialement connut ce film mais j'adore!!!!
Membre désinscrit
   Posté le 16-06-2005 à 23:45:09   

Chacun ses gouts Muskatif je te trouve un peu virulent la...moi j'aime bien et j'assume^^
Dark Snake
Plus de morts = Moins d'ennemis
Membre du forum
Dark Snake
52 messages postés
   Posté le 17-06-2005 à 00:16:59   Voir le profil de Dark Snake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dark Snake   

c'est vrai muskatif chacun a le droit d'aimer ce qu'il veut et il faut respecter ce choix, tu n'aime pas d'accord c'est pas une raison pour etre aussi "virulent"( pour reprendre le terme exact d'altaya lol)

--------------------
L'adversité fait beaucoups de coupables et d'imprudents^^
BOSS2055
Doyen Jedi et Archiviste
Administrateur
BOSS2055
388 messages postés
   Posté le 17-06-2005 à 06:11:46   Voir le profil de BOSS2055 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BOSS2055   

Ba, Muskatif n'esseyait pa de nous offenser...C'est vrai qu'au premier abord, H.P. parrait réalisé pour les jeunes gens, mais je trouve que le scénario est original, et il est vrai que les livres sont d'un autre niveau, simplement, les producteurs ont profitez de sa notoriété pour en faire un objet commercial et comme les enfants sont les plus facile à atteindre (croyez moi je suis dans le marketing) et bien on en a fait tout une série de jouets, de BD, de jeux...et du coup, on a vraiment l'impression que même les films sont destinés aux enfants. Hors moi je trouve ca plutôt original, à regarder tranquillement, sans préjugé...

--------------------

[img][/img]
Membre désinscrit
   Posté le 17-06-2005 à 08:48:26   

Je l'ai pas mal pris mais un peu de respect sa fait de mal à personne ...., mais bon c'est pas le sujet quand au fait que HP copie SW, je trouve pas, sauf le combat du bien contre le mal mais sa c'est un peu pour tout les films lol

Message édité le 17-06-2005 à 08:53:26 par Altaya

Message édité le 17-06-2005 à 15:07:10 par Altaya
malak
Membre du forum
malak
60 messages postés
   Posté le 17-06-2005 à 11:00:31   Voir le profil de malak (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à malak   

les gouts et les couleurs ça ne se discute pas!
NA!
BOSS2055
Doyen Jedi et Archiviste
Administrateur
BOSS2055
388 messages postés
   Posté le 17-06-2005 à 12:37:01   Voir le profil de BOSS2055 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BOSS2055   

Non mais je n'agresse personne lol...^^

--------------------

[img][/img]
dark revan
http://swunivers.forumactif.com
Membre du forum
dark revan
257 messages postés
   Posté le 17-06-2005 à 12:59:01   Voir le profil de dark revan (Offline)   Répondre à ce message   http://swunivers.forumactif.com   Envoyer un message privé à dark revan   

lol aggresser c pa malin d'ailleur :

aggresser et ce faire aggresser c kk chose d'asser different comme tout le monde le sait et puis se faire aggresser est une chose ou aukel il ne fo pas prendre au serieu sauf pour d'autre cas mais ce cas la et kk chose ki se regle tt seul donc l'aggression en latin aggresius nilimius est dans le dictionnaire depuis fort longtemp , aggresser et grave bien sur avec des instrument notament arme blanche arme a feu mais il fo faire gaffe il y a aggresser verbalement et fisikement

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 17-06-2005 à 12:59:13   

J'en connais un qui va s'ennerver lol...Hein chouchou? (fredo angi est fan de HP)
Je vois pas non plus en quoi H.P ressemble a SW mais bon...chacun son avis et je trouve pas que H.P soit pour les gosses...

Moi personnelement je m'en fiche de passer pour une gamine, par exemple j'adore les Walt Disney...et oui...20 ans toutes ses dents...et fan de Walt Disney...dimanche on a regarder Rox et Rooky avec Boss (ca fait bizarre de savoir que votre doyen regarde des disney hein???)et oui j'ai versé ma larme quand elle l'abandonne dans la foret lol...mais a part cela, mon Disney preferé est biensur le roi lion et j'aime aussi Kuzco et n'oublions pas biensur "le noel de Mickey" voila c'est tout lol...vous moquez pas svp...
malak
Membre du forum
malak
60 messages postés
   Posté le 17-06-2005 à 14:02:11   Voir le profil de malak (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à malak   

moi je comprend! moi j ador le roi lion mais bon je regarde +^^
sauf qd mes tit couzz arrive lol
Suk3
Membre =J][A=
Suk3
123 messages postés
   Posté le 17-06-2005 à 14:03:13   Voir le profil de Suk3 (Offline)   Répondre à ce message   http://suk3.free.fr   Envoyer un message privé à Suk3   

La belle et la bete pa mal...mais ca me fé trop pleuré!!

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 17-06-2005 à 15:07:54   

Lol c'est vrai Suk3? moi je pleure pas devant celui la mais je l'aime bien aussi...Tarzan il est geant aussi quand le papa de tarzan il meurt
Membre désinscrit
   Posté le 17-06-2005 à 15:09:56   

Je suis tout à fait d'acord avec toi Lilou, les Walt disney sont vrament géniaux (et en plus je les ai étudier en cours ils participent au développement cognitif de l'enfant et c'est pas une blague...), quand au fait de passer pour une gamine je crois que c'est en assumant sa part "enfantine" qu'on est le plus mature, non?
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante

Bienvenue !  =]Bienvenue dans notre Académie[=  Le Bar de Dex.  Quel est votre film préféré?Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum