Bienvenue !
 
 Bienvenue !  =]La Communauté Jedi[=  L'univers Star Wars. 

 nouvelles infos

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
nuts691
Membre =J][A=
nuts691
34 messages postés
   Posté le 22-06-2005 à 12:58:30   Voir le profil de nuts691 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.starwars-fr.org/nuts691   Envoyer un message privé à nuts691   

oui un buste ou une figurine, enfin un truc ayant rapport avec star wars que seul les détenteur du coffret pourront avoir. Moi je voudrait le buste de jar jar car mine de rien il y est pour beaucoups dans la montée en puissance de l'empire.
maestro
Membre =J][A=
maestro
36 messages postés
   Posté le 25-06-2005 à 14:07:53   Voir le profil de maestro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maestro   

Moi ZE VE UN VRAI SABRE LASER , c pas trop demander je pense, ils en ont utilisés plein dans le film car meme si le mien je l'aime bcp, j'aimerai bien pouvoir couper mes arbrustes avec

Sinon c'est vrai que les dvds sont cher en France mais moi j'ai un petit avantage avec la Suisse, la taxe sur les cds et dvds est tres mais tres basse, le prix du dvd est d'environ 50 centimes d'euro enfin pour une tour de 50dvds sinon pour 25dvds,ils me reviennent à 80centimes !!!

Je sais ca donne envie mais si vous venez vers chez moi, je vous ferai visiter et pis vous prendrez une petite tour en souvenir...mdr
Sinon j'ai trouvé ca,c'est pas mal meme si c'est allemand :
http://www.ddvd.info/de


--------------------
malak
Membre du forum
malak
60 messages postés
   Posté le 25-06-2005 à 14:39:50   Voir le profil de malak (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à malak   

ça existe des vrai sabre laser mdr?


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 Bienvenue !  =]La Communauté Jedi[=  L'univers Star Wars.  nouvelles infosNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum