Bienvenue !
 
 Bienvenue !  =]La Communauté Jedi[=  L'univers Star Wars. 

 nouvelles infos

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
dark revan
http://swunivers.forumactif.com
Membre du forum
dark revan
257 messages postés
   Posté le 14-06-2005 à 06:19:50   Voir le profil de dark revan (Offline)   Répondre à ce message   http://swunivers.forumactif.com   Envoyer un message privé à dark revan   

Coffret DVD de la saga Star Wars pour bientôt

Postée le : 12/06/2005 à 10:53
Par : Denis Dee Jay


Je vous en avait déjà parlé dans cette news qu'un coffret contenant 7 DVD (les 6 films + 1 DVD bonus exclusif) était en préparation.

Selon TFN, ce fameux coffret devrait sortir le 1er novembre!

Dans cette news je vous avais fait part que la 20Th Century Fox avait prévu que le DVD de Star Wars épisode 3 sorte le 7 novembre. Apparement la dâte a été avancée car le DVD devrait sortir en même temps que le coffret. On pourra acheter le film seul de La Revanche Des Sith ou acheter un coffret DVD contenant les 3 films de la Prélogie.

Personnellement je pense que les histoires de piratage ont mis un grand coups de fouet à la production. Le coffret DVD de la trilogie originale est sorti en même temps dans le monde entier, ça ne m'étonnerai pas que ça soit fait de même pour ce coffret là.

Plein de bonnes choses, comme quoi, on ne s'était pas trompé le mois dernier

source : swg1


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 14-06-2005 à 11:44:18   

sa fait pas un peu tot?
BOSS2055
Doyen Jedi et Archiviste
Administrateur
BOSS2055
388 messages postés
   Posté le 14-06-2005 à 12:07:35   Voir le profil de BOSS2055 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BOSS2055   

En effet, ils ont mis les bouchées double lol...
Je n'en suis pas mécontant dailleurs...^^
Je pense par contre que ca va faire mal au porte-feuille...je m'attend à 200 euros le coffret...Mais bon, quand on aime on ne compte pas lol...


--------------------
Marche toujours vers la lumière, alors l'ombre restera toujours derrière toi...

[img][/img]
Membre désinscrit
   Posté le 14-06-2005 à 12:15:03   

euh t'aurai pas mis un zéro de trop lol
Suk3
Membre =J][A=
Suk3
123 messages postés
   Posté le 14-06-2005 à 16:25:02   Voir le profil de Suk3 (Offline)   Répondre à ce message   http://suk3.free.fr   Envoyer un message privé à Suk3   

Arf j'avou que le 7 DvD déja qu'un seul c'est pas donné alors la^^lol


--------------------
Dark Snake
Plus de morts = Moins d'ennemis
Membre du forum
Dark Snake
52 messages postés
   Posté le 14-06-2005 à 16:54:41   Voir le profil de Dark Snake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dark Snake   

Peu importe le prix sa vaut le coup^^


--------------------
L'adversité fait beaucoups de coupables et d'imprudents^^
darkfouxtro
je vs tuerais!
Membre du forum
13 messages postés
   Posté le 14-06-2005 à 16:56:00   Voir le profil de darkfouxtro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à darkfouxtro   

oui mais bon...
moi ma philosophie est différente...^-^
Membre désinscrit
   Posté le 14-06-2005 à 18:47:33   

Snake quand tu dit peu importe le prix tu rigole la?
darkfouxtro
je vs tuerais!
Membre du forum
13 messages postés
   Posté le 14-06-2005 à 19:14:34   Voir le profil de darkfouxtro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à darkfouxtro   

mdr...
MUSkATIf
"Destroy the Siths we must"Yoda
Membre =J][A=
MUSkATIf
74 messages postés
   Posté le 14-06-2005 à 22:13:01   Voir le profil de MUSkATIf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MUSkATIf   

tt a fé daccord ac boss kan on aime on ne compte pas mé ce ki métonne un pe c ke kan le film va sortir en dvd le film viendra de quitter les salles de cinéca fé bcp tro tot!!


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 15-06-2005 à 13:10:04   

Ah oui Boss? quand on aime on ne compte pas??? alors laisse moi ta carte bancaire un apres midi pour mon shopping...^^lol
Membre désinscrit
   Posté le 15-06-2005 à 13:48:55   

Tout à fait d'accord mais snake l'a dit également donc idem pour la carte bleue, on y va ensemble faire les magasins Lilou? lol
X-OR
Membre du forum
X-OR
41 messages postés
   Posté le 15-06-2005 à 13:56:53   Voir le profil de X-OR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR   

Heu les filles vous voulez pas plutot attendre les soldes


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 15-06-2005 à 14:10:03   

Ah pas bête comme idée lol non mais sans plaisanter 2oo euros c'est pas un peu cher (ou il n'y a que moi^^)?
malak
Membre du forum
malak
60 messages postés
   Posté le 15-06-2005 à 14:46:34   Voir le profil de malak (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à malak   

nn je comprend mais bon il y a des façons illégalles aussi...
Membre désinscrit
   Posté le 15-06-2005 à 15:55:42   

Biensur Altaya qu'on fait les boutiques ensemble...Adi tu viens avec nous?
Les facon illégales??? connait pas ...lol
malak
Membre du forum
malak
60 messages postés
   Posté le 15-06-2005 à 16:18:00   Voir le profil de malak (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à malak   

la mafia! lol
Membre désinscrit
   Posté le 15-06-2005 à 18:49:45   

oula pour un DVD je suis pas sure qu'ils se déplacent lol^^
Leia
princesse de sang et de coeur
Membre du forum
Leia
148 messages postés
   Posté le 15-06-2005 à 22:08:52   Voir le profil de Leia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leia   

ce coffret ca va etre un des cadeaux de noel le plus demandé je pense


--------------------
http://forum.alloforum.com/?id=4574

BOSS2055
Doyen Jedi et Archiviste
Administrateur
BOSS2055
388 messages postés
   Posté le 16-06-2005 à 13:04:38   Voir le profil de BOSS2055 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BOSS2055   

Vous savez, honnetement, je pense ne pas être loin en disant 200euros.
Peut etre que se sera 150, mais en tout cas, G.L. va jouer sur le fanatisme et l'impact général qu'a créer ses oeuvres...
N'oubliez pas que ce pack sera en quelque sorte la concrétisation de son génie et de sa passion, alors préparez les porte feuilles, bon conseil...


--------------------
Marche toujours vers la lumière, alors l'ombre restera toujours derrière toi...

[img][/img]
Membre désinscrit
   Posté le 16-06-2005 à 13:08:43   

J'espere que pour le prix il y aura au moins un objet colector du genre une figurine ou quelque chose dans ce style...
malak
Membre du forum
malak
60 messages postés
   Posté le 16-06-2005 à 14:32:34   Voir le profil de malak (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à malak   

c clr!!
Leia
princesse de sang et de coeur
Membre du forum
Leia
148 messages postés
   Posté le 16-06-2005 à 14:47:38   Voir le profil de Leia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leia   

a mon avis c'est quasiment sur pour l'objet collector


--------------------
http://forum.alloforum.com/?id=4574

MUSkATIf
"Destroy the Siths we must"Yoda
Membre =J][A=
MUSkATIf
74 messages postés
   Posté le 16-06-2005 à 16:03:53   Voir le profil de MUSkATIf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MUSkATIf   

perso je n'achéterai pa le coffret pr la figurine mais plutot pr le cd bonus pke les otres films tt le monde les a!!!


--------------------
X-OR
Membre du forum
X-OR
41 messages postés
   Posté le 16-06-2005 à 16:27:24   Voir le profil de X-OR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR   

Comme objet collector je voudrais une poupée Leila


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Bienvenue !  =]La Communauté Jedi[=  L'univers Star Wars.  nouvelles infosNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum