Bienvenue !
 
 Bienvenue !  =]Bienvenue dans notre Académie[=  L'ambience Générale. 

 Comment trouvez vous le site?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
Leia
princesse de sang et de coeur
Membre du forum
Leia
148 messages postés
   Posté le 23-05-2005 à 14:03:59   Voir le profil de Leia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leia   

vous avez fait de la pub quelque part?? (au fait boss si tu vas sur le forum officiel, il y a un endroit ou tout les administrateurs se retrouve pour faire de la pub)


--------------------
http://forum.alloforum.com/?id=4574

Membre désinscrit
   Posté le 23-05-2005 à 14:44:08   

Merci execut d'avoir changé ton image....et ca fai bien plaisir de te voir sur le forum ^^.
MUSkATIf
"Destroy the Siths we must"Yoda
Membre =J][A=
MUSkATIf
74 messages postés
   Posté le 06-06-2005 à 18:35:40   Voir le profil de MUSkATIf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MUSkATIf   

mes améliorations pour le site sont juste kil soit + imagé du style ds la rubrique des membres jedi quelques fotos de grands jedis ki on marké l'histoire sw
sinon ce site est super!!


--------------------
BOSS2055
Doyen Jedi et Archiviste
Administrateur
BOSS2055
388 messages postés
   Posté le 07-06-2005 à 11:00:11   Voir le profil de BOSS2055 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BOSS2055   

En fait au départ il y en avait, mais le soucis c'est que le temps de chargement est plus long et surtout que j'aime la sobriété...Avec trop d'image c'est le bazard, malgré le fait que je prends en compte ce que tu propose et je vais voir ce que je peux faire ^^...


--------------------
Marche toujours vers la lumière, alors l'ombre restera toujours derrière toi...

[img][/img]
MUSkATIf
"Destroy the Siths we must"Yoda
Membre =J][A=
MUSkATIf
74 messages postés
   Posté le 07-06-2005 à 19:25:22   Voir le profil de MUSkATIf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MUSkATIf   

merci^^


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
 
 Bienvenue !  =]Bienvenue dans notre Académie[=  L'ambience Générale.  Comment trouvez vous le site?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum