Bienvenue !
 
 Bienvenue !  =]Bienvenue dans notre Académie[=  L'ambience Générale. 

 Comment trouvez vous le site?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
BOSS2055
Doyen Jedi et Archiviste
Administrateur
BOSS2055
388 messages postés
   Posté le 05-01-2005 à 12:29:03   Voir le profil de BOSS2055 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BOSS2055   

Donnez votre avis et proposez des améliorations.
dark revan
http://swunivers.forumactif.com
Membre du forum
dark revan
257 messages postés
   Posté le 09-02-2005 à 08:17:41   Voir le profil de dark revan (Offline)   Répondre à ce message   http://swunivers.forumactif.com   Envoyer un message privé à dark revan   

je trouve ce site vraiment vraiment super mais le problème c'est qu'il y a pas beaucoup de membre mais il faut être optimiste je suis sur qu'il va en avoir beaucoup,regarder moi,par hasard sur un serveur de JA je suis tombé sur execut et il m'a indiqué l'adresse du forum,et je suis inscrit dans le clan.
donc,quand même il faut garder de l'espoir
FredoAngi
je me nourit que de colère
Membre du forum
FredoAngi
4 messages postés
   Posté le 16-02-2005 à 00:40:40   Voir le profil de FredoAngi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FredoAngi   

Le clan va finir par se faire connaitre, Rome ne c pas bati en un jour et ce clan nan plus. Il fau être patient, c tout

FredoAngi
Membre désinscrit
   Posté le 17-02-2005 à 14:55:57   

Personnelement je trouve que le site est mieu qu'avant, et oui je suis une bonne conseillère. Et je tiens à féliciter Boss et Execut pour la vidéo de présentation qui est très bien.
BOSS2055
Doyen Jedi et Archiviste
Administrateur
BOSS2055
388 messages postés
   Posté le 17-02-2005 à 15:47:18   Voir le profil de BOSS2055 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BOSS2055   

Merci, mais je tiens à ajouter que cette dèrnière a été l'initiative de Execut, je n'est fait que l'améliorer et la uploader.
Merci donc à Execut, tu n'es pas maître pour rien...


--------------------
Marche toujours vers la lumière, alors l'ombre restera toujours derrière toi...

[img][/img]
FredoAngi
je me nourit que de colère
Membre du forum
FredoAngi
4 messages postés
   Posté le 17-02-2005 à 18:16:37   Voir le profil de FredoAngi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FredoAngi   

Un maitre ne gagne jamais son titre dans une pochette surprise, sa se serai. Et pi, je serai maiter alors .

FredOAngi
dark revan
http://swunivers.forumactif.com
Membre du forum
dark revan
257 messages postés
   Posté le 17-02-2005 à 18:47:48   Voir le profil de dark revan (Offline)   Répondre à ce message   http://swunivers.forumactif.com   Envoyer un message privé à dark revan   

oui c'est ce qui est tout a fais normal
Execut
Empereur Sith et Mécanicien HCF
Membre du forum
Execut
74 messages postés
   Posté le 21-02-2005 à 15:32:12   Voir le profil de Execut (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Execut   

oui normal on ne peut pas acceder au rang d'empereur comme cela. Il faut de la connaissance et du bon magniment du sabre lol et surtou de la patience
Thalion
Membre du forum
1 message posté
   Posté le 16-03-2005 à 23:40:15   Voir le profil de Thalion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thalion   

Ton site est vrmt tres complet, organisé et agreable pr un site recent
Pr ce qui est des membres attendez d avoir formé quelques gars et allez recruter sur des servers
Membre désinscrit
   Posté le 29-03-2005 à 01:54:09   

moi je trouve votre site tropbien et évidemment la prés. du début tue!!
et pour les membres ne vs inquiétez po moi j ai connu ce site sur le serveur JK_FR grace a darkrevan!!
et c est comme ça que le site se fera connaitre...
dark revan
http://swunivers.forumactif.com
Membre du forum
dark revan
257 messages postés
   Posté le 29-03-2005 à 11:21:04   Voir le profil de dark revan (Offline)   Répondre à ce message   http://swunivers.forumactif.com   Envoyer un message privé à dark revan   

merci


--------------------
BOSS2055
Doyen Jedi et Archiviste
Administrateur
BOSS2055
388 messages postés
   Posté le 29-03-2005 à 12:31:10   Voir le profil de BOSS2055 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BOSS2055   

Je te remercie beaucoup, ca m'encourage a continuer de l'avant ...^^


--------------------
Marche toujours vers la lumière, alors l'ombre restera toujours derrière toi...

[img][/img]
Hachann
Membre du forum
4 messages postés
   Posté le 29-03-2005 à 13:14:01   Voir le profil de Hachann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hachann   

Le site est correct, mais on remarque un peu trop son processus de création, j'entend par là qu'on sent bien la présence d'HTML

Les bordures des tableaux sont simples, les images de fond, backgrounds, ne sont pas adaptatives à toutes les résolutions (essayez voir en 1280x1024, notamment dans le forum ;)), mais il y a de l'idée, et surtout, du contenu. Un clan qui propose des pages complètes sur l'univers Star Wars (personnages, galaxies, vaisseaux...) c'est une très belle idée, et ça me permettra à moi-même d'en apprendre encore plus.

Autrement, je te conseille de passer "à l'étape supérieure", c'est à dire de te mettre au PHP et à la gestion de base de donnée type SQL, une fois que tu t'y est mis, ça change vraiment la vie... surtout pour le webmaster Tu n'auras, par exemple, plus besoin de modifier les pages une par une depuis ton PC puis de passer par un client FTP pour envoyer les pages que tu viens de créer ou de modifier, tout peut se faire depuis une interface de gestions : tu peux gérer les news, les ajouts de matchs et aussi intégrer un forum qui sera héberger sur ton propre compte FTP, pas comme actuellement sur alloforum (bien que je ne critique pas la prestation de leur service).

Bref, le site a de l'idée et du contenu, ne manque plus qu'une forme un peu plus travaillée, mais c'est déjà bien
FredoAngi
je me nourit que de colère
Membre du forum
FredoAngi
4 messages postés
   Posté le 29-03-2005 à 22:44:21   Voir le profil de FredoAngi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FredoAngi   

Ayant moi même essayer le PHP, je peut dire que au début, c assez complexe. Mais, avec un bon site comme www.siteduzero.com, tu pourra rapidement aprendre le PHP. Sache qu'aprendre le PHP ,n'est pas une perte de temps, loin de la. LE principe est simple : dans ta page XHTML, tu inclu des balise PHP, qui grace a une base de donné inséreron se que tu a inscrit dans ta base de donné. tu peut mettre a jour tout ton site en kelke seconde, sans aavoir faire trop de manip.

FredoAngi


--------------------
(>T.J.F<)FredoAngi"

BOSS2055
Doyen Jedi et Archiviste
Administrateur
BOSS2055
388 messages postés
   Posté le 30-03-2005 à 06:28:01   Voir le profil de BOSS2055 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BOSS2055   

Oh! cela m'a l'air plutôt pas mal, à ceci près que le temps va me manquer pour le moment pour étudier le PHP...
L'envie ne manque pas pourtant, mais je ne connais déjà pas tout du html, alors passer au rang sup. ca va être la cata ^^...
Mais ca viendra...Tout vient à qui sait attendre...


--------------------
Marche toujours vers la lumière, alors l'ombre restera toujours derrière toi...

[img][/img]
Hachann
Membre du forum
4 messages postés
   Posté le 30-03-2005 à 07:45:40   Voir le profil de Hachann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hachann   

Siteduzero propose par ailleurs une très bonne section HTML et XHTML, en plus de celle dédiée au PHP

La seule chose que j'aurais à critiquer sur ce site web, c'est que pour imprimer les cours, t'es obligé de passer par ton éditeur de texte (Word ou par OpenOffice) pour jarter les smileys, réduire la police (tahoma @18 ou 22) et changer les couleurs des fenêtres de code (bleu caca, pas sympa pour l'imprimante).
BOSS2055
Doyen Jedi et Archiviste
Administrateur
BOSS2055
388 messages postés
   Posté le 30-03-2005 à 09:03:44   Voir le profil de BOSS2055 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BOSS2055   

Je te remercie ^^, j'en prend bonne note...
Que ka force me guide...


--------------------
Marche toujours vers la lumière, alors l'ombre restera toujours derrière toi...

[img][/img]
Execut
Empereur Sith et Mécanicien HCF
Membre du forum
Execut
74 messages postés
   Posté le 12-04-2005 à 10:03:36   Voir le profil de Execut (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Execut   

Le site s'améliore et devient de plus en plus complexe et donc une réelle motivations des troupes pour continuer.
Je pence que nous serrons bien plus ds pa longtemps
Une fois que Darksius et Revan serrons des guerriers sith, nous pourons alors prendre 3 sith suplémentaire et donc etre 3 fois plus du côté obscure c cool
BOSS2055
Doyen Jedi et Archiviste
Administrateur
BOSS2055
388 messages postés
   Posté le 13-04-2005 à 06:35:10   Voir le profil de BOSS2055 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BOSS2055   

wow wow wow...Ils faut d'abord qu'ils passent leurs épreuves et n'oubli pas l'équilibre à respecter...


--------------------
Marche toujours vers la lumière, alors l'ombre restera toujours derrière toi...

[img][/img]
Execut
Empereur Sith et Mécanicien HCF
Membre du forum
Execut
74 messages postés
   Posté le 13-04-2005 à 12:13:22   Voir le profil de Execut (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Execut   

Oui certe mais une fois le test passé, ils serront du apte à prendre un apprenti.
Bien sur on va pas en prendre 3 d'un coup ca va s'en dire, c'était une image pour montrer que si on voulait on pourrait s'aggrendir vite.
Mais je sait qu'ils serront capable de bien former, g une entier confience en mes anciens apprentis, la preuve, ils ont réussi les test avec une tel simplicité ce qui prouve qu'iols sont a fond dedans.


--------------------
[img] http://data.over-blog.com/lib/7/3/27537/pics/gifs/6-picture2.gif[/img]

Moi Empereur Execut, reignerais sur la Galxie (enfin si c'est pa trop dur ^^)
Le pouvoir du côté obs
BOSS2055
Doyen Jedi et Archiviste
Administrateur
BOSS2055
388 messages postés
   Posté le 13-04-2005 à 16:22:59   Voir le profil de BOSS2055 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BOSS2055   

Oui c'est vrai, mais soyons vigilants quant aux futur membres, pas de précipitation, continuons notre tri selectif...vive la qualité plutôt que la quantité...


--------------------
Marche toujours vers la lumière, alors l'ombre restera toujours derrière toi...

[img][/img]
Membre désinscrit
   Posté le 20-04-2005 à 17:49:55   

A propos du site je le trouve tres bien avec la page d'accueil noir et grise cependant, quelque chose qui me choque a chaques fois c'est qu'il y a trop de sujet sur le forum, je pense que chaque semaines tu devrais faire un tri pour pas qu'il y ai d'informations dépassées du genre, les demandes des anciens postulants, des sujets auquels on ne repond plus, etc.... il y a deja bcp de rubriques et dans chaques rubriques il y a beaucoup de sujets donc personnelement je trouve que ca fait trop ^^. donnez moi votre avis...
Membre désinscrit
   Posté le 20-04-2005 à 17:52:24   

Meme chose en ce qui concerne les topics, je pense qu'ils sont trop basés sur star wars surtout le parlons de tout. j'était contente de voir le sujet "quel est votre personnage preferé" et quand j'ai lu le msg j'ai vu que ca portait encore sur star wars... dur pour une fille^^
Membre désinscrit
   Posté le 22-04-2005 à 18:05:27   

oui c est vré!
Execut
Empereur Sith et Mécanicien HCF
Membre du forum
Execut
74 messages postés
   Posté le 25-04-2005 à 16:07:53   Voir le profil de Execut (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Execut   

vive star wars


--------------------
[img] http://data.over-blog.com/lib/7/3/27537/pics/gifs/6-picture2.gif[/img]

Moi Empereur Execut, reignerais sur la Galxie (enfin si c'est pa trop dur ^^)
Le pouvoir du côté obs
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 Bienvenue !  =]Bienvenue dans notre Académie[=  L'ambience Générale.  Comment trouvez vous le site?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum