Bienvenue !
 
 Bienvenue !  =]Bienvenue dans notre Académie[=  Qui êtes-vous ? 

 Ma presentation a moi ^^

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
FredoAngi
je me nourit que de colère
Membre du forum
FredoAngi
4 messages postés
   Posté le 10-05-2005 à 00:02:38   Voir le profil de FredoAngi (Offline)   Envoyer un message privé à FredoAngi   

Kiko all. Je vasi donc me présenter avant de me faire engeuler pas Boss mdr, suis obliger mainteant que ya cette sextion ^^
C inutile pour les HCF vu qu'il me connaise déja assez bien ( je parle pas des postulant bien sur lol, en passant, bonne chance a vous ^^)

Pseudo : FredoAngi
Clan: TJF bien sur ^^ ( TJF Powwa^^)
Age : 17 ans et toute mes dents
Loisir : Informatique, jeux video, stars Wars , le Grand Harry Potter; sport...
Aime: JKA bien sur, my lys flower ( mdr ), Harry Potter Stars Wars ( je me repete?); Le foot en salle , leS jolieS filleS; les Katana, et puis plei nde chose ke j'oublie surement et que je v me rapeller kan je serai au lit ^^
Aime pas : LEs jedi bien sur, SITH powwa ^^ ( je fais une execption sur certain jedi bien sur ^^) ; Les math, l'école en général, être privé de tt contact internet pendat 1 journée, enfin bref, encore plei nde truc ke j'ai oublier.

Divers : 1m72 60 kg brun yx marron pour ceux que sa interrese MDR ===> FredoAngi@hotmail.com, HCF, agence Matrimonial maitneant mdr ^^

Bon, mes chère HCF et autre personne présente sur le forum, ej vous souhaite une bonne santé, et je v me couché car il est 00:02 et que ma mère ma dit : "Tu te couchera pas a minuit hein"

@+++ all ^^

FredoAngi

PS: En passant, bien jouer pour le forum, il est très bien comme sa ^^


--------------------
(>T.J.F<)FredoAngi"

Haut de pagePages : 1  
 
 Bienvenue !  =]Bienvenue dans notre Académie[=  Qui êtes-vous ?  Ma presentation a moi ^^Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum