Bienvenue !
 
 Bienvenue !  =]La Communauté Jedi[=  Recrutement. 

 inscription

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
dooku
je voudrai etre sith com doku
Membre du forum
1 message posté
   Posté le 12-05-2005 à 18:56:08   Voir le profil de dooku (Offline)   Envoyer un message privé à dooku   

salu
j aimerai etre reccruter dan votre clan car je né pa de clan et le votre paré le mie pour moi

"L'ombre n'est pas forcément mauvaise"et "l'obscurité n est pa forcement bonne non plus"
BOSS2055
Doyen Jedi et Archiviste
Administrateur
BOSS2055
388 messages postés
   Posté le 12-05-2005 à 19:10:39   Voir le profil de BOSS2055 (Offline)   Envoyer un message privé à BOSS2055   

Bienvenue à toi.
Je vais te demander de nous préciser : ton pseudo dans le jeu, ton age, ton coté de la force, ton expérience dans JA, et toutes les autres info que tu voudra nous donner afin de mieux te connaitre.
Je te conseil dès aujourd'hui de te familiariser avec le code HCF et les membres du clan.
Sois toi même, joue quand tu peux, nous sommes soit sur notre serveur ou celui des tjf.

Tu rentre ainsi dans une phase d'essai à durée indéterminée (en moyenne entre 3 et 4 semaines) afin que nous puissions te juger sur ta personalité et ton investissement.
Poste aussi souvent que tu le peux, montre toi.
Il y a aujourd'hui 2 postes sith et (si tu es sith, car doku c'est plutôt sith) vous etes 3.

Bonne chance,
Que la force soit avec toi...


--------------------
Marche toujours vers la lumière, alors l'ombre restera toujours derrière toi...

[img][/img]
Membre désinscrit
   Posté le 12-05-2005 à 19:17:08   

Bonne chance a toi...
dark revan
http://swunivers.forumactif.com
Membre du forum
dark revan
257 messages postés
   Posté le 12-05-2005 à 22:52:59   Voir le profil de dark revan (Offline)   http://swunivers.forumactif.com   Envoyer un message privé à dark revan   

tien ? ton adresse et le marseillais hmm tes de marseille ?? moi je suis de marseille lol


--------------------
Aury
Membre du forum
21 messages postés
   Posté le 13-05-2005 à 11:29:53   Voir le profil de Aury (Offline)   Envoyer un message privé à Aury   

bonne chance a toi
Haut de pagePages : 1  
 
 Bienvenue !  =]La Communauté Jedi[=  Recrutement.  inscriptionNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum