|
dooku | je voudrai etre sith com doku | Membre du forum | 1 message posté |
| Posté le 12-05-2005 à 18:56:08
| salu j aimerai etre reccruter dan votre clan car je né pa de clan et le votre paré le mie pour moi "L'ombre n'est pas forcément mauvaise"et "l'obscurité n est pa forcement bonne non plus" |
|
BOSS2055 | Doyen Jedi et Archiviste | Administrateur |  | 388 messages postés |
| Posté le 12-05-2005 à 19:10:39
| Bienvenue à toi. Je vais te demander de nous préciser : ton pseudo dans le jeu, ton age, ton coté de la force, ton expérience dans JA, et toutes les autres info que tu voudra nous donner afin de mieux te connaitre. Je te conseil dès aujourd'hui de te familiariser avec le code HCF et les membres du clan. Sois toi même, joue quand tu peux, nous sommes soit sur notre serveur ou celui des tjf. Tu rentre ainsi dans une phase d'essai à durée indéterminée (en moyenne entre 3 et 4 semaines) afin que nous puissions te juger sur ta personalité et ton investissement. Poste aussi souvent que tu le peux, montre toi. Il y a aujourd'hui 2 postes sith et (si tu es sith, car doku c'est plutôt sith) vous etes 3. Bonne chance, Que la force soit avec toi...
-------------------- Marche toujours vers la lumière, alors l'ombre restera toujours derrière toi... [img][/img] |
|
| Posté le 12-05-2005 à 19:17:08
| Bonne chance a toi... |
|
dark revan | http://swunivers.forumactif.com | Membre du forum |  | 257 messages postés |
| Posté le 12-05-2005 à 22:52:59
| tien ? ton adresse et le marseillais hmm tes de marseille ?? moi je suis de marseille lol
--------------------
 |
|
Aury | Membre du forum | 21 messages postés |
| Posté le 13-05-2005 à 11:29:53
| bonne chance a toi |
|
|