|
dark revan | http://swunivers.forumactif.com | Membre du forum | | 257 messages postés |
| Posté le 19-06-2005 à 20:05:31
| voila : Des infos sur la nouvelle série TV Postée le : 19/06/2005 à 12:43 Par : Denis Dee Jay Rick Mc Callum a révélé des détails de la série télé Star Wars lorsqu’il était à la conférence de presse aujourd’hui au Japon. - Comme nous le savions déjà, la série se déroulera entre l'épisode 3 et l'épisode 4, soit 20 ans. - Ce seront de petites histoires qui révèleront comment certains personnages se sont retrouvé. - Elle devrait raconter l'enfance de Luke. - Comme nous le savions déjà elle fera environ 100 heures pour 100 épisodes Georges Lucas travaillera dessus, il devrait s'y mettre juste après avoir travaillé sur Indiana Jones 4, soit dans un an. source SWG1
-------------------- |
|
BOSS2055 | Doyen Jedi et Archiviste | Administrateur | | 388 messages postés |
| Posté le 20-06-2005 à 06:09:45
| Ca c'est une info interessante mon cher Revan, vivement que notre GL nous continue ses merveilles et nous offre une centaine d'heure de Star Wars...Ca risque d'être interessant...en tout cas rien que pour le scénario entre le 3 et le 4... A suivre...
-------------------- Marche toujours vers la lumière, alors l'ombre restera toujours derrière toi... [img][/img] |
|
MUSkATIf | "Destroy the Siths we must"Yoda | Membre =J][A= | | 74 messages postés |
| Posté le 20-06-2005 à 11:59:54
| moi perso je trouve que 100 h c'esy bcp trop long on va plus s'y retouver ac 2h pour chaque film c'est logique et on pe parler de l'histoire sans avoir a réfléchir tant disque 100h on ne sora mm + ce que luke a fé kan il a rencontrer un rancor dans ses champs (c'est un exemple)
-------------------- |
|
X-OR | Membre du forum | | 41 messages postés |
| Posté le 20-06-2005 à 15:21:43
| Il va y avoir un nouvel indiana jones, c'est tres interessant et c'est pour quand ?
-------------------- |
|
dark revan | http://swunivers.forumactif.com | Membre du forum | | 257 messages postés |
| Posté le 20-06-2005 à 15:28:34
| une rumeur di kils vont refaire l'episode 3 car il y a eu une sorte de debat ki di ke c pas aser obscur et ke anakin tombe FACILEMENT vers le coter obscur , ils ont parler de refaire l'episode 3 ils l'ont di sur une chaine ki nest pas ; 1,2,3,4,5,6 lol fo avoir la freebox c sur gameone
-------------------- |
|
| Posté le 20-06-2005 à 16:30:42
| Oui X-OR, un nouvel indiana, rien que pour nos yeux lol...Ca arrive bientôt il me semble, on compte en mois...
-------------------- Marche toujours vers la lumière, alors l'ombre restera toujours derrière toi... [img][/img] |
|
Suk3 | Membre =J][A= | | 123 messages postés |
| Posté le 21-06-2005 à 00:36:38
| avec quelle acteur?
-------------------- |
|
| Posté le 21-06-2005 à 10:20:34
| je ne sais pas les meme surtout bah ui il refon juste l'episode mais ils sont pas sur ce nest kune rumeur
-------------------- |
|
MUSkATIf | "Destroy the Siths we must"Yoda | Membre =J][A= | | 74 messages postés |
| Posté le 22-06-2005 à 17:38:11
| j'aimerais bien bien que Indiana soit rejouer par Harrison ford et kil fassent un un indiana(junior) kom il avé fait ac harrison se seré une bonne fin pr cette acteur ds l'histoire!!!
-------------------- |
|
| Posté le 22-06-2005 à 18:30:47
| Oui c'est une bonne idée, dans tous les cas, je pense que nous ne serons pas décus ^^...
|
|