Bienvenue !

Bienvenue !  =]Bienvenue dans notre Académie[=  L'ambience Générale. 

comment trouvez-vous le forum??

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Suk3
Membre =J][A=
Suk3
123 messages postés
   Posté le 06-06-2005 à 19:54:56   Voir le profil de Suk3 (Offline)   Répondre à ce message   http://suk3.free.fr   Envoyer un message privé à Suk3   

euh muskatif kan je t conseillé "fo ke tu soi present sur le forum" c pa pour ca ke tu dois faire TOUT les posts loooool

--------------------
BOSS2055
Doyen Jedi et Archiviste
Administrateur
BOSS2055
388 messages postés
   Posté le 07-06-2005 à 10:58:16   Voir le profil de BOSS2055 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BOSS2055   

Au moins on a de la lecture ^^...
Participez souvent au forum : laissez passer 5 jours et vous avez 50 message à lire, alors pour répondre lol...

--------------------
Marche toujours vers la lumière, alors l'ombre restera toujours derrière toi...

[img][/img]
Membre désinscrit
   Posté le 07-06-2005 à 14:18:40   

c'est clair qu'en ce moment vous vous enflammés sur les messages, et c'est pas plus mal mais je galère pour rattraper mon retard un de ses quatres je vais m'y mettre trois heures de suite pour etre sure^^...
Suk3
Membre =J][A=
Suk3
123 messages postés
   Posté le 07-06-2005 à 20:46:31   Voir le profil de Suk3 (Offline)   Répondre à ce message   http://suk3.free.fr   Envoyer un message privé à Suk3   

ben oué c clr je suis obligé de passer tout les jours !!lol sinon c'est la surcharge!!

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 08-06-2005 à 13:35:35   

Dit comme ca on dirait que c'est une corvée...lol ^^. mais dites vous ke si le forum est blindé au bout d'une journée c'est qu'on est un clan bien vivant ou il y a une bonne communication...
Suk3
Membre =J][A=
Suk3
123 messages postés
   Posté le 08-06-2005 à 17:36:35   Voir le profil de Suk3 (Offline)   Répondre à ce message   http://suk3.free.fr   Envoyer un message privé à Suk3   

non pas du tout une corvé mais quand on vien d'arriver sur le forum au debut c'est chaud puisqu'il faut faire tout les posts!!

--------------------
BOSS2055
Doyen Jedi et Archiviste
Administrateur
BOSS2055
388 messages postés
   Posté le 08-06-2005 à 18:12:53   Voir le profil de BOSS2055 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BOSS2055   

En effet, mais comme dit lilou, nous somme un clan bien vivant, voire l'un des plus vivant et les plus respectueux...
Continuons comme ca mes amis...

--------------------

[img][/img]
Suk3
Membre =J][A=
Suk3
123 messages postés
   Posté le 08-06-2005 à 22:04:50   Voir le profil de Suk3 (Offline)   Répondre à ce message   http://suk3.free.fr   Envoyer un message privé à Suk3   

Les plus respectueux et les plus respecté ^^

--------------------
MUSkATIf
"Destroy the Siths we must"Yoda
Membre =J][A=
MUSkATIf
74 messages postés
   Posté le 08-06-2005 à 22:27:29   Voir le profil de MUSkATIf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MUSkATIf   

jespér y entrer car c un clan super sympa, bonne ambiance, un bon niveau,du respect en gro tt pr étre un tré bon clan et bien se dévelloper!

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 09-06-2005 à 10:40:56   

Je suis contente que le clan sois si apprecié, nous avons tous une part de responsabilité dans cette reussite, doyen, membres et postulants, donc je vous dit un grans MERCI ...
BOSS2055
Doyen Jedi et Archiviste
Administrateur
BOSS2055
388 messages postés
   Posté le 09-06-2005 à 13:07:39   Voir le profil de BOSS2055 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BOSS2055   

De rien ^^...
Pour ma part, Jaime ce que je fais, donc je le fais bien. J'aime tous les membres sans exeptions donc tant que vous serez respectueux et amicaux, tout se passera super bien et notre clan sera envié de tous...

--------------------

[img][/img]
wes janson
Rogue deux
Membre du forum
wes janson
27 messages postés
   Posté le 20-06-2005 à 13:54:19   Voir le profil de wes janson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wes janson   

bon ben puisqu'on peut donner notre avis sur le forum il serait très agréable de pouvoir mettre ses propres photos en ligne (photos objets de collection, images etc ....) !! Au boulot boss2055 !!

--------------------
Si tel est ton destin
wes janson
Rogue deux
Membre du forum
wes janson
27 messages postés
   Posté le 20-06-2005 à 13:55:44   Voir le profil de wes janson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wes janson   

ceci dit le forum est sympathique com tout !

--------------------
Si tel est ton destin
BOSS2055
Doyen Jedi et Archiviste
Administrateur
BOSS2055
388 messages postés
   Posté le 20-06-2005 à 16:29:08   Voir le profil de BOSS2055 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BOSS2055   

Je suis justement dessus, mais les révisions du BTS blanc ainsi qu'un exposé sur star wars m'a ralenti...Je devrai redevenir oppérationnel dans une semaine ^^...D'ici là, envoyez moi ce que vous voulez que j'affiche...

--------------------

[img][/img]
Membre désinscrit
   Posté le 20-06-2005 à 19:10:57   

Moi je serais là tous les apmidi a partir du lundi 27 je vais pouvoir bien m'occuper de ce forum ^^.trouver une nouvelle image de fond (car mace windu me soul un peu là ^^) et si tu as des images a envoyer wes je les mettrais sur le forum...
wes janson
Rogue deux
Membre du forum
wes janson
27 messages postés
   Posté le 20-06-2005 à 21:47:11   Voir le profil de wes janson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wes janson   

justement com boss2055 m'a dit que le forum n'était pas uniquement axer sur star wars et après avoir rebouquiner le livre du making of du 5eme élément et com il y a apparament beaucoup de fans du film j'ai de superbe photos à fournir (des dessins originaux du film) !!!

--------------------
Si tel est ton destin
BOSS2055
Doyen Jedi et Archiviste
Administrateur
BOSS2055
388 messages postés
   Posté le 21-06-2005 à 10:58:11   Voir le profil de BOSS2055 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BOSS2055   

Envoi envoi !!!...BOSS_2055@msn.com...

--------------------

[img][/img]
Membre désinscrit
   Posté le 21-06-2005 à 13:50:52   

Oui envoi!!! stp! moi j'ai pris ton msn donc si tu peux me l'envoyer aussi..
wes janson
Rogue deux
Membre du forum
wes janson
27 messages postés
   Posté le 21-06-2005 à 13:59:10   Voir le profil de wes janson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wes janson   

le seul petit soucis c'est que je n'ai pas de scanner...boss2055 je te le ferai passer par le taf....

--------------------
Si tel est ton destin
Membre désinscrit
   Posté le 21-06-2005 à 14:03:37   

Lol il faut se mettre a la technologie ...je deconne...
wes janson
Rogue deux
Membre du forum
wes janson
27 messages postés
   Posté le 21-06-2005 à 14:05:12   Voir le profil de wes janson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wes janson   

oh moi tu sais !!! à part mon aile X et mon astromec !!!!

--------------------
Si tel est ton destin
Membre désinscrit
   Posté le 21-06-2005 à 14:08:20   

C'est a dire?qu'est ce que c'est que cette chose? lol
wes janson
Rogue deux
Membre du forum
wes janson
27 messages postés
   Posté le 21-06-2005 à 14:09:50   Voir le profil de wes janson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wes janson   

un astromec ??? r2d2 voyons !!!

--------------------
Si tel est ton destin
Membre désinscrit
   Posté le 21-06-2005 à 14:11:35   

Oulala pardon monsieur, toutes mes excuses lol, je ne connais star wars que depuis quelques mois pour m'interresser aux passions de mon homme...il me reste pliens de choses a apprendre c'est pourquoi je vais commencer a lire les livres...
wes janson
Rogue deux
Membre du forum
wes janson
27 messages postés
   Posté le 21-06-2005 à 14:12:38   Voir le profil de wes janson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wes janson   

faut pas me les abimer sinon j'ai la gachette facile !!!!!

--------------------
Si tel est ton destin
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante

Bienvenue !  =]Bienvenue dans notre Académie[=  L'ambience Générale.  comment trouvez-vous le forum??Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum