Bienvenue !
 
 Bienvenue !  =]Bienvenue dans notre Académie[=  Qui êtes-vous ? 

 Ren_Tao vous salue !!

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Ren_Tao
Membre du forum
Ren_Tao
9 messages postés
   Posté le 08-06-2005 à 23:56:09   Voir le profil de Ren_Tao (Offline)   http://www.taoforum.fr.st   Envoyer un message privé à Ren_Tao   

Bonsoir à tous,

Je me présente, Ren_Tao dit le shaman (en rapport avec le manga Shaman King dont je suis fan !! ^^), fan de manga, d'informatique, de sport... mais surtout de starwars !!!
J'ai décidé de m'inscrire sur le forum non pas pour faire partie du clan (quoique je suis en train de choper le jeu et j'espere un de ces 4 pouvoir jouer avec vous !!!), mais pour faire partager ma passion et apprendre de l'un des mythes Sci-Fi du siecle dernier.
De plus, je suis aussi un collegue de promo de votre cher maître, j'ai nommé BOSS2055, donc l'occasion fut bonne de l'emmerder sur son propre forum (huhu, je m'en leche les babines !!! mdr )
Dans un cadre bon esprit et bonne ambiance, je me joins à vous pour vivre une aventure unique ou space opera, combat intersideral et maitrise de la force font bon menages (faut que j'arrête les petards moi !!! ^^).

Alors, Que la Force soit avec vous !!!
MUSkATIf
"Destroy the Siths we must"Yoda
Membre =J][A=
MUSkATIf
74 messages postés
   Posté le 09-06-2005 à 10:23:42   Voir le profil de MUSkATIf (Offline)   Envoyer un message privé à MUSkATIf   

slt gars !! je mexcuse de te dire kil ne reste + kune place sith pour 3 ou4 pers dc il fa falloir battailer mé si tu pércévére je pense ke tu pourra faire parti du clan!!!
Bonne chance


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 09-06-2005 à 10:34:51   

Salut a toi Ren_Tao, je me present, LiLou maitre jedi et archiviste du forum...et aussi petite amie de Boss.
Bienvenue parmi nous, j'espere que tu sera seduit par notre clan (même si tu ne veux pas postuler) et que l'ambiance te plaira ^^.
Vu que tu aime bien les manga, tu peu créer un topic sur ce sujet dans "quand les esprits se rencontrent" si le coeur t'en dit et que tu veux nous faire partager ta passion pour les manga ^^.
a tres bientot...
Ren_Tao
Membre du forum
Ren_Tao
9 messages postés
   Posté le 09-06-2005 à 11:06:36   Voir le profil de Ren_Tao (Offline)   http://www.taoforum.fr.st   Envoyer un message privé à Ren_Tao   

Je n'y manquerais pas...j'y cours même !!!
BOSS2055
Doyen Jedi et Archiviste
Administrateur
BOSS2055
388 messages postés
   Posté le 09-06-2005 à 13:00:14   Voir le profil de BOSS2055 (Offline)   Envoyer un message privé à BOSS2055   

Salut Ren_Tao...
Ca me fais super plaisir de te voir sur notre forum, j'espere que le tient avance ^^...
C'est clair que tu trouvera ici des fan de star wars, évidament, mais aussi des grands fan de manga (comme moi comme tu le sais ^^...) et bien sûr dres personnalités toutes diférentes les unes des autres...
La plupart des membres sont agés de plus de 18 ans et les autres sont matures, donc ambience sérieuse et passionnée...
J'espere en effet te voir sur le serveur un jour...Quant au forum, tu es le bienvenu...
On se voit Lundi, d'ici là passe une bonne semaine et que la force soit avec toi...^^

Et quant à moi, et comme tu le sais, je suis donc Maître jedi, Doyen de ce clan et je m'occupe de se gestion, du forum, du site internet et de la relation entre les membres...
Pour toute question n'hésite pas a me demander sur msn ou sur ce forum dans la partie prévue à cet effet...

PS : Lilou est chevalier Jedi, non maître, mais elle forme un padawan, donc d'ici est venu sa confusion...mais sa sagesse vaut le rang de maitre :p...^^

PS bis : Muskatif, Ren_Tao ne veux pas rentrer de suite dans le clan comme il l'a dit, Altaya et Adi Galia c'est pareil.
Donc au final seul toi et Jeck sont en competition, à vous de montrer le meilleur de vous meme tout en respectant nos regles...


--------------------
Marche toujours vers la lumière, alors l'ombre restera toujours derrière toi...

[img][/img]
Haut de pagePages : 1  
 
 Bienvenue !  =]Bienvenue dans notre Académie[=  Qui êtes-vous ?  Ren_Tao vous salue !!Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum