Bienvenue !
 
 Bienvenue !  =]La Communauté Jedi[=  Recrutement. 

 Vous me connaissez??? non pas encore ???comment ca

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
maestro
Membre =J][A=
maestro
36 messages postés
   Posté le 20-05-2005 à 23:18:40   Voir le profil de maestro (Offline)   Envoyer un message privé à maestro   

Bon je me presente maestro
Le nom est deja assez explicite, si vous voulez savoir pourquoi je cherche une team, c'est très simple, cela fai 1an ke g arreter JK3 (a cause de bosser dans la police scientifik ) et du coup je mi remet now et ma team precedente ne m'interesse plus.

Voila mon CV :

nom : Maestro
niveau : Chevalier jedi
type de sabre masterisé : tous mais preference pour les 2sabres sauf en combat contre sabre unik

TEAMS PRECEDENTES : -=DA=- (Dark Alliance) , les W@R et enfin -=UW=- (les Ultimates Warriors) =====> C pas un bo CV ca


A tres bientot à tous
May the FORCE be with you !!!!!
Membre désinscrit
   Posté le 20-05-2005 à 23:54:35   

slt bienvenue a toi!!
ce serait pas le ninja de metal gear que je voi la^^
haaaaaa le 1 le + fabuleux des épisodes!
maestro
Membre =J][A=
maestro
36 messages postés
   Posté le 20-05-2005 à 23:58:14   Voir le profil de maestro (Offline)   Envoyer un message privé à maestro   

ouais exact, gray fox en personne, j'ai d'ailleur personnalisé mon perso de jk3 ac mle nom de mon ancienne team et mon pseudo et je pourrai faire de meme pour ceux ke ca interesse.
Je peus aussi modifier la couleur ou rajouter des effets alors n'hesitez pas...
Et sinon y'a de la place dans cette ti- team ;op
Dites moi vite si je suis recruter ou non car j'ai deja u des reponses d'autres teams.
Merci d'avance et a bientot
Membre désinscrit
   Posté le 21-05-2005 à 00:01:22   

en faite tu dois en parler a boss, je px juste te dire que tu devras faire tes preuves^^
maestro
Membre =J][A=
maestro
36 messages postés
   Posté le 21-05-2005 à 00:07:30   Voir le profil de maestro (Offline)   Envoyer un message privé à maestro   

LOL ouais comme d'hab koi, a force d'etre passer entre plusieurs clans je commence a bien connaitre les phases d'essais ;o)
Plein de bonheur en perspective :-)
Membre désinscrit
   Posté le 21-05-2005 à 02:36:33   

LoL!ui...
dark revan
http://swunivers.forumactif.com
Membre du forum
dark revan
257 messages postés
   Posté le 21-05-2005 à 06:53:43   Voir le profil de dark revan (Offline)   http://swunivers.forumactif.com   Envoyer un message privé à dark revan   

bienvenue a toi


--------------------
Windu
Vous avez beaucoup a apprendre
Membre du forum
Windu
10 messages postés
   Posté le 21-05-2005 à 08:25:26   Voir le profil de Windu (Offline)   http://jeuxvideo.com   Envoyer un message privé à Windu   

Bienvene a toi et bonne chance pour ton test MAESTRO

PRRRRRRRRRRRRRRRRRR (^^)

allez que la force soit avec toi pour toujours
BOSS2055
Doyen Jedi et Archiviste
Administrateur
BOSS2055
388 messages postés
   Posté le 21-05-2005 à 08:59:34   Voir le profil de BOSS2055 (Offline)   Envoyer un message privé à BOSS2055   

Bienvenue Maestro.
En effet la phase d'essai est primordiale pour nous, nous avons eut tellement de déceptions...
Tout comme Anakin, que tu doit conaitre puisque qu'ancien UW, je vous contacterai bientôt pour plus d'informations...

Bonne chance à toi, que la force soit avec toi...


--------------------
Marche toujours vers la lumière, alors l'ombre restera toujours derrière toi...

[img][/img]
maestro
Membre =J][A=
maestro
36 messages postés
   Posté le 21-05-2005 à 19:03:16   Voir le profil de maestro (Offline)   Envoyer un message privé à maestro   

Merci Big Boss ;-) Dites moi kan mon essai commencera, j'espere ne pas trop vous decevoir mais à cause de mon boulot,tt mon emploi du temp est plein jusqu'à juillet mais les soirs de week il doit y avoir moyen.
A tres bientot Master !!!
BOSS2055
Doyen Jedi et Archiviste
Administrateur
BOSS2055
388 messages postés
   Posté le 21-05-2005 à 20:24:14   Voir le profil de BOSS2055 (Offline)   Envoyer un message privé à BOSS2055   

Appel moi BOSS ^^...Personne ne m'a déja décu, je suis indulgeant ^^...Contente toi simplement de te familiariser avec les membres, le code et le conseil...Rien de plus simple en l'occurence ^^...

Message édité le 21-05-2005 à 21:22:37 par BOSS2055


--------------------
Marche toujours vers la lumière, alors l'ombre restera toujours derrière toi...

[img][/img]
Membre désinscrit
   Posté le 21-05-2005 à 20:26:07   

Bienvenue a toi, et bonne chance ^^.
Membre désinscrit
   Posté le 21-05-2005 à 22:37:20   

boss y vs appelle big boss a cause de metal gear^^
c normal^^
grand fan^^

en passant: dédicasse a mes fan qui m ont tjs soutenu(la jambe car elle était cassé) et qui m ont tjs encourager a faire quek chose...

LoL
BOSS2055
Doyen Jedi et Archiviste
Administrateur
BOSS2055
388 messages postés
   Posté le 21-05-2005 à 22:39:03   Voir le profil de BOSS2055 (Offline)   Envoyer un message privé à BOSS2055   

A oki, autant pour moi ^^...


--------------------
Marche toujours vers la lumière, alors l'ombre restera toujours derrière toi...

[img][/img]
maestro
Membre =J][A=
maestro
36 messages postés
   Posté le 22-05-2005 à 10:47:34   Voir le profil de maestro (Offline)   Envoyer un message privé à maestro   

Pas de problème Boss ;-)
Alors que mon apprentissage a la connaissance de chacun commence ^^
Angelusi
Membre du forum
Angelusi
30 messages postés
   Posté le 22-05-2005 à 11:15:11   Voir le profil de Angelusi (Offline)   http://membres.lycos.fr/angeluswallas/   Envoyer un message privé à Angelusi   

Bonjour , je suis la demande de mon maitre, je suis le padawan de maestro.
Donc Je pose demande pour entrer dans votre clan avec vous

Qui suis-je?
Un jeune joueur de jk3, j'ai pour le moment jammais chercher a entrer dans une team, mais depuis ma rencontre avec maestro, mon maitre, je cherhce la perfection dans la maitrise du sabre.

Ma predilection c'est les 2 sabres, mais je m'entraine a tous les styles pour etre complet.

Perso, j'ai 22 ans, je taff en restoration (je dirige ma boite donc planing souple :p)

En esperant vous rejoindre bientot
Membre désinscrit
   Posté le 22-05-2005 à 11:33:03   

bienvenue a toi ossi ...
met une fiche détaillé de oi ds la partie recrutement^^
expliquant ton alignement et tt...
maestro
Membre =J][A=
maestro
36 messages postés
   Posté le 22-05-2005 à 11:37:06   Voir le profil de maestro (Offline)   Envoyer un message privé à maestro   

Bienvenue mon jeune Pada, je suis content de te voir parmis nous.
J'espere pour continuer a t'enseigner mon savoir pour que la force puisse a jamais guider notre monde dans la sérénité et la sagesse ;-) LOL
BOSS2055
Doyen Jedi et Archiviste
Administrateur
BOSS2055
388 messages postés
   Posté le 22-05-2005 à 11:46:59   Voir le profil de BOSS2055 (Offline)   Envoyer un message privé à BOSS2055   

Eu.........j'avoue etre un perdu ^^
Si jamais tu rentre Maestro en tant que padawan, qu'adviendra t il de ton padawan ?

Le conseil va se pencher sur votre cas, afin de trouver une solution des meilleurs...

PS : Je vous invite tout deux à prendre mon msn afin d'en discuter ^^...


--------------------
Marche toujours vers la lumière, alors l'ombre restera toujours derrière toi...

[img][/img]
maestro
Membre =J][A=
maestro
36 messages postés
   Posté le 22-05-2005 à 11:53:41   Voir le profil de maestro (Offline)   Envoyer un message privé à maestro   

Oui je comprend bien la situation mais si je ne rentre qu'en tant que padawan alors je pourrai rester en frere d'arme avec Angelusi enfin si le conseil l'autorise.
Boss j'aimerai vous parler sur msn malheureusement,je ne vous voit point connecter :-(
BOSS2055
Doyen Jedi et Archiviste
Administrateur
BOSS2055
388 messages postés
   Posté le 22-05-2005 à 17:40:49   Voir le profil de BOSS2055 (Offline)   Envoyer un message privé à BOSS2055   

Ca y est, chose résolue, je suis enfin connecté ^^...
Quant à ton padawan, tu peux biensûr rester en exelent terme et continuer à lui apprendre des choses, JA est un jeu, et meme si un maitre et un élève sont souvent ensemble, rien n'empeche de jouer seul ou avec d'otre joueur de tempds en temps...^^


--------------------
Marche toujours vers la lumière, alors l'ombre restera toujours derrière toi...

[img][/img]
Execut
Empereur Sith et Mécanicien HCF
Membre du forum
Execut
74 messages postés
   Posté le 23-05-2005 à 10:37:43   Voir le profil de Execut (Offline)   Envoyer un message privé à Execut   

Moi c Execut l'empereur sith de ce clan, je fai parti du conseil, est mécano et aide chacun dans l'apprentissage et la dépouille du jeux .
Je suis content de voir qu'un UW se présente a nous, ton essai com la di boss est primordial mais tu la souligner: je commence a connaite lol
donc bienvenu et bonne chance


--------------------
[img] http://data.over-blog.com/lib/7/3/27537/pics/gifs/6-picture2.gif[/img]

Moi Empereur Execut, reignerais sur la Galxie (enfin si c'est pa trop dur ^^)
Le pouvoir du côté obs
Haut de pagePages : 1  
 
 Bienvenue !  =]La Communauté Jedi[=  Recrutement.  Vous me connaissez??? non pas encore ???comment caNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum