Bienvenue !
 
 Bienvenue !  =]La Communauté Jedi[=  Recrutement. 

 Je veux être des votres

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Aury
Membre du forum
21 messages postés
   Posté le 04-05-2005 à 14:04:40   Voir le profil de Aury (Offline)   Envoyer un message privé à Aury   

Salut à tous moi c'est Aury mais qq personnes dans votre clan me connaissé sous le nom de Khéops, j'ai changé parce que ce pseudo était assimilé à mon ancienne team LCJ ou je suis parti par que sa s'engueulé tout le temps et parce que j'était le plus vieux(d'ou se manque de maturité dans mon ancien clan).Je joue a JA depuis 6 mois a peu pré et je voudré rentrer dans le clan en temps que sith de préférence met si il faut être jedi pour rentré dans votre team pour une question de nombre pour équilibrer le clan je suis prèt a devenir jedi.

voila j'espère que j'ai tout di et d'une certaine clareté.
A +

PS: bonjour a Boss et Lilou qui j'espère me reconnaitrons
BOSS2055
Doyen Jedi et Archiviste
Administrateur
BOSS2055
388 messages postés
   Posté le 04-05-2005 à 14:21:11   Voir le profil de BOSS2055 (Offline)   Envoyer un message privé à BOSS2055   

Bonjour à toi (je dois dire khéops ou Aury???).
Bien sûr que nous te reconnaisson, le monde FR de JA est assez réduit ^^...
En ce qui concerne le recrutement, la chose est simple : met ton tag du pseudo comme il est écrit dans notre code (postulant).
Ensuite, c'est à toi de "faire tes preuves" par une présence minimum (je demande pas non plus ts les jours ^^), de te manifester le plus souvent sur le forum et notrer serveur et SURTOUT, de te familiariser avec le code et les membres.

Notre team s'entend à merveille, et il reigne une maturité digne d'un clan tel que TJF que j'aimerai rivaliser dans l'avenir par la qualité ^^

Je te souhaite donc bonne chance, le conseil décidera après une période de "postulant" de ton intégration et de ton maître, même si je sais que tu n'es pas mauvais du tout ^^...