Bienvenue !
 
 Bienvenue !  =]La Communauté Jedi[=  Recrutement. 

 Je veux être des votres

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Aury
Membre du forum
21 messages postés
   Posté le 04-05-2005 à 14:04:40   Voir le profil de Aury (Offline)   Envoyer un message privé à Aury   

Salut à tous moi c'est Aury mais qq personnes dans votre clan me connaissé sous le nom de Khéops, j'ai changé parce que ce pseudo était assimilé à mon ancienne team LCJ ou je suis parti par que sa s'engueulé tout le temps et parce que j'était le plus vieux(d'ou se manque de maturité dans mon ancien clan).Je joue a JA depuis 6 mois a peu pré et je voudré rentrer dans le clan en temps que sith de préférence met si il faut être jedi pour rentré dans votre team pour une question de nombre pour équilibrer le clan je suis prèt a devenir jedi.

voila j'espère que j'ai tout di et d'une certaine clareté.
A +

PS: bonjour a Boss et Lilou qui j'espère me reconnaitrons
BOSS2055
Doyen Jedi et Archiviste
Administrateur
BOSS2055
388 messages postés
   Posté le 04-05-2005 à 14:21:11   Voir le profil de BOSS2055 (Offline)   Envoyer un message privé à BOSS2055   

Bonjour à toi (je dois dire khéops ou Aury???).
Bien sûr que nous te reconnaisson, le monde FR de JA est assez réduit ^^...
En ce qui concerne le recrutement, la chose est simple : met ton tag du pseudo comme il est écrit dans notre code (postulant).
Ensuite, c'est à toi de "faire tes preuves" par une présence minimum (je demande pas non plus ts les jours ^^), de te manifester le plus souvent sur le forum et notrer serveur et SURTOUT, de te familiariser avec le code et les membres.

Notre team s'entend à merveille, et il reigne une maturité digne d'un clan tel que TJF que j'aimerai rivaliser dans l'avenir par la qualité ^^

Je te souhaite donc bonne chance, le conseil décidera après une période de "postulant" de ton intégration et de ton maître, même si je sais que tu n'es pas mauvais du tout ^^...

A bientôt sur notre serveur, que la force te garde...

PS : postule dans le coté que tu veux, il y de la place aussi en dark, ne t'inquietes pas ^^...


--------------------
Marche toujours vers la lumière, alors l'ombre restera toujours derrière toi...

[img][/img]
BOSS2055
Doyen Jedi et Archiviste
Administrateur
BOSS2055
388 messages postés
   Posté le 04-05-2005 à 14:23:04   Voir le profil de BOSS2055 (Offline)   Envoyer un message privé à BOSS2055   

Re PS : ne t'inquietes pas si parfois tu me voit connecté sur le forum et non sur msn (c'est dailleurs valable pour tout le monde), j'ai accès à internet du travail ^^...


--------------------
Marche toujours vers la lumière, alors l'ombre restera toujours derrière toi...

[img][/img]
Membre désinscrit
   Posté le 04-05-2005 à 15:53:40   

heu pour l obscur tinkiet pas y a deja un postulant light donc tu px rester obscur...
cool que tu veuille venir ns serions heureux de t accueillir!
Aury
Membre du forum
21 messages postés
   Posté le 04-05-2005 à 19:52:39   Voir le profil de Aury (Offline)   Envoyer un message privé à Aury   

je vous remercie de votre accueil et je feré de mon mieux pour tout d'abord intégré le groupe et puis participé activemen a la vie du clan
BOSS2055
Doyen Jedi et Archiviste
Administrateur
BOSS2055
388 messages postés
   Posté le 04-05-2005 à 20:54:57   Voir le profil de BOSS2055 (Offline)   Envoyer un message privé à BOSS2055   

Bien, tes paroles viennent du fond du coeur ^^...
Je ne doute pas de ta participation...

PS : commence à regarder dans les postes du clan si tu voix quelque chose qui te correspond le mieu...Même s'il faut le second grade pour y accéder, y songer à l'avance c'est du temps de gagné..

A très bientôt...


--------------------
Marche toujours vers la lumière, alors l'ombre restera toujours derrière toi...

[img][/img]
Aury
Membre du forum
21 messages postés
   Posté le 04-05-2005 à 22:05:07   Voir le profil de Aury (Offline)   Envoyer un message privé à Aury   

en fait je pense ke je v gardé le pseudo Khéops il me colle a la peau c ma personnalité
Membre désinscrit
   Posté le 04-05-2005 à 23:23:43   

moi je trouve ossi que ça te va mieux!! lol cvré !!
dark revan
http://swunivers.forumactif.com
Membre du forum
dark revan
257 messages postés
   Posté le 04-05-2005 à 23:26:33   Voir le profil de dark revan (Offline)   http://swunivers.forumactif.com   Envoyer un message privé à dark revan   

yep comme dit boss


--------------------
BOSS2055
Doyen Jedi et Archiviste
Administrateur
BOSS2055
388 messages postés
   Posté le 05-05-2005 à 11:43:13   Voir le profil de BOSS2055 (Offline)   Envoyer un message privé à BOSS2055   

C'est vrai que l'on ta connu sous ce pseudo...maintenant, à toi seul de décider...


--------------------
Marche toujours vers la lumière, alors l'ombre restera toujours derrière toi...

[img][/img]
Aury
Membre du forum
21 messages postés
   Posté le 06-05-2005 à 14:04:44   Voir le profil de Aury (Offline)   Envoyer un message privé à Aury   

je suis le seul a postuler pour les sith??

PS : quel effort va tu me dire Boss pour l'écriture lol
BOSS2055
Doyen Jedi et Archiviste
Administrateur
BOSS2055
388 messages postés
   Posté le 06-05-2005 à 14:53:08   Voir le profil de BOSS2055 (Offline)   Envoyer un message privé à BOSS2055   

^^
oui tu es le seul ^^


--------------------
Marche toujours vers la lumière, alors l'ombre restera toujours derrière toi...

[img][/img]
Leia
princesse de sang et de coeur
Membre du forum
Leia
148 messages postés
   Posté le 07-05-2005 à 20:14:59   Voir le profil de Leia (Offline)   Envoyer un message privé à Leia   

non j'ai vu également pour l'orthographe (et je prends sur moi ^^ car sinon j'écris comme pour les sms )


--------------------
http://forum.alloforum.com/?id=4574

Haut de pagePages : 1  
 
 Bienvenue !  =]La Communauté Jedi[=  Recrutement.  Je veux être des votresNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum