Bienvenue !
 
 Bienvenue !  =]La Communauté Jedi[=  Rencontres. 

 ]CSI[ vs HCF TFFA force et sabres

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Kylban
Membre du forum
17 messages postés
   Posté le 29-05-2005 à 21:40:00   Voir le profil de Kylban (Offline)   Envoyer un message privé à Kylban   

bon ben tout est dans le titre.
On reprend les même règles que le dernier match mais on rajoute la force.
notre WE est dj pris par des match alors je propose celui dans deux semaines.
Samedi 11 juin à 22H
BOSS2055
Doyen Jedi et Archiviste
Administrateur
BOSS2055
388 messages postés
   Posté le 30-05-2005 à 06:25:55   Voir le profil de BOSS2055 (Offline)   Envoyer un message privé à BOSS2055   

Pour la date pas des soucis, par contre l'heure wauw ^^...ca fait un peu tard...Je serai plutôt de genre 20h30 ou 21h comme d'habitude...
Sinon tout baigne.

PS : désolé d'avoir été absent à la dèrnière war, soucis de dèrnière minute...Je me rattraperai la prochaine fois...


--------------------
Marche toujours vers la lumière, alors l'ombre restera toujours derrière toi...

[img][/img]
Kylban
Membre du forum
17 messages postés
   Posté le 31-05-2005 à 03:59:43   Voir le profil de Kylban (Offline)   Envoyer un message privé à Kylban   

Hum...heu...pourquoi j'ai mis 22H moi?
Je devais pender à autre chose je suppose, bien sur que c'est pas 22H c'est 20H30 environs comme d'habitude ^^
BOSS2055
Doyen Jedi et Archiviste
Administrateur
BOSS2055
388 messages postés
   Posté le 31-05-2005 à 12:38:04   Voir le profil de BOSS2055 (Offline)   Envoyer un message privé à BOSS2055   

C'est ce que je pensai...
Mais c'est pas grave...^^


--------------------
Marche toujours vers la lumière, alors l'ombre restera toujours derrière toi...

[img][/img]
maestro
Membre =J][A=
maestro
36 messages postés
   Posté le 07-06-2005 à 18:52:17   Voir le profil de maestro (Offline)   Envoyer un message privé à maestro   

C cool une war contre les CSI je suis sur qu'on aura une chance, je les ai deja affronté sur leur server mais o fait, un pauvre petit padawan de mon niveau peut aussi faire la war ??? lol

Par contre moi et la force c'est pas trop mon truc, ca fait un moment que je m'y exerce plus, je vais devoir refaire des exercices de force, tout d'abord je vais bouger un caillou et apres je souleverai des rochers entiers

Et enfin apres, nous pourrons relever ce defi plus qu'interessant

Que la Force soit avec nous mes amis !!!
Membre désinscrit
   Posté le 07-06-2005 à 19:57:23   

Et bien c'est pas avec moi que tu vas apprendre quelque chose a la force mon cher padawan car Boss ne m'y a entrainé qu'une fois et franchement, j'ai pas aimé du tout...mais bon, tu pourra peut etre m'apprendre quelques trucs ^^.Et ne t'inquietes pas, jepense que tu peux faire la war si le coeur t'en dit ...
BOSS2055
Doyen Jedi et Archiviste
Administrateur
BOSS2055
388 messages postés
   Posté le 09-06-2005 à 18:14:49   Voir le profil de BOSS2055 (Offline)   Envoyer un message privé à BOSS2055   

Bien dès lors que vous porter le tag HCF (hors postulant) vous avez accès aux war, donc je t'invite à y participer, tout comme angel et Suk...
Moi je les ai toutes faites sauf la derniere, on en a pas gagner encore beaucoup (et oui c'est ca de vouloir des membres simpa plutot que bon ^^...et je préfère...), donc place aux new ^^...


--------------------
Marche toujours vers la lumière, alors l'ombre restera toujours derrière toi...

[img][/img]
Suk3
Membre =J][A=
Suk3
123 messages postés
   Posté le 11-06-2005 à 21:32:39   Voir le profil de Suk3 (Offline)   http://suk3.free.fr   Envoyer un message privé à Suk3   

Comment j'ai trop mal joué!! Desolé, je m'entrainerais plus a l'avenir...-_-


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Bienvenue !  =]La Communauté Jedi[=  Rencontres.  ]CSI[ vs HCF TFFA force et sabresNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum