Bienvenue !
 
 Bienvenue !  =]Bienvenue dans notre Académie[=  Qui êtes-vous ? 

 Moi moi moi et moi ;)-

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Angelusi
Membre du forum
Angelusi
30 messages postés
   Posté le 22-05-2005 à 19:57:17   Voir le profil de Angelusi (Offline)   http://membres.lycos.fr/angeluswallas/   Envoyer un message privé à Angelusi   

Bah je dirige une pizeria (revez pas pas de pizza gratos !)

22 ans tranquilou, joueur de jdr papier depuis 12 ans, role play dans l'ame,
Fan de star wars , maitre de jeu star wars, j'aime lire , notement les livres star wars

Je joue jedi clair, j'apprecie jk et ca communoté en general ( ouai meme si on croise pas mal de boulet D)

J'ai eu un premier contact avec boss et lilou, je me suis fait retamer forcement mais d'un premier abort z'on l'air simpa *s'essuie la langue* (ca fait mal la léche )

Sinon niveau loisir , le sport, la lecture, les balades, la vie dans toute ca simplicité par contre je detese l'informatique et les jeux online ( LOL :D)

D'un naturel calme et avec un humour assez bas mais ca fait rire tellement c'est naze c'est deja ca

J'ai sinon un long passé sur le net, en mmo comme star wars galaxy, UO, WOW (ouai j'ai pas resiter :/), et ryzom ou j'ai etait un animateur / sport techinque, et un long moment sous mankind ou j'ai diriger une guilde pendant qqu tps.

Voilou qui je sus en gros (j'ai pas dit que j'etait gros un ! :p)

Et comme le dit mon chére maître maestro ce clan a l'air tres simpa *aie ma langue colle :/* (hihi)

Message édité le 23-05-2005 à 01:40:56 par Angelusi


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Bienvenue !  =]Bienvenue dans notre Académie[=  Qui êtes-vous ?  Moi moi moi et moi ;)-Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum