Bienvenue !
 
 Bienvenue !  =]The Jedi Alliance[=  La chambre sénatoriale. 

 rencontre

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
X-OR
Membre du forum
X-OR
41 messages postés
   Posté le 02-05-2005 à 14:29:48   Voir le profil de X-OR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR   

Comme maintenant on se connait et on s'entend très bien, j'ai pensé que ce serait bien qu'on se rencontre réellement.

Je propose pour le moment le 21 mai (c'est juste une suggestion)


dites moi ce que vous en pensé


--------------------
BOSS2055
Doyen Jedi et Archiviste
Administrateur
BOSS2055
388 messages postés
   Posté le 02-05-2005 à 18:54:16   Voir le profil de BOSS2055 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BOSS2055   

Samedi 21 Mai, c'est une très bonne idée...Par contre, je peux répondre avant qu'Execut le fasse, il travaillera...Je pense que Darksius aussi d'ailleurs...

Donc serons sans doute présents, Toi, Revan, Malak (s'il est sur place), LiLou, Luke (si'il rentre dans le clan d'ici là) et bien sûr moi.
Donc 6/8, malgré qu'il en manque c'est déjà pas mal.

Biensûr je m'avance un peu concernant les présents (et peut etre les absent) mais je ne dois pas etre bien loin ^^...

A 6 on peut commencer à faire un truc simpa, alors moi je dis un grand OUI...bonne initiative...


--------------------
Marche toujours vers la lumière, alors l'ombre restera toujours derrière toi...

[img][/img]
X-OR
Membre du forum
X-OR
41 messages postés
   Posté le 02-05-2005 à 19:45:27   Voir le profil de X-OR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR   

Si on est pas mal a venir j'aurais quelques projet

par exemple:

- on se rencontre, on va boire un café et on discute

- on va diner ( Mc do ou resto )

- et vers 20h on va tous au ciné se matter l'épisode 3


qu'en pensez vous de ce programme ?


--------------------
BOSS2055
Doyen Jedi et Archiviste
Administrateur
BOSS2055
388 messages postés
   Posté le 02-05-2005 à 20:51:27   Voir le profil de BOSS2055 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BOSS2055   

Aille, l'épisode III, grand fan que je suis, je le vois avec mon meilleur ami (aussi fan dailleurs).
Mais c'est sûr que ca ne me dérangera pas de le revoir ^^...

Quant à la date, même si je pense être ok, la meilleure solution est de s'y prendre un peu plus en avance...Type 1mois et dmi a l'avance pour etre sur d'avoir un maximum de monde. Darksius au Canada, ca va etre mission impossible...Revan doit avoir l'accord de sa mère car il n'est pas majeur...et comme je te l'ai dis, Execut boss...

Mais se serai vraiment génial...

A suivre...


--------------------
Marche toujours vers la lumière, alors l'ombre restera toujours derrière toi...

[img][/img]
X-OR
Membre du forum
X-OR
41 messages postés
   Posté le 02-05-2005 à 22:32:31   Voir le profil de X-OR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR   

J'y ai un peu pensé a tout ca, j'ai pris cet initiative car comme on est tous fan de sw ca aurait genial de le voir tous ensemble.

c'est pour cet raison que je le dit que maintenant.

j'ai pensé aussi pensé a autre chose, si vous êtes d'accord, je peut demander aux TJF si ca leur interesse aussi comme on s'entend bien avec eux.

mais bon je voudrais d'abord que les autres me donnent leurs avis sur la date.

A suivre


P.S: Boss tu peut amener ton ami a le voir avec nous ca t'évitera d'y aller 2 fois


--------------------
BOSS2055
Doyen Jedi et Archiviste
Administrateur
BOSS2055
388 messages postés
   Posté le 03-05-2005 à 06:13:20   Voir le profil de BOSS2055 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BOSS2055   

lol, tu sais, le voir deux fois ne me dérange pas...au contraire...^^
Quant aux TJF, ca fait un moment qu'on en parle avec lilou...C'est prévu, mais pas pour le moment je pense...^^

Attendons dabord la réponse des tous les membres...


--------------------
Marche toujours vers la lumière, alors l'ombre restera toujours derrière toi...

[img][/img]
dark revan
http://swunivers.forumactif.com
Membre du forum
dark revan
257 messages postés
   Posté le 03-05-2005 à 11:50:34   Voir le profil de dark revan (Offline)   Répondre à ce message   http://swunivers.forumactif.com   Envoyer un message privé à dark revan   

atta atta atta oui mais ou on se voit moi je suis de marseille moi je c pas ou tu habite xor il faut s'organiser la et c une rencontre réele mais bon ou est le point de rendez vous


--------------------
X-OR
Membre du forum
X-OR
41 messages postés
   Posté le 03-05-2005 à 12:40:17   Voir le profil de X-OR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR   

moi je suis du 94 et je pensais se renconter au centre commercial Belle épine à thiais.

car la bas, il ya tout ce qu'on veut: café, resto et meme un ciné

j'y suis souvent aller avec des amis et c'est parfait pour se rencontrer


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 03-05-2005 à 15:12:47   

lol moi je pourrais pas mes exam commence en juin et je v bosser!!!
dsl... sniff a une prochaine...
Membre désinscrit
   Posté le 03-05-2005 à 16:28:10   

Boss tu t'avance quand même p
Membre désinscrit
   Posté le 03-05-2005 à 16:33:55   

desolé mon ordi a buggé donc jai pas eu le tp de finir mon message:

Boss tu tavance pas mal là quand même....je serais en plein bac a cette periode et toi tu bossera le samedi au cas ou tu te souvien pas^^. et sans parler du financement du voyage...je ne suis pas la banque de france^^
cependant je serais tres heureuse de tous vous rencontrer mais je pense que c'est un peu trop tot...
Membre désinscrit
   Posté le 03-05-2005 à 17:03:15   

moi ossi... j approuve ds un sens Lilou...
a réfléchir!
dark revan
http://swunivers.forumactif.com
Membre du forum
dark revan
257 messages postés
   Posté le 03-05-2005 à 19:24:28   Voir le profil de dark revan (Offline)   Répondre à ce message   http://swunivers.forumactif.com   Envoyer un message privé à dark revan   

C SUR LA DSL JE POUSSE LA GEULANTE, pk pas les grandes vacances et c vers ou ca est ouest je vois pa ou c ce cantre commercial PUI C TROP TOT LA faut pas abuser.

les grandes vacances ca suffit et la y pas les moyen pour payer le voyage


--------------------
X-OR
Membre du forum
X-OR
41 messages postés
   Posté le 04-05-2005 à 02:00:01   Voir le profil de X-OR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR   

Du calme revan pas la peine de se mettre en colère, moi si je fais ca c'est pour plusieurs raisons:

- se rencontrer

- aller voir l'episode 3

- passer un bon moment ensemble

Et comme je l'ai dit au début ce projet n'etait qu'une suggestion, je peut pas savoir si vous libre a tel ou tel date, g dit le 21 mai car c le moment ou sort l'épisode 3. S i il était sortit en juillet j'aurait proposer en juillet

de plus on est tous dispersé dans la france donc je suis conscient que c'est difficile de satisfaire tout le monde mais j'essaye de faire du mieux que je peux et si j'ais choisit dans ma région c'est parce que je connait les lieus donc c'est plus facile d'organiser.

pour en revenir au sujet, étant donné que personne n'est libre, la rencontre est annulé et je remettrais ca cet été pendant les vacances


--------------------
BOSS2055
Doyen Jedi et Archiviste
Administrateur
BOSS2055
388 messages postés
   Posté le 04-05-2005 à 06:14:01   Voir le profil de BOSS2055 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BOSS2055   

X-OR a raison, ne s'énervons pas et réjouissons nous de cette proposition.
Malgré le fait qu'elle tombe à l'eau cete fois, ça se fera...
Par contre Revan, tu parle de grande vacance, mais n'oubli pas que la moitier d'entre nous travaillent...pas de vacance...Pour nous c'est fini le temps des vacances tous les deux mois ^^...

A suivre...


--------------------
Marche toujours vers la lumière, alors l'ombre restera toujours derrière toi...

[img][/img]
dark revan
http://swunivers.forumactif.com
Membre du forum
dark revan
257 messages postés
   Posté le 04-05-2005 à 12:36:38   Voir le profil de dark revan (Offline)   Répondre à ce message   http://swunivers.forumactif.com   Envoyer un message privé à dark revan   

oui mais bon ok mais d'ailleur l'épisode 3 sor le 18 mai


--------------------
BOSS2055
Doyen Jedi et Archiviste
Administrateur
BOSS2055
388 messages postés
   Posté le 04-05-2005 à 14:01:27   Voir le profil de BOSS2055 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BOSS2055   

L'erreur est humaine...

X-OR a le droit d'adorer SW sans être 100% fan et se tromper dans la date de sortie...

Pour moi la dèrnière croisade est sortie en 1980....(j'èspère me trompé ^^)


--------------------
Marche toujours vers la lumière, alors l'ombre restera toujours derrière toi...

[img][/img]
Membre désinscrit
   Posté le 06-05-2005 à 16:01:56   

De plus si X-or a proposé le 21 mai c'est certainement car sa tombe un samedi et que ca aurait été plus simple de se deplacer et de se rencontrer un week end...je pense pas qu'il se soit trompé dans la date moi, lol!
X-OR
Membre du forum
X-OR
41 messages postés
   Posté le 07-05-2005 à 07:18:03   Voir le profil de X-OR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR   

Lilou a raison, je sais tres bien que ca sort le 18 mai mais je n'allais pas faire une rencontre en pleine semaine.

c'est pour ca que j'ai proposé le week end suivant apres la sortie.


--------------------
BOSS2055
Doyen Jedi et Archiviste
Administrateur
BOSS2055
388 messages postés
   Posté le 07-05-2005 à 08:39:38   Voir le profil de BOSS2055 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BOSS2055   

^^, ce sujet doit etre fermé, nous sommes tous impatient (enfin presque tous apparament) de nous rencontrer. Laisson nous un peu de temps, et nous verrons que c'est important...


--------------------
Marche toujours vers la lumière, alors l'ombre restera toujours derrière toi...

[img][/img]
Haut de pagePages : 1  
 
 Bienvenue !  =]The Jedi Alliance[=  La chambre sénatoriale.  rencontreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum