Bienvenue !
 
 Bienvenue !  =]La Communauté Jedi[=  Recrutement. 

 recrut de darthmaul

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Membre désinscrit
   Posté le 20-03-2005 à 13:35:42   

slt a tous je voudrais faire partie d une team et j ai vu que celle ci m avait l air fort sympatique donc je suis ici mnt!

pseudo: darthmaul4@hotmail.fr
coté: bien
age:16ans

information:je jouais a jk2 avant et JA en solo depuis 1 an j ai attaqué le multi depuis 2semaine! donc je suis un new! ma connexion est de 3.3mb et j ai assez de temps libre surtout les wekk-end et les mercredi soir!


ps: vous me verrez souvent ds les serveur jk-fr sous le nom de malak!
Membre désinscrit
   Posté le 20-03-2005 à 13:36:23   

lol c est une demnde de recrut déso!
BOSS2055
Doyen Jedi et Archiviste
Administrateur
BOSS2055
388 messages postés
   Posté le 20-03-2005 à 18:10:31   Voir le profil de BOSS2055 (Offline)   Envoyer un message privé à BOSS2055   

Je me presente BOSS 2055, doyen Jedi et fondateur des HCF et frere jumeau d'Execut, empereur sith.
Je serai ravi de mieux faire ta connaissance sur le serveur TJF ( c'est là que tu nous vera le + souvent) et sur msn.

Ton statut me parait interressant, reste a te connaitre d'avantage.

Sache que pour le moment, j'ai un padawan sous ma tutelle(LiLou) mais qui va bientôt passer ses épreuves, donc c'est pour cela que nous sommes interressés par ta candidature.

Si tu veux prendre un peu d'avance dans le but d'intégrer notre team, sois le plus présent possible sur le forum, visite le plus possible le site et les news, familiarise toi avec notre code et ses membres, qui t'accueillerons volontier...

Que la force soit avec toi, et bonne chance...^^
A bientôt...


--------------------
Marche toujours vers la lumière, alors l'ombre restera toujours derrière toi...

[img][/img]
nigga
Membre du forum
3 messages postés
   Posté le 21-03-2005 à 16:01:07   Voir le profil de nigga (Offline)   Envoyer un message privé à nigga   

euh....je vien ici pour dire juste tu oré pa poster une demande de recrutement chez les LW ?? parce que si c'est toi tu est LW.....alors pas dotre clan^^

Si c'est pas toi dsl
BOSS2055
Doyen Jedi et Archiviste
Administrateur
BOSS2055
388 messages postés
   Posté le 21-03-2005 à 18:16:44   Voir le profil de BOSS2055 (Offline)   Envoyer un message privé à BOSS2055   

Eu vi en effet, c mieu de s'interresser a un clan a la fois...mafois...je te laisse régler ca avec les LW...si jamai tu avais postulé...sinon, bonne chance ^^


--------------------
Marche toujours vers la lumière, alors l'ombre restera toujours derrière toi...

[img][/img]
BOSS2055
Doyen Jedi et Archiviste
Administrateur
BOSS2055
388 messages postés
   Posté le 24-03-2005 à 22:04:19   Voir le profil de BOSS2055 (Offline)   Envoyer un message privé à BOSS2055   

Petite info suplémentaire à propos de ton recrutement, vas voir dans la rubrique "clan HCF et JA", tu y trouvera des infos précieuses pour l'avenir que tu pourrais créer dans le clan...

Que la force soit avec toi...


--------------------
Marche toujours vers la lumière, alors l'ombre restera toujours derrière toi...

[img][/img]
Membre désinscrit
   Posté le 27-03-2005 à 16:25:49   

heu nn deso tu dois te tromper j ai jamais ete ds une autre team!!!
BOSS2055
Doyen Jedi et Archiviste
Administrateur
BOSS2055
388 messages postés
   Posté le 28-03-2005 à 17:05:22   Voir le profil de BOSS2055 (Offline)   Envoyer un message privé à BOSS2055   

Oui en effet, j'ai vérifier, il n'y a pas de demande de recrutement de ta part sur d'autres clan...
Tu dois te tromper de personne Nigga...^^


--------------------
Marche toujours vers la lumière, alors l'ombre restera toujours derrière toi...

[img][/img]
Execut
Empereur Sith et Mécanicien HCF
Membre du forum
Execut
74 messages postés
   Posté le 12-04-2005 à 09:47:40   Voir le profil de Execut (Offline)   Envoyer un message privé à Execut   

lol c fou que les prénom ce ressemble lololol
Haut de pagePages : 1  
 
 Bienvenue !  =]La Communauté Jedi[=  Recrutement.  recrut de darthmaulNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum