Bienvenue !
 
 Bienvenue !  =]The Jedi Alliance[=  Le Temple Gardé. 

 rapport spéciaux

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Darksius
je tire mon pouvoir par ma rage
Conseiller =J][A=
35 messages postés
   Posté le 23-03-2005 à 20:16:15   Voir le profil de Darksius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darksius   

alors ici sera posté tout mes rapport concernant le clan ou d'autre clan


--------------------
je suis heureux de faire parti de se clan,et de plus etre l'apranti de Execut.
Darksius
je tire mon pouvoir par ma rage
Conseiller =J][A=
35 messages postés
   Posté le 25-03-2005 à 18:26:11   Voir le profil de Darksius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darksius   

Bonjour a tout les HCF voici mon premier rapport d'une longue ligné,lol........Non sérieusement tout se passe bien dans le clan,il faut continuer de ce respecter entre nous et entre membre de clan et joueur de jk3,Coté code de clan et bien je ne pensse pas que personne a faillit a cette tache.Je voudrais remercier aussi maitre boss pour mon nouveaux skin de garde concul j'espere que tout le clan va l'Avoir bientot,


alors bonne journé a tous

Darksius cgc
BOSS2055
Doyen Jedi et Archiviste
Administrateur
BOSS2055
388 messages postés
   Posté le 25-03-2005 à 19:11:00   Voir le profil de BOSS2055 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BOSS2055   

Merci à toi ^^


--------------------
Marche toujours vers la lumière, alors l'ombre restera toujours derrière toi...

[img][/img]
dark revan
http://swunivers.forumactif.com
Membre du forum
dark revan
257 messages postés
   Posté le 26-03-2005 à 20:34:03   Voir le profil de dark revan (Offline)   Répondre à ce message   http://swunivers.forumactif.com   Envoyer un message privé à dark revan   

merci


--------------------
Darksius
je tire mon pouvoir par ma rage
Conseiller =J][A=
35 messages postés
   Posté le 29-03-2005 à 17:14:02   Voir le profil de Darksius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darksius   

bonjour a tous ,je fait mon 2iemme rapport ,malheureusement se ne sera pas comme le premier..............

premierement je suis heureurx de voir que darth maul est sur la bonne voie ,le respect et la sénérité font parti de lui, il est aussi sur la bonne voi lorsquil aura pris de la maturité et un grade de plus ,pour faire parti de la garde conculaire si il le veux.bravo a toi darth maul.


2iemment je suis contant j'ai enfin rencontrer wizz aussi,wizz quand a toi tu ressemble beaucoup a un sith,lol ta rage se manifeste souvent ,fait attention,je te l,ai déja dit notre clan est basé sur des principe fondamentaux ,le respect et la sérénité, tu dois respecter tout les membres du clan de la meme mainiere que tu respecterait maitre boss ou execut.Donc tu ne dois plus me frapper quand je suis entrain de te parler,lol, le chemin de la force est long ,mais applique toi et tout ira bien ,pour la suite ton instructeur ara tot fait de t'apprendre les bonne maniere de notre clan.bravo a toi wizz pour ta on arrivé dans le clan , bravo




finalement un évenement ses produit se matin a 9heure 45 de mes heure a moi,lorsque moi maul et wizz nous étions sur tjf,des jouers o dit a wizz quil était un xio,wizz a tou fait pour le dire que non ,mais un certain d4rk a étélui parler en privé et wizz n'A pas plus se retenir et a dit je me fout de lui ,alors il a été kické boss nous alons avoir encore un peu de pain sur la planche pour parler au tjf et laisser moi vous aider je vous enpris alors la dessu fait attention et respecter tout les joueurs

Darksius cgc
BOSS2055
Doyen Jedi et Archiviste
Administrateur
BOSS2055
388 messages postés
   Posté le 29-03-2005 à 19:09:32   Voir le profil de BOSS2055 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BOSS2055   

bien, merci pour ces info...
Nos postulants sont a l'essai, ne t'avance pas trop, mais ils sont bien parti ^^.
a bientôt...


--------------------
Marche toujours vers la lumière, alors l'ombre restera toujours derrière toi...

[img][/img]
dark revan
http://swunivers.forumactif.com
Membre du forum
dark revan
257 messages postés
   Posté le 31-03-2005 à 13:38:23   Voir le profil de dark revan (Offline)   Répondre à ce message   http://swunivers.forumactif.com   Envoyer un message privé à dark revan   

hmmmmm ca va mal pour le dernier rapport lol


--------------------
Execut
Empereur Sith et Mécanicien HCF
Membre du forum
Execut
74 messages postés
   Posté le 08-04-2005 à 16:07:02   Voir le profil de Execut (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Execut   

Pour ce dernier rapport, sacher que oui WIzz était un Xio mais je crois bien qu'il s'était reconverti en DRK, qui revient au meme.
Haut de pagePages : 1  
 
 Bienvenue !  =]The Jedi Alliance[=  Le Temple Gardé.  rapport spéciauxNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum