Bienvenue !
 
 Bienvenue !  =]La Communauté Jedi[=  Recrutement. 

 On m'a proposé de me joindre...

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Hachann
Membre du forum
4 messages postés
   Posté le 28-03-2005 à 23:06:38   Voir le profil de Hachann (Offline)   Envoyer un message privé à Hachann   

... Alors je vais tenter de vous joindre.

Je m'appelle Clément, parisien, étudiant, j'avais déjà fini le solo de Jedi Knight Academy lors de la sortie du jeu, mais je ne m'étais pas essayé au mode multijoueurs... honte à moi, voilà chose réparée depuis quelques jours.

Personnellement, je préfère manier le double laser, c'est là où je suis le plus efficace, mais un petit apprentissage en simple, pourquoi pas aussi

Bon, allez, je vous fait une petite fiche :

Pseudo : Hachann (original hein ?)
Age : 17 ans.
Connexion internet : Tiscali 20 mégas (je les vois pas trop, m'enfin... )
Disponibilité : Bah disons qu'en ce moment, c'est la période du BAC, donc priorité aux études, mais niveau disponibilité, je vois assez large, il n'y a aucun soucis là-dessus.

Voilà, si vous êtes intéressés autant que la personne qui m'a contactée pendant qu'on dualait...

Message édité le 28-03-2005 à 23:07:26 par Hachann

Message édité le 31-03-2005 à 20:57:06 par Hachann
dark revan
http://swunivers.forumactif.com
Membre du forum
dark revan
257 messages postés
   Posté le 29-03-2005 à 11:16:37   Voir le profil de dark revan (Offline)   http://swunivers.forumactif.com   Envoyer un message privé à dark revan   

stp pourrait tu préciser quel côté de la force tu veux être


--------------------
BOSS2055
Doyen Jedi et Archiviste
Administrateur
BOSS2055
388 messages postés
   Posté le 29-03-2005 à 12:30:16   Voir le profil de BOSS2055 (Offline)   Envoyer un message privé à BOSS2055   

Bonjour à toi.
En effet, dis nous quel est ton côté de la force.
Nous serions honorés de discuter avec toi sur msn pour plus d'info...
Pour le moment, familiarise toi avec le clan, ses membres et ses principes...en sachant que le Haut Conseil de la Force est basé sur le respect...^^
Bonne chance à toi pour ton recrutement, que le force soit avec toi...^^


--------------------
Marche toujours vers la lumière, alors l'ombre restera toujours derrière toi...

[img][/img]
Hachann
Membre du forum
4 messages postés
   Posté le 29-03-2005 à 12:57:20   Voir le profil de Hachann (Offline)   Envoyer un message privé à Hachann   

Côté de la force : le bien.
Je vous ai indiqué mon adresse de contact MSN dans ma courte présentation ci-dessus.
Le respect, il n'y a aucun soucis là-dessus, j'ai toujours reçu une bonne éducation ^^
BOSS2055
Doyen Jedi et Archiviste
Administrateur
BOSS2055
388 messages postés
   Posté le 29-03-2005 à 19:11:16   Voir le profil de BOSS2055 (Offline)   Envoyer un message privé à BOSS2055   

Bien, très bon début...^^
N'hésite pas à nous contacter le plus souvent et a lancer des sujets...ta présence sera un facteur de ton intégration au clan...

que la force soit avec toi...


--------------------
Marche toujours vers la lumière, alors l'ombre restera toujours derrière toi...

[img][/img]
Haut de pagePages : 1  
 
 Bienvenue !  =]La Communauté Jedi[=  Recrutement.  On m'a proposé de me joindre...Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum