Bienvenue !
 
 Bienvenue !  =]La Communauté Jedi[=  L'ambassade Jedi. 

 pour les vaisseaux si cela vous intersse

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Methos
Membre du forum
Methos
5 messages postés
   Posté le 11-06-2005 à 16:40:33   Voir le profil de Methos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Methos   

Bonjour a vous, je me présente je m’appelle Methos et je représente le clan TJF. Il y a peu, nous avons décidé d’axer une partie de nos activités sur les parties vaisseaux, et ce via deux maps que notre mappeur Syrus a réalisé : ED TRAINING (cette map a été inspirée d’une vielle map edj) et AIR TJF. Le jeu en vaisseau est un type d’activité quelque peu négligé sur jka alors qu’il peut lui aussi amener de bons moments d’amusement. Avec ces deux maps, nous avons cherché à résoudre plusieurs problèmes qui entravent généralement le jeu en vaisseau :

-la taille des maps. En effet, les maps vaisseaux sont parfois assez lourdes à télécharger. Ed training fait 2.2 MO et AIR TJF un peu plus, 10 MO, ce qui reste quand même abordable.

-les nombreux vaisseaux qui viennent souvent poser des problèmes en surchargeant la base et en empêchant l’accès au serveur (crf le message qui apparaît en se connectant : « too many vehicules ») . Nos maps sont très simples puisqu’elles elles mettent en scène des mini-ties : pas besoin de devoir télécharger plusieurs vaisseaux et pilotage agréable assuré.

L’organisation en règles simples de l’escadron (avec quelques passages de grade), mêlée çà ces deux maps attractives ont suscité l’engouement de nos membres et c’est dans la perspective de partager notre enthousiasme pour le jeu en vaisseaux que je viens poster.

Le but de ma démarche ? Vous présenter nos deux maps pour vous inviter à venir partager nos moments de jeu quand nous jouons en vaisseau et, pourquoi pas, pour que vous les adoptiez vous-mêmes sur votre serveur. A plus long terme, nous avons l’espoir de pouvoir disputer des confrontations contre d’autres clans, que ce soit sur nos maps ou bien via siège destroyer.

ED TRAINING

Description : deux hangars, avec une salle réservée aux vaisseaux plus quelques autres pièces. Ciel large pour l’affrontement. Tunnel secret en dessous d’un des hangars.

screen

Premier Hangar:


Deuxième Hangar:

Vue d'ensemble:

Le tunnel:


AIR TJF

Description : map plus complète que la précédente. Deux hangars de vaisseaux. Large tranchée complexe qui rappelle l’étoile de la mort et qui permet : 1) d’améliorer ses qualités de pilotage 2) faire des courses 3) s’affronter

screen

Premier hangar:

Deuxième hangar:

Les tuyeaux:

La tranchée:



Je sus le responsable de l’escadron « DEFI » tjf, donc si vous souhaitez avoir plus de renseignements ou convenir d’une partie avec nous, contactez-moi DD65@hotmail.com


Adress de notre site fait par Tatan : http://www.blangenois.be/tjf/ vous trouverais les maps pour les dl et aussi un accé a notre forum

Message édité le 11-06-2005 à 16:50:19 par Methos
Suk3
Membre =J][A=
Suk3
123 messages postés
   Posté le 11-06-2005 à 17:48:04   Voir le profil de Suk3 (Offline)   Répondre à ce message   http://suk3.free.fr   Envoyer un message privé à Suk3   

Wooo elle a l'air super!^^


--------------------
BOSS2055
Doyen Jedi et Archiviste
Administrateur
BOSS2055
388 messages postés
   Posté le 11-06-2005 à 18:09:44   Voir le profil de BOSS2055 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BOSS2055   

Exellente initiative Methos et tout à ton honeur.
Bienvenue à toi donc ici...
Je connaissais vos map, elles sont dans mon base et j'avoue que Syrus m'a (encore une fois) impressioné...

Quant à nous, tout comme vous, nous avons notre escadron, mais nous ne nous sommes pas encore beaucoup entrainé...Pourtant je le souhaiterai ^^.
Nous serons ravis de jouer de temps en temps avec vous voir même (après un peu d'entrainement) faire une war vaissaux qui me parrais tout à fait original et amusant.

Sur ce, garde bien contact, je vais faire mon possible pour organiser ca, je vous tiens au courrant...

Que la force guide votre clan...


--------------------
Marche toujours vers la lumière, alors l'ombre restera toujours derrière toi...

[img][/img]
Methos
Membre du forum
Methos
5 messages postés
   Posté le 12-06-2005 à 00:19:38   Voir le profil de Methos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Methos   

juste pour vous dire que les TJF ont proposé aussi a certain clan ce sujet, pour le moment les NOJ ont l'aire trés interssé donc d'aprés moi si l'idée vous plais autan prendre contact avec eux.

Ensuite les NFP sont entrain de débatre sur le sujet.

Pour résumé nous ne sommes pas les seuls et si nous avons proposé a autant de clan cette idée c'est surtout pour que l'on puisse chacun faire des wars contre d'autre clan ou s'entrainé aprés on pourra peut etre meme voir un petit tournois, mais bon pour commencé autant faire sa petit a petit.

Sur ceux bonne chance a vous.

PS : Je vais posté pour me présenté j'aie pas eut le temps ma copine m'attendait ^^
dark revan
http://swunivers.forumactif.com
Membre du forum
dark revan
257 messages postés
   Posté le 12-06-2005 à 09:32:00   Voir le profil de dark revan (Offline)   Répondre à ce message   http://swunivers.forumactif.com   Envoyer un message privé à dark revan   

cet idée est génial justement , boss il faudrais ke nous testion l'escadron pour les grades LRF


--------------------
Fouxs
Membre du forum
3 messages postés
   Posté le 12-06-2005 à 10:52:44   Voir le profil de Fouxs (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fouxs   

J'en profite pour signaler que vous pouvez à votre gré utiliser ces maps sur votre serveur, nous n'y voyons aucuns inconvénients, ce serait même un grand plaisir de les partager avec vous.

à bientôt
BOSS2055
Doyen Jedi et Archiviste
Administrateur
BOSS2055
388 messages postés
   Posté le 12-06-2005 à 12:36:11   Voir le profil de BOSS2055 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BOSS2055   

Alors nous le ferons avec joie Fouxs ^^...
Execut a d'ailleurs bientôt fini notre map vaisseau, on s'enrainera sur plusieurs, car sur votre terrain il faut qu'on soit aussi entrainé ^^...


--------------------
Marche toujours vers la lumière, alors l'ombre restera toujours derrière toi...

[img][/img]
Methos
Membre du forum
Methos
5 messages postés
   Posté le 13-06-2005 à 14:30:18   Voir le profil de Methos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Methos   

Pour la map Ed_Training lorsque vous la dl sur notre site elle est en .zip il suffit de la renommer en .pk3 et de la mettre dans Game Data Base.

Si votre clan est interessez par cette démarche et si le jeux de vaisseaux vous dit, si vous pourriez le signaler dans notre partie Ambassade de notre Forum comme les NOJ ont fait.

Ainsi si vous avez des remarques ou autre vous pourrez aussi les signaler. En meme temps vous pourrez voir dans la partie Escadron notre organisation et aussi les clans que nous avons contacté pour le moment, je continu ma "quete" et j'éditerais le message.

Voila sur ceux amusez vous bien et que la force vous garde


--------------------
Luke
Que la force soit avec vous
Membre du forum
Luke
10 messages postés
   Posté le 25-06-2005 à 20:38:31   Voir le profil de Luke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Luke   

magnifique map bien joué a celui qui la crée franchement tres beau travaille (époustouflé)
Haut de pagePages : 1  
 
 Bienvenue !  =]La Communauté Jedi[=  L'ambassade Jedi.  pour les vaisseaux si cela vous intersseNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum