Bienvenue !
 
 Bienvenue !  =]La Communauté Jedi[=  Commissions d'enquètes. 

 Plaintes

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Membre désinscrit
   Posté le 24-06-2005 à 07:48:19   

Si vous avez des plaintes a adresser au conseil en ce qui concerne un different avec un joueur ou un membre du clan et que vous désirez nous faire part de la situation, libre a vous de vous exprimer...
Darksius
je tire mon pouvoir par ma rage
Conseiller =J][A=
35 messages postés
   Posté le 24-06-2005 à 16:06:32   Voir le profil de Darksius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darksius   

ouais ,mais je crois que mon post sert déja unpeu a sa Lilou
Membre désinscrit
   Posté le 24-06-2005 à 17:30:41   

C'est Boss qui m'a demander de faire ce topic donc il faut voir avec lui...lol
malak
Membre du forum
malak
60 messages postés
   Posté le 24-06-2005 à 17:32:06   Voir le profil de malak (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à malak   

LoL menteuse!! tu rejette la faute a notre boss( tu vois boss toute les mem...) mdr


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 24-06-2005 à 17:34:03   

Et bien tu auras cas lui demander si tu me crois pas...il me la dit ce matin...mais bon je suis une menteuse c'est bien connu...
malak
Membre du forum
malak
60 messages postés
   Posté le 24-06-2005 à 17:35:31   Voir le profil de malak (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à malak   

je rigolais ma louloutte a moitié championne lol


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 24-06-2005 à 17:42:03   

a moitiée? c'est tout???? ouinnnnnnnnnnnnn
BOSS2055
Doyen Jedi et Archiviste
Administrateur
BOSS2055
388 messages postés
   Posté le 24-06-2005 à 17:49:47   Voir le profil de BOSS2055 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BOSS2055   

Bon calmez vous lol. Si j'ai pris cette initiative c'est qu'un topic ne sera pas suffisant pour séparer toutes les différentes affaires que nous devrons traiter...
Un topic par plainte désormais, ainsi nous pourrons intervenir plus méticuleusement...


--------------------
Marche toujours vers la lumière, alors l'ombre restera toujours derrière toi...

[img][/img]
malak
Membre du forum
malak
60 messages postés
   Posté le 24-06-2005 à 17:59:07   Voir le profil de malak (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à malak   

et ns on peux se plaindre les non HCF?

et lilou tu es la + grande championne mais ça allit mieux(je trouve)
la louloutte a moitié championne que la louloutte championne ^^


--------------------
MUSkATIf
"Destroy the Siths we must"Yoda
Membre =J][A=
MUSkATIf
74 messages postés
   Posté le 24-06-2005 à 18:08:08   Voir le profil de MUSkATIf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MUSkATIf   

moi je ne voi acun probléme a part les deux doyens ki se la racontent et ki sont irespecteu envers la tea......
Bien sur tt le monde a compris ke c t pa vré et ke les 2 doyen sont adorables^^


--------------------
dark revan
http://swunivers.forumactif.com
Membre du forum
dark revan
257 messages postés
   Posté le 24-06-2005 à 18:44:48   Voir le profil de dark revan (Offline)   Répondre à ce message   http://swunivers.forumactif.com   Envoyer un message privé à dark revan   

BON STOP SI LILOU ET BOSS ON DECIDAIT CA C POUR UNE RAISON MNT LAISSEZ lOL merci de votre comprehension


--------------------
Suk3
Membre =J][A=
Suk3
123 messages postés
   Posté le 25-06-2005 à 02:24:28   Voir le profil de Suk3 (Offline)   Répondre à ce message   http://suk3.free.fr   Envoyer un message privé à Suk3   

moi jai un probleme avec moi je suis con c pa possible!


--------------------
BOSS2055
Doyen Jedi et Archiviste
Administrateur
BOSS2055
388 messages postés
   Posté le 25-06-2005 à 07:24:53   Voir le profil de BOSS2055 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BOSS2055   

Alors met toi une sanction lol.
Non pour enrevenir, merci mumu, et oui en effet tout le monde peu se plaindre, un topic par plainte par contre, histoir de ne pas se mélanger, car tu vois bien comme ca part par exemple dans ce topic ^^...


--------------------
Marche toujours vers la lumière, alors l'ombre restera toujours derrière toi...

[img][/img]
maestro
Membre =J][A=
maestro
36 messages postés
   Posté le 25-06-2005 à 11:44:47   Voir le profil de maestro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maestro   

lol ben je crois ke c plus vraiment un topic de plainte celui la disons
Mais moi j'aimerai me plaindre car l'autre jour,il y avait de l'ail sur la pizza que g commander, c'est intolerable, je vais aller sabrer en moins de deux le pizzailo... bon je sors d'accord


Non franchement tres bonne initiative ce topic avec le bureau des plainteS


--------------------
BOSS2055
Doyen Jedi et Archiviste
Administrateur
BOSS2055
388 messages postés
   Posté le 25-06-2005 à 12:52:46   Voir le profil de BOSS2055 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BOSS2055   

Merci maestro...^^


--------------------
Marche toujours vers la lumière, alors l'ombre restera toujours derrière toi...

[img][/img]
Haut de pagePages : 1  
 
 Bienvenue !  =]La Communauté Jedi[=  Commissions d'enquètes.  PlaintesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum