Bienvenue !
 
 Bienvenue !  =]La Communauté Jedi[=  Recrutement. 

 nouveau membre baby

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Dimaelus
Membre du forum
2 messages postés
   Posté le 08-06-2005 à 17:24:29   Voir le profil de Dimaelus (Offline)   Envoyer un message privé à Dimaelus   

tin tin tin tin tintin tin tintin*musik de star wars* j'suis pas doué pour les long discour donc j'vais abrégé j'm'appel dimé j'ai 21 j'fé une demande de recrutement pour un futur jedi !!
svp j'aimerai avoir le pass du serveur car j'le trouv nul pars merci d'avance
MUSkATIf
"Destroy the Siths we must"Yoda
Membre =J][A=
MUSkATIf
74 messages postés
   Posté le 08-06-2005 à 17:39:50   Voir le profil de MUSkATIf (Offline)   Envoyer un message privé à MUSkATIf   

salut d'abord et bonne chance pr ta candidature mé kan o pass du server c "clanhcf" je pense ke g le droi de te le donner vu ke i abcp de monde map


--------------------
Suk3
Membre =J][A=
Suk3
123 messages postés
   Posté le 08-06-2005 à 17:43:21   Voir le profil de Suk3 (Offline)   http://suk3.free.fr   Envoyer un message privé à Suk3   

c'est sur que tu as le droit de le donner puisqu'il est ecrit sur le nom du serveur^^, Salut a toi Dimaelus...bonne chance pour toi! je pense qu'il te faudra un peu de patience mais vois ca avec les chefs du clan ++ au plaisir de te voir sur notre serveur...


--------------------
BOSS2055
Doyen Jedi et Archiviste
Administrateur
BOSS2055
388 messages postés
   Posté le 08-06-2005 à 18:27:32   Voir le profil de BOSS2055 (Offline)   Envoyer un message privé à BOSS2055   

Bienvenue à toi, heureux de faire ta connaissance, commence à te familiariser avec notre code et surtout avec les membres.
Ce clan est basé sur le respect et donc le calme absolu..la sérénité...
Pour le moment, plus de formateur puisque 3 nouveaux membres sont arrivés au sein du clan pour mon plus grand bonheur.
Ils ont passé comme tous les postulant une période d'essai à durée indéterminée.
Je pense que si tu désire vraiment entrer ici (et je l'espere ^^) sois là un maximum sur ce forum et sur le serveur, ainsi tu aura fais la plus grosse partie du recrutement, ainsi tu serais prioritaire pour les prochains recrutements.
Il faut de la patience mais le jeu en vaut la chandelle...^^


--------------------
Marche toujours vers la lumière, alors l'ombre restera toujours derrière toi...

[img][/img]
Membre désinscrit
   Posté le 09-06-2005 à 10:54:56   

Bienvenue a toi, ca fai plaisir de voir des postulants de 21 ans...lol
Membre désinscrit
   Posté le 09-06-2005 à 10:55:53   

c'est clair ça fait bizare^^ bienvenue
dark revan
http://swunivers.forumactif.com
Membre du forum
dark revan
257 messages postés
   Posté le 09-06-2005 à 16:37:03   Voir le profil de dark revan (Offline)   http://swunivers.forumactif.com   Envoyer un message privé à dark revan   

bienvenue


--------------------
BOSS2055
Doyen Jedi et Archiviste
Administrateur
BOSS2055
388 messages postés
   Posté le 09-06-2005 à 19:46:25   Voir le profil de BOSS2055 (Offline)   Envoyer un message privé à BOSS2055   

Ca fait pas bisard, ca fait plaisir lool...


--------------------
Marche toujours vers la lumière, alors l'ombre restera toujours derrière toi...

[img][/img]
Haut de pagePages : 1  
 
 Bienvenue !  =]La Communauté Jedi[=  Recrutement.  nouveau membre babyNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum