Bienvenue !
 
 Bienvenue !  =]La Communauté Jedi[=  Chambre du Conseil =J][A=. 

 Muskatif...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
maestro
Membre =J][A=
maestro
36 messages postés
   Posté le 23-06-2005 à 18:46:30   Voir le profil de maestro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maestro   

Moi ca devrai etre bon a part si ma dulcinée m'empeche de toucher a l'ordi de la soiree mais pour 30min je pense qu'il y aura moyen

A vendredi tous alors


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 23-06-2005 à 18:49:35   

Oki cool mon jeune padawan...j'emmene les pizza, toi tu te charges du lait et des biscuit oki? (ca me rappelle un autre topic^^)
dark revan
http://swunivers.forumactif.com
Membre du forum
dark revan
257 messages postés
   Posté le 23-06-2005 à 18:54:33   Voir le profil de dark revan (Offline)   Répondre à ce message   http://swunivers.forumactif.com   Envoyer un message privé à dark revan   

MAIS PK DU LAIT lalcool c mieu


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 23-06-2005 à 19:01:12   

Et ben didonc revan tu te rebelle??? je vous signale que l'alcool est mauvais a la santé ... bon d'accord oki, je crache pas sur un petit verre mais c'est tout...
BOSS2055
Doyen Jedi et Archiviste
Administrateur
BOSS2055
388 messages postés
   Posté le 24-06-2005 à 06:15:55   Voir le profil de BOSS2055 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BOSS2055   

Ah !!! moi je conduit, donc se sera du lait ^^...


--------------------
Marche toujours vers la lumière, alors l'ombre restera toujours derrière toi...

[img][/img]
malak
Membre du forum
malak
60 messages postés
   Posté le 24-06-2005 à 16:09:57   Voir le profil de malak (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à malak   

moi j adore le bacardi^^ mdr


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Bienvenue !  =]La Communauté Jedi[=  Chambre du Conseil =J][A=.  Muskatif...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum