Bienvenue !
 
 Bienvenue !  =]La Communauté Jedi[=  Salle des Archives. 

 Merci aux sith...

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Membre désinscrit
   Posté le 24-06-2005 à 21:38:44   

Je tiens a remercier les sith d'avoir pris la peine d'assister a la ceremonie de Maestro qui n'a donc pas eu lieu...en partie a cause du nombre insuffisant de personnes (on etait 4)
c'est tres aimable a vous d'avoir attendu ne serais ce que 5 minutes pour lui rendre honneur.
C'est drole car mercredi tout le monde etait quasiment reuni pour mumu (sith) et quand c'est le tour des jedi de rentrer ca vaux plus rien????
Je sais bien que le vendredi soir c'est sacré pour certains mais 5 minutes???
Merci quand même ca vaut la peine d'organiser des choses...
Membre désinscrit
   Posté le 24-06-2005 à 22:27:22   

Si je peux me permettre cela n'a rien a voir: adi execut snake et moi avions quelque chose de prévu après et voyant que le serveur ne marchait pas nous sommes partis, je pense donc que cela n'a rien à voir avec l'appartenance à un coté ou a un autre voila...^^
Membre désinscrit
   Posté le 24-06-2005 à 22:37:30   

Moi et Execut aurè bien voulu etre la
- mais le fait que le serveur était en base et nos jeu en deux.trois cela nest pa compatible avec les serveurs
- et donc je prend la défense de tou ce qui non pa pu y aller
- deuxièmement jai passé un quart d'heure pour rentré dans le serveur mais impossible j'ai pa mi de la mauvaise volonté j'aurè bien aimé etre présente mai je ne pouvai pa
- arrête de dire qu'on voulait pas assisté car c'est un jedi qu'on appréci
- Arrête de croire qu'on est contre les jedi on a parlé a maestro juste avant comme quoi on venait

Message édité le 24-06-2005 à 23:02:48 par Adi Gallia
dark revan
http://swunivers.forumactif.com
Membre du forum
dark revan
257 messages postés
   Posté le 24-06-2005 à 22:41:38   Voir le profil de dark revan (Offline)   http://swunivers.forumactif.com   Envoyer un message privé à dark revan   

ET LILOU OU SEST PASSER CETTE CEREMONIE ???? CAR MOI ON MA PA APPELLER ET ON MA PA PREVENU ALORS LA JE SUIS VRAIMENT MAIS VRAIMENT EN COLERE CONTRE CECI .. CAR PERSONNE MA PREVENU OU VOUS ETIEZ A LA CEREMONIE

ET SI VOUS ETIEZ SUR LE SERVEUR HCF DESOLER MAIS : 1°) JE NE PEU ACCEDER O SERVEUR CAR IL TROUVE PAS LA MAP CAR JAI UNE MOVAISE VERSION

2°) JE NAI PAS EU DE PASS

3°) LE SERVEUR MARCHER PAS

ALORS ARRETEZ DE VOUS EN PRENDRE AU "SITH" CAR

COMME TU DI LILOU
Y A LA VIE PRIVEE KI PASSE AVANT TOUT ET DAPRES CE KE JAI ENTENDU CECI ETAIS DEJA PREVU KE ADI..... PARTE CE SOIR

ALORS APRES LILOU TU PARLE DE VIE PRIVEE A BA COMME ON DI C L'HOPITAL KI SE FOU DE LA CHARITER....

DONC MERCI DAVOIR LU CE MESSAGE

et FELICITATION MAESTRO

et en + ca ma decu ke je nai pas vu la cérémonie personne m'a appeller alors jen ai eu marre JE ME SUIS CASSER SUR TJF POUR ME CHANGER LES IDEE voila....


--------------------
Dark Snake
Plus de morts = Moins d'ennemis
Membre du forum
Dark Snake
52 messages postés
   Posté le 24-06-2005 à 23:14:22   Voir le profil de Dark Snake (Offline)   Envoyer un message privé à Dark Snake   

eh il faut areter de s'en prendre toujour au meme ca y est les sith sont pas la alors c'est de leur fautes mais en attendant les autres ceremonies a part boss et suk3 il y avait de jedi et c'est pas pour autant qu'on s'en prend a eux et il faut pas remettre la faute sur nous tout le monde c'est qu'il y a eu des probleme de serveur et j'ai tres clairement dit que je privilégiait ma vie de couple au clan si c'est pas pour tout le monde pareil il est inutile de nous le reproché...........


--------------------
L'adversité fait beaucoups de coupables et d'imprudents^^
malak
Membre du forum
malak
60 messages postés
   Posté le 25-06-2005 à 00:22:52   Voir le profil de malak (Offline)   Envoyer un message privé à malak   

moi j étais pas invité donc chui pas venu² lol
c est un peu normal^^


--------------------
BOSS2055
Doyen Jedi et Archiviste
Administrateur
BOSS2055
388 messages postés
   Posté le 25-06-2005 à 07:16:53   Voir le profil de BOSS2055 (Offline)   Envoyer un message privé à BOSS2055   

BON CALMEZ VOUS TOUS OU JE SEVIS...
Il est vrai qu'hier soir c'était le bordel (serveur de merde, ca me donne moins envie de donner du fric pour ca lol).
Concernant la cérémonie il n'y en a pas eu Revan, t'inquietes pas.
Mais je trouve domage qu' on se soit borné sur ce serveur alors qu'on aurai pu faire ca ailleurs...(et là je m'accuse aussi)
Si LiLou pousse sa geulante je pense que c'est parce qu' à chaque fois qu'on veux faire un truc jedi (mdr et c'est vrai en plus je l'ai remarqué aussi lol) il arrive toujours une couille (serveur qui plante), je l'ai remarqué pour la cérémonie de LiLou, X-OR, Maestro (lol)...
Donc je pense qu'elle est d'autant plus énervée car c'était son piti Padawan. Par contre, lorsque vous me dites que vous aviez quelque chose de prévu, je comprends plus rien dans les sens ou vous nous avez demander d'assister à cette cérémonie (enfin moi perso, je meprends pas la tête pour hier, je met la cause sur le plantage du serveur du a...ba je sais même pas lol...^^
Quant à la vie de couple je suis de votre avis en disant qu'il faut la privilégier. Hors aujourd'hui, en tant que Doyen, je vais changer le principe des cérémonies car de toute facon on vient me dire qu'on se fait chier quand on y est, alors que pour moi l'acceptation d'un membres est super important...Enfin bref, ca va changer un peu, le principe sera que seul le conseil, le membre en question et son maître seront de la fête, puisque la plupart du temps le conseil est présent, enfin moi je le suis tout le temps, et puis comme ça, en cas de crash de serveur, on pourra le faire ailleurs ou même sur msn.
Enfin pour en revenir à hier, pour moi c'est rien (enfin j'étais là toute la soirée attendant le serveur lol, pourtant je vous assure que j'avais pas prévu ça de ma soirée ...D'ailleurs le serveur était près en effet 10 minutes après que Kylban s'en soit occupé, si je n'est pas fais la cérémonie c'est parce que je savais pas comment changer le mdp, alors que c'était tout bête...
Donc j'en profite pour dire à tous les membres qu'avec mes "exam" qui finissent et ma présence accrue dès la semaine prochaine, je reprends tout ça en main, et le clan a intérêt de marcher comme sur des roullette lol (enfin comme avant quoi ^^...). Donc les membres qui ne se manifestent plus (sans citer et sans m'énerver non plus : X-OR) ont intérêt à le faire, je ne passe pas tout ce temps sur le clan pour qu'au final certain membres se délaisse des responsabilités que je donne...D'ailleurs, Darksius et moi préparons une réunion HCF prévenue deux semaines à l'avance, je vous conseil (oui, conseil...) de vous libérer ne ce resse qu'une demi-heure afin de connaître les dirrections du clan aujourd'hui...J'aimerai beaucoup faire des war, des choses ensemble piur qu'on s'amuse (car là est le principal but de JA) mais notre ambassadeur...(enfin je ne reviens pas dessus) et quand j'organise une semaine spéciale prévenue trois semaines à l'avance (sans compter que je demandais simplement une présence d'un ou deux soirs) c'est une catastrophe monumentale (je met tout le monde dans le même pannier, que personne me réponde "si j'étais là" svp...
Donc aujourd'hui, le déséquilibre entre jedi et sith se fait sentir (en effet, X-OR absent, LiLou PC aléatoir, déparyt d'Angel) et c'est pour celà que l'arivée de Suk3 et Maestro sont importantes, et le prochain jedi le sera aussi...Je compte pour certains d'ailleurs donner certaines responsabilités (s'ils l'accèptent) avant le grade minimum requis, ainsi MOI AUSSI j'aurai du temps à consacrer ailleurs car depuis sa création, je m'occupe de l'organisation du clan et je vois que ca n'abouti pas, hors je pensais que l'ambassadeur m'aiderai...ce n'est pas le cas...C'est d'ailleurs pour ca qu'aucun tournoi, aucune war, aucune soirée n'est organisée...Et du coup, on reste au même point...
C'est aussi dans ce principe (et dans le cadre de la réunion) que nous allons changer le jour d'entrainement (de rendez vous ^^) afin qu'on puisse se réunir au moins une soirée par semaine, ce qui serai déjà formidable...
Donc à partir d'aujourd'hui et surtout après la réunion, je demandrai un peu plus de sérieux dans l'investissement pour le clan, les rôles qui seront (ou pas) attribués seront à gérer de facon investie (en plus un seul poste à gérer c'est pas très compliqué...surtout si on aime ce qu'on fait). Ces postes ne seront pas attribués au hasard, à vous de savoir (en vous renseignant sur le site du Haut Conseil de la Force) ce qui vous correspond le mieu, ainsi, le conseil décidera s'il trouve que vous êtes succeptible de respecter l'engagement du poste en question...Au moindre leste, le poste sera enlevé, et distribuer au premier preneur, un minimum investi malgré tout...

Donc pour le mois qui arrive de nouvelles dirrections pour le clan : le respect envers les maîtres et surtout auprès du conseil, l'organisation de soirée par X-OR s'il se manifeste, sinon je le décharge de son poste pourtant si interessant, tournoi TJF (se serai bien que vous lisiez la partie "défiez nous" et que vous y répondiez afin de ne pas pénaliser l'ensemble du clan...), j'aimerai aussi faire un tournoi entre nous et aussi une soirée jedi vs sith, mais là aussi, je m'en occupe pas, j'ai vu ce que ca a donner...
Donc voici les nouvelles dirrectives du clan, en revenant sur le devant de la scène j'en profite pour vous conseiller de vous investir un minimum (je demande pas la lune non plus) mais histoire de m'aléger la tâche qui je vous le rappel est assez lourde et conséquante d'une vie privée parfois dificile...J'aimerai aussi qu'on s'habitu à nous, je veux dire aux nouveaux membres HCF, car nous avons beaucoup recruter ces derniers temps, mais nous n'avons pas pris autant de temps à se rapprocher et à se connaitre (enfin les exam et le travail y sont pour beaucoup). Donc mission rapprochement svp pour le mois qui arrive (dans la mesure du possible), je demande donc à TOUS de posséder TOUTES les adresses msn de TOUS les membres et d'aller de temps en tant prendre des nouvelles (hors contexte déjà cité par lilou : à 22h30 c'est pas la peine...), ainsi on se connaitrai déjà mieu...

Je profite de ce message aussi pour dire un mot concernant les Maître et leur élève : sachez que la formation d'un élève est important et le choix d'un maître adequat est parfois délicat et lorsqu'on se met d'accord j'aimerai qu'on y revienne pas. Je voudrai donc aussi vous dire que TOUS les Formateurs sont de bons conseil. Vous devez écouter votre maître et être formé de lui, mais il n'est pas interdit à vous de demander quelques leçons d'autres formateurs qui sont aussi là pour ca, donc n'hésitez pas, même s'il faut malgré tout ne pas en abuser, votre maître reste votre principal formateur et de ce fait, faites attention à ne pas le décevoir...même involontairement...

Je crois avoir tout dis...^^, donc j'attends de vous aujourd'hui une bonne motivation dans un esprit sein de team soudée, àvous de me monttrer que vous êtes heureux d'être parmis nous...

Que la force vous garde...


--------------------
Marche toujours vers la lumière, alors l'ombre restera toujours derrière toi...

[img][/img]
dark revan
http://swunivers.forumactif.com
Membre du forum
dark revan
257 messages postés
   Posté le 25-06-2005 à 08:28:56   Voir le profil de dark revan (Offline)   http://swunivers.forumactif.com   Envoyer un message privé à dark revan   

malak c normal ke tu sois pas inviter ^^ toi meme tu la di lol


--------------------
dark revan
http://swunivers.forumactif.com
Membre du forum
dark revan
257 messages postés
   Posté le 25-06-2005 à 08:44:54   Voir le profil de dark revan (Offline)   http://swunivers.forumactif.com   Envoyer un message privé à dark revan   

boss comme vous dites ces responsabiliter ! moi je suis toujour present pour le clan et TOUJOUR LA QUAND quelqun me demande

et c pas la fote d'execut si le serveur planT vous etes conscien du probleme et vous ne payeez pas pour rien

d'ailleur le serveur ne plantER PAS DU TOUT c tout simplement les membres "joueur" ki ont une moviaise version car on a pratikement TOUS mi JA+2.3 ce ki fias ke les map de base ny sont plus car JA+ sen sert enfin de compte moi je di ke c pas leur fote si altaya.... parte car comme c'ettais DEJA prevu ils ont tout leur droit sur leur vie privée

d'ailleur j'en rajoute , du a mon sujet d'avant : si par exemple lilou et boss vous devez partir....et ke moi je demande d'attendre 5 mn pour parler du clan , VOUS ALLEZ FAIRE KOI...vous allez me geuler dessus en disant de laisser trankill....et bien c pareil sof ke eux ils geulent pas enfin de toute facon apparament ce sujet n'a pa été prise en compte

car meme pour 5 mn si y a kk chose de urgent vous allez pas rester 5 mn devan un PC et etre dans le virtuel pour parler alors ke le temp presse
c inadmissible car aprés vous vous plaignez qu'on vous "enleve" votre vie privée.

ALORS O LIEU DE CRIER POUR FAIRE COMPRENDRE AUX MEMBRES DE RESPECTER VOTRE VIE PRIVEE, RESPECTER DEJA CELLE DES AUTRES.....
mnt ce suujet est CLOS sur la vie privée mais c toujour inadmissible d'avoir geuler pour ca car la vous etes EN "FAUTE "

pour ce ki et le principe du clan , et bien a koi ca sert ??!! franchement : tt le monde sentend tres bien , tt le monde s'echange de la comunication , tout le monde se respecte....

alors pk changer les principes....c'est sur on aurait aimer,désoler si je parle pour vous membres du clan , c sur kon aurait aimer avoir + d'action dans les jeux qu'on organise , notament la semaine divertissement c pas tres bien derouler puisk il n y a pas eu grand monde...MAIS C NORMAL car c t en semaine ou pratikement le monde étais absent...en + je vous ai demander de reporter la semaine divertssement une soit cette semaine mais c trop tard ou la semaine ki arrive car nous somme en vacances.....pour la plupart

CECI DI j'espere ke les nouvelles directives et les principes du clan seront POSITIF ca serai dommage de faire des truc que les membres ca ne leur plait guère....

nous verrons A la reunion du conseil.....

Message édité le 25-06-2005 à 08:52:40 par dark revan


--------------------
Dark Snake
Plus de morts = Moins d'ennemis
Membre du forum
Dark Snake
52 messages postés
   Posté le 25-06-2005 à 09:32:08   Voir le profil de Dark Snake (Offline)   Envoyer un message privé à Dark Snake   

je suis desolé boss mais dans la partie réservé au membre lilou nous a demander a quoi sa servait de faire des ceremonies (pour l'instant il y a qu'elle qui a dit que sa servait a rien) alors je ne voit pas en quoi sa decision est une généralité....... je suis désolé j'ai rien contre lilou ou mais contre vous boss mais la il faut arrèter de 1) faire porter le chapeau au sith alor ke moi meme a minuit j'ai pas pu rentrer ( il fallait que je fasse quoi que j'attende devans mon ordi a rien faire pour faire acte de présence non désolé) et 2) de faire d'une réponse une généralité....... voila pour ma part c'est tout ce que j'avais a dire

Message édité le 25-06-2005 à 12:00:03 par Dark Snake


--------------------
L'adversité fait beaucoups de coupables et d'imprudents^^
MUSkATIf
"Destroy the Siths we must"Yoda
Membre =J][A=
MUSkATIf
74 messages postés
   Posté le 25-06-2005 à 09:47:44   Voir le profil de MUSkATIf (Offline)   Envoyer un message privé à MUSkATIf   

je m'excuse auprés de lilou mais je sui venu a 3 reprises sur le server (lilou et altapeuvent en témoigné) je sui vraiment désolé et je trouve injuste qu'il i ait si pe de monde a sa céremonie alor que a la mienne nous étion 10 (il le mérite autan que moi voir plus) mais quan j'ai vu que maestro c'etait connecté je narrivé plus a acceder au serveur dc je présente mes excuses a lilou et maestro et je propose que la ceremonie soit refaite !!!
Qaund o long message de boss il a raison de A à Z a part que je ne sui pa d'accord quand a la ceremonie qui se déroulerais que ac les pres. du conseil en effet je pense que tou le monde a le droit d'assister a une ceremonie c'est une sorte de récompense de pouvoir se retrouver et sa récompense l'investissement que lon met ds la team dc je sui totalement contre si on avé mis cette décision avan je noré jamé pu assister assiter a la ceremonie dun bon ami (suk)
sur ce je présente encore mes excuses a maestro et lilou et je félicite maestro pour son entrer ds la team ds le cas ou la ceremonie ne serai pa refaite!


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 25-06-2005 à 11:23:11   

Hier cest execut qui cest occupé du serveur et non kylban merci ca fai plaisir et cest toi qui est resté jusqua 1 heure du matin pour remettre le serveur en route?
Je trouve très dommage de ce prendre l chou pour ca et a propos de la ceremonie de muskatif excuse moi mais il y avait que 2 jedi seulement
Hier, tu voulais que jattende comme une con devant mon ordi!!!! je suis désolé j'ai déjà tro attendu.
En plus a propos des cérémonies, je pense pas qu'on ai géné par contre en parlant de respect excuse moi boss tu na pas été respectueux j trouve, la cérémonie avait lieu a 8h et tu est arrivé 20 min plus tard ainsi que quand execut parlè tu t'en foutais (rire)complètement, tout le monde a été décu.
Je trouve que pour les cérémonies Jedi tu tinvesti plus!!
Mais j'avou être très décu par toi et Lilou
BOSS2055
Doyen Jedi et Archiviste
Administrateur
BOSS2055
388 messages postés
   Posté le 25-06-2005 à 12:49:23   Voir le profil de BOSS2055 (Offline)   Envoyer un message privé à BOSS2055   

Mais arrétez !!! vous avez rien compris, vous me gonffler la...J'ai pas dis que c'est Kylban qui s'est occupé du serveur, vous comprenez rien. J'ai dis qu'Execut lui a confier le serveur pour le remettre en route vers 21H (avant qu'il parte). Et Revan tu me gonffle, ou ai je dis que c'est la faute d'Execut que le serveur plante, arrete de raconter des conneries ca me soul...
Qui etes vous pour me parler de respect après tout ce que je fais ? Je vous conseilles de vous calmez vite, très vite...Et puis qu'est ce qui te prend de dire que je me fou de ce que dit Execut, faut vraiment arreter la...Pour qui vous vous prennez ?
Et quand je parle de cérémonie désormais modifiée, je vous informe que c'est moi seul qui en prends la décision, personne n'a à me dire ce que je dois faire quand c'est pour l'avenir du clan...
Et au fait : qui a dit que je faisais porter le chapeau aux sith ? Arettez d'inventer c'est gavant, mon message était pour vous informer pas pour vous faire chier...Mais comme je vois que c'a n'a pas eut le résultat escompté, et bien tant pis, j'y peu rien. Moi d'hier je m'en ballance royal, pour moi Maestro est dans la team et dans mon coeur avant même qu'il entre ici...alors sa cérémonie on la fera plus tard ca me dérange pas. Mais arretez de me faire dire ce que j'ai pas dis ca me soul...

Franchement je sais pas ce qui vous prend à me parler comme ça et je vous assure que ca n'aura de bonnes répercussions pour vous...je vous le garantie...

Vous etes en train de signer la mort du clan en me considérant de la sorte, merci encore...


--------------------
Marche toujours vers la lumière, alors l'ombre restera toujours derrière toi...

[img][/img]
Membre désinscrit
   Posté le 25-06-2005 à 13:05:25   

excuse nous nous on rien le droit de dire
excuse moi je pense pa que doyen veut signifié le Dieu tou puissant
on a le droit de se defendre c'est pas interdit!!!!!!!!!!!
j'aime pas beaucoup tes menaces
Je vois bien qon te dérange !!!!!!!!!!!
Dark Snake
Plus de morts = Moins d'ennemis
Membre du forum
Dark Snake
52 messages postés
   Posté le 25-06-2005 à 13:10:35   Voir le profil de Dark Snake (Offline)   Envoyer un message privé à Dark Snake   

eh ben sévissez et on en parle plus ca devient saoulant cette discution alors pour ma part LILOU a raison c'est de la fautes des sith si la cérémonie a été annulé et ca sert a rien de mettre un topic pour savoir l'avis des memebres au sujets des cérémonie si notre avis ne compte pas et qu'il y a que celui de boss je trouve ca vraiment ridicule..........................
et je croit aussi désolé boss que ce qui doivent ce calmé ne sont pas toujours les fautifs dans l'histoire ce topic n'avait rien a faire la alors si vous de sévir c'est envers la personne qui a mis ce topic et faut aussi arréter l'abus de pouvoir parce que "j'ai décider que les ceremonies etaient modifier ca sera comme ca " eh ben quel investissement dansd le clan pour cette décision et ca va le faire vivre longtemps de prendre les décision seul??????

Message édité le 25-06-2005 à 13:14:54 par Dark Snake


--------------------
L'adversité fait beaucoups de coupables et d'imprudents^^
dark revan
http://swunivers.forumactif.com
Membre du forum
dark revan
257 messages postés
   Posté le 25-06-2005 à 13:12:33   Voir le profil de dark revan (Offline)   http://swunivers.forumactif.com   Envoyer un message privé à dark revan   

ui vo mieu arreter..........


--------------------
maestro
Membre =J][A=
maestro
36 messages postés
   Posté le 25-06-2005 à 13:23:38   Voir le profil de maestro (Offline)   Envoyer un message privé à maestro   

Svp, j'ai une petite requete, rien de bien mechant, je vous propose à tous que l'on ne pense plus a tout ca, je sui sur ke hier soir cela été une soirée qui n'a fais qu'empirer avec les nombreux problemes que tout le monde a rencontré mais tout ceci doit nous renforcer et pas nous dissoudre.

Nous nous sommes tous toujours très bien entendu et je pense que nous pouvons continuer comme ca encore trèes très longtemps.

Ma ceremonie n'a pas pu avoir lieu mais je remercie tout de meme tout le monde pour votre gentillesse, nous ne sommes pas une team immense et il faut comme aujourd'hui nous serez les coudes... alors et comme l'a di Boss profitons de mieux nous connaitre

Que la Force ne fasse plus qu'un avec nous mes ami(e)s !!!!!


--------------------
malak
Membre du forum
malak
60 messages postés
   Posté le 25-06-2005 à 14:47:32   Voir le profil de malak (Offline)   Envoyer un message privé à malak   

rholalal calmez vs bon dieu de merde!!!!

c pas grave reportez la cérémonie et faite la^^
ça arrive mais prévoyez des directives^^ comme un server de rechange (ex TJF si il est vide) et prenez une soiré mem 10min!!
mais franchement koi!!

dsl de dire ça mem si chui pas HCF^^


--------------------
BOSS2055
Doyen Jedi et Archiviste
Administrateur
BOSS2055
388 messages postés
   Posté le 25-06-2005 à 16:52:23   Voir le profil de BOSS2055 (Offline)   Envoyer un message privé à BOSS2055   

Je suis d'accord, mais le soucis c'est qu'on a pas vraiment compris ce que je disais. Et concernant mon "pouvoir", je suis doyen pas dieu, si j'ai fais la réflexion c'est qu'on ma manquer de respect alors que si vous relisez bien mon message (et non celui de lilou) je n'accusais personne et n'agressais personne mais vous etes partis dans un délire de plaintes, enfin HS quoi...Vous avez pas compris que je m'en foutais de ce qui s'est passé vous avez préféreze vous en prendre à moi parce que je vous ai énnoncer mes nouvelles directives qui je vous signale étaient décidées avant même la soirée de la cérémonie...
Enfin bref...passons...


--------------------
Marche toujours vers la lumière, alors l'ombre restera toujours derrière toi...

[img][/img]
Membre désinscrit
   Posté le 25-06-2005 à 18:00:48   

Donc moi je mexplique a nouvo:
Deja, toi, snake je te conseil de te calmer: tu me parle de ma vie privée en disant que moi je ne veux pas qu'on me derange le soir pour etre avec boss. seulement tu c ki c ki est resté juska 23h le soir de la reunion de mumu pr trouver une solution a ton caprice de vouloir changer de maitre???????????? c moi, sius et boss. dc moi je vous demandai 5 min pr une ceremonie je pense ke tu na rien a dire daccord???
en ce qui concerne mon premier msg fo arreter de vous enflammer!!!! j'ai jms di ke les sith naimai pas les jedi jai juste di ke sachan kil ni avai pa bcp de jedi on aurai aimer etre soutenu par les sith ki se sont tous casser a lexception de certains. de plus c vraiment idio de dire ke je vien pa au ceremonie puiske tu c tres bien ke je nai pa de carte grafik sur mon portable et ke je peu pa jouer!!! et je te signale ke jetai ac boss devan son ordi et ke je suivai la reunion...

Je tiens a dire ke ceux ki ne se plaisent pas ici prennent la porte...
dark revan
http://swunivers.forumactif.com
Membre du forum
dark revan
257 messages postés
   Posté le 25-06-2005 à 18:36:21   Voir le profil de dark revan (Offline)   http://swunivers.forumactif.com   Envoyer un message privé à dark revan   

malak silte plait laisse le conseil faire ce kil a a faire et ne ten occupe pas

merci


--------------------
malak
Membre du forum
malak
60 messages postés
   Posté le 25-06-2005 à 18:37:56   Voir le profil de malak (Offline)   Envoyer un message privé à malak   

merci de me le dire mais ce n est pas a toi de me dire ça...
c est a boss... mem si je m en doute que tu as raison^^


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 25-06-2005 à 18:38:47   

Ta rien a dire revan, malak na rien dit de mal...toi tu te permet de dire ton mot et de remettre la faute sur ceux ki se donnent du mal donc stp ....TAIS TOI!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Bienvenue !  =]La Communauté Jedi[=  Salle des Archives.  Merci aux sith...Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum