Bienvenue !
 
 Bienvenue !  =]La Communauté Jedi[=  Rencontres. 

 Match siège ou CTF vs ]CSI[?

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Kylban
Membre du forum
17 messages postés
   Posté le 20-05-2005 à 20:02:13   Voir le profil de Kylban (Offline)   Envoyer un message privé à Kylban   

Coucou au deux nouvelle arrivante ( du moin je suppose que ce sont des filles ^^ )
C'est pas bien grâve si on me remarque tard je dit jamais rien d'interressant ^^
Je me rend compte que le match sabre only est plus juste que tout autre type de jeu étant donné qu'on a clairement joué avant sur notre terrain, autant vous donner l'occasion, maintenant, de vous exprimer sur le votre.
On a eu très peu de problème en match avec vous jusque là, juste une accroche avec Darkrevan concernant du lame. ( on l'a testé ya pas photo il lamait Boss peut le dire aussi je crois )
Mais bon j'ai fait tourner la consigne auprès des autres CSI d'oublier cette accroche, et on a été content de jouer une seconde manche parfaite!
Donc je ne pense pas qu'il y aura de problème cette fois ci non plus.
Simplement si je peux me permettre de faire une demande: parlez moin et taper plus! ^^ parce que ça nous orripile de devoir arreter nos coup dans la mellée pour eviter de lamer...
BOSS2055
Doyen Jedi et Archiviste
Administrateur
BOSS2055
388 messages postés
   Posté le 21-05-2005 à 09:07:05   Voir le profil de BOSS2055 (Offline)   Envoyer un message privé à BOSS2055   

Oui tu as tout a fait raison, nous allons donc privilégier les coups ^^
Gare à vos fesses ^^....enfin j'espère, sans vouloir vous sousestimer...je pense que le match sera sérré, enfin si revan arrete de me sabré sans cesse lol...^^


--------------------
Marche toujours vers la lumière, alors l'ombre restera toujours derrière toi...

[img][/img]
Membre désinscrit
   Posté le 21-05-2005 à 10:42:22   

loL!!
Leia
princesse de sang et de coeur
Membre du forum
Leia
148 messages postés
   Posté le 21-05-2005 à 12:41:13   Voir le profil de Leia (Offline)   Envoyer un message privé à Leia   

allez HCF !!!!


--------------------
http://forum.alloforum.com/?id=4574

Kylban
Membre du forum
17 messages postés
   Posté le 21-05-2005 à 13:41:51   Voir le profil de Kylban (Offline)   Envoyer un message privé à Kylban   

Je pense aussi que ça sera serré, surtout que la mobilisation des meilleurs joueurs n'est pas super...:S
BOSS2055
Doyen Jedi et Archiviste
Administrateur
BOSS2055
388 messages postés
   Posté le 21-05-2005 à 18:26:46   Voir le profil de BOSS2055 (Offline)   Envoyer un message privé à BOSS2055   

^^, et chez nous, il n'y a pas de meilleurs joueurs, simplement des passionnés qui se défoncent à un niveu correct ^^...


--------------------
Marche toujours vers la lumière, alors l'ombre restera toujours derrière toi...

[img][/img]
dark revan
http://swunivers.forumactif.com
Membre du forum
dark revan
257 messages postés
   Posté le 22-05-2005 à 15:26:07   Voir le profil de dark revan (Offline)   http://swunivers.forumactif.com   Envoyer un message privé à dark revan   

ok boss


--------------------
Kylban
Membre du forum
17 messages postés
   Posté le 22-05-2005 à 15:26:52   Voir le profil de Kylban (Offline)   Envoyer un message privé à Kylban   

On se défonce aussi au maximum ^^
La subtilité c'est que certain défonce mieu les adversaire que d'autres xD
Quand je disait qu'on ferai jouer nos meilleur je voulait dire qu'on ferai pas jouer nos padawan.
On à que 2 rang nous, Conseiller et Padawans. Les pada ne sont pas vraiment membres mais on les laisse jouer certains match...
Execut
Empereur Sith et Mécanicien HCF
Membre du forum
Execut
74 messages postés
   Posté le 23-05-2005 à 10:48:14   Voir le profil de Execut (Offline)   Envoyer un message privé à Execut   

Moi les wars je ne peu jamais les date sont pa possibles et les heures non plus faite qqchose
pk pas le jeudi ou vendredi ap


--------------------
[img] http://data.over-blog.com/lib/7/3/27537/pics/gifs/6-picture2.gif[/img]

Moi Empereur Execut, reignerais sur la Galxie (enfin si c'est pa trop dur ^^)
Le pouvoir du côté obs
dark revan
http://swunivers.forumactif.com
Membre du forum
dark revan
257 messages postés
   Posté le 23-05-2005 à 13:37:16   Voir le profil de dark revan (Offline)   http://swunivers.forumactif.com   Envoyer un message privé à dark revan   

j'a rien vs vous boss mais je sais pas pk je vous sabre sans faire espret a chaque foi je le fais MA foi lol komme je di CHACUN CHOISI SON ADVERSAIRE c mieu comme ca car desfoi c comme ca quon se tue entre nous


--------------------
BOSS2055
Doyen Jedi et Archiviste
Administrateur
BOSS2055
388 messages postés
   Posté le 23-05-2005 à 15:28:14   Voir le profil de BOSS2055 (Offline)   Envoyer un message privé à BOSS2055   

LOL, et bien pour les war, le maximum de monde est la le soir, et surtout en WE, mais il est clair qu'on en fera le soir en semaine pour que tu sois la...


--------------------
Marche toujours vers la lumière, alors l'ombre restera toujours derrière toi...

[img][/img]
Kylban
Membre du forum
17 messages postés
   Posté le 23-05-2005 à 17:06:35   Voir le profil de Kylban (Offline)   Envoyer un message privé à Kylban   

Pour l'instant vos mieu pas modifier cette date là parce que la denrière fois ça a planté notre match vs NFP...
BOSS2055
Doyen Jedi et Archiviste
Administrateur
BOSS2055
388 messages postés
   Posté le 23-05-2005 à 18:29:07   Voir le profil de BOSS2055 (Offline)   Envoyer un message privé à BOSS2055   

Oui oui, tu as raison, ce n'étais pas mon inttention ^^...


--------------------
Marche toujours vers la lumière, alors l'ombre restera toujours derrière toi...

[img][/img]
Kylban
Membre du forum
17 messages postés
   Posté le 29-05-2005 à 11:51:48   Voir le profil de Kylban (Offline)   Envoyer un message privé à Kylban   

Si vous voulez en refaire une autre dite le moi, avec force cette fois ci ça vous tente?
BOSS2055
Doyen Jedi et Archiviste
Administrateur
BOSS2055
388 messages postés
   Posté le 29-05-2005 à 12:26:30   Voir le profil de BOSS2055 (Offline)   Envoyer un message privé à BOSS2055   

Moi c'est sans probleme, crée un nouveau topic (pour pas s'emmeler ^^)


--------------------
Marche toujours vers la lumière, alors l'ombre restera toujours derrière toi...

[img][/img]
Angelusi
Membre du forum
Angelusi
30 messages postés
   Posté le 29-05-2005 à 15:13:13   Voir le profil de Angelusi (Offline)   http://membres.lycos.fr/angeluswallas/   Envoyer un message privé à Angelusi   

ca sera sans moi en tous cas le prochain je me suis plus senti boulet qu'autre chose j'ai carrement pas le niveau
BOSS2055
Doyen Jedi et Archiviste
Administrateur
BOSS2055
388 messages postés
   Posté le 29-05-2005 à 20:00:41   Voir le profil de BOSS2055 (Offline)   Envoyer un message privé à BOSS2055   

Ce n'est pas grave angel, et puis si tout se passe bien comme ca l'a été, tu aura peut etre bientôt un formateur qui corrigera tout ca ^^...


--------------------
Marche toujours vers la lumière, alors l'ombre restera toujours derrière toi...

[img][/img]
Kylban
Membre du forum
17 messages postés
   Posté le 29-05-2005 à 21:37:59   Voir le profil de Kylban (Offline)   Envoyer un message privé à Kylban   

angelisus c'est marrant tu a eut éxactmeent la même réaction que sango chez nous après le premier match.
Sache que les match te forme autant que le duel, la tension révèle les joueur aptent à rester calme.
Je cré un nouveau topic spécialement dédié au TFFA force
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Bienvenue !  =]La Communauté Jedi[=  Rencontres.  Match siège ou CTF vs ]CSI[?Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum