Bienvenue !
 
 Bienvenue !  =]Bienvenue dans notre Académie[=  Qui êtes-vous ? 

 Moi jeck

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
JecK
Membre du forum
2 messages postés
   Posté le 08-06-2005 à 22:38:18   Voir le profil de JecK (Offline)   Envoyer un message privé à JecK   

Bonjour tout le monde! Moi c'est Jeck. Je suis sith. Avant d'avoir jka j'étais sur jk2 où j'ai eu l'honneur de faire partir des CDZ. Voilà donc je connais pas trop les astuces qu'il y a sur jka mais j'apprend et je m'en sort.
Je trouve que votre clan est trop sympa et j'aime bien le code que vous avez creer. J'aimerais donc faire partie de votre clan.
En esperant une réponse.

A++


--------------------
Tu est mort bien avant que tu puisse me voir!
BOSS2055
Doyen Jedi et Archiviste
Administrateur
BOSS2055
388 messages postés
   Posté le 08-06-2005 à 22:45:52   Voir le profil de BOSS2055 (Offline)   Envoyer un message privé à BOSS2055   

Bienvenue a toi, familiarise toi avec les membres et le code et tout ira comme sur des roulettes, tu verra nous sommes tous tres sympatiques et tres soudés, a toi de nous montrer que tu l'es aussi...a tres bientot sur msn ou sur le serveur ^^.


--------------------
Marche toujours vers la lumière, alors l'ombre restera toujours derrière toi...

[img][/img]
dark revan
http://swunivers.forumactif.com
Membre du forum
dark revan
257 messages postés
   Posté le 09-06-2005 à 06:50:47   Voir le profil de dark revan (Offline)   http://swunivers.forumactif.com   Envoyer un message privé à dark revan   

c pas toi qui etait sur le server et ke tu suivais lilou ?? car yen a 1 il s'appeller JecK


--------------------
MUSkATIf
"Destroy the Siths we must"Yoda
Membre =J][A=
MUSkATIf
74 messages postés
   Posté le 09-06-2005 à 10:21:22   Voir le profil de MUSkATIf (Offline)   Envoyer un message privé à MUSkATIf   

oui c vré revan a raison on tavé déja rencontré sur le serveur !!!
sinon bonne chance et aussi noubli pa de participer o forum (tu la oublié boss)^^


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 09-06-2005 à 10:37:35   

Oui c'est lui avec qui je me suis pris la tete sur le serveur l'autre soir. Mais c'est oublier...
Bienvenue a toi Jeck et bonne chance ^^.
Haut de pagePages : 1  
 
 Bienvenue !  =]Bienvenue dans notre Académie[=  Qui êtes-vous ?  Moi jeckNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum