Bienvenue !
 
 Bienvenue !  =]La Communauté Jedi[=  Absences. 

 Un peu d'intimité...

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Membre désinscrit
   Posté le 17-06-2005 à 15:41:04   

Chers HCF,

j'espere que vous ne prendrez pas mal ce message mais j'ai quelque chose d'assez important a faire comprendre a tout les membres et au postulants.
Le clan est tres important pour Boss et moi (et pour tout les membres de ce clan je pense), cependant nous avons besoin d'un peu de "mou" en ce moment car nous y passons pas mal de temps...a tel point que Boss et moi n'avons que le clan comme sujet de discussion et cela me derange...car a chaques fois que l'on veut passer une soirée tranquille, parler a quelqu'un autre que le clan, il y a forcement quelqu'un qui vien nous parler du clan (que notre statut msn soit en abscent ou ocupé...) ce qui fait que parfois on est sur msn jusqu'a 23h30 et que l'on ne profite pas du peu de temps que l'on pourrais passer ensemble.
Il est certains que nous sommes sur le serveur parfois mais il y a des soirs ou on aimerais etre un peu ensemble et c'est malheureusement impossible. J'ai parfois l'impression que ce clan est une obscession c'est pourquoi je vous demande d'arreter de nous harceler sur msn le soir...le week end cava mais la semaine par pitié laissez nous un peu tranquille...je ne suis pas seule a penser cela, je pense que toute vos copines pensent comme moi...
merci de votre compréhension...
Membre désinscrit
   Posté le 17-06-2005 à 15:45:14   

Je suis toute à fait d'accord avec toi Lilou pour moi la vie réelle que nous sommes tous en train de construire est plus importante que le clan et je sais que se genre de choses peut sérieusement entamer un couple donc c'est vrai qu'un peu de temps pour soi c'est toujours agréable, il faut savoir se ménager ainsi que les gens qu'on aime car ils ne sont pas tous vituels...

Message édité le 17-06-2005 à 19:09:56 par Altaya
dark revan
http://swunivers.forumactif.com
Membre du forum
dark revan
257 messages postés
   Posté le 17-06-2005 à 19:13:34   Voir le profil de dark revan (Offline)   http://swunivers.forumactif.com   Envoyer un message privé à dark revan   

ok c entendu , c normal aprés tout


--------------------
malak
Membre du forum
malak
60 messages postés
   Posté le 17-06-2005 à 19:50:33   Voir le profil de malak (Offline)   Envoyer un message privé à malak   

tt a fait^^


--------------------
MUSkATIf
"Destroy the Siths we must"Yoda
Membre =J][A=
MUSkATIf
74 messages postés
   Posté le 17-06-2005 à 20:02:42   Voir le profil de MUSkATIf (Offline)   Envoyer un message privé à MUSkATIf   

oui lilou et boss je mengage a arrété de vs parler le soir en semaine a partir de17h !!!
kan a a vie de couple c tt a fé normal ke tu veuille ét trankil dc moi je ne le pren pa mal du tt !!


--------------------
BOSS2055
Doyen Jedi et Archiviste
Administrateur
BOSS2055
388 messages postés
   Posté le 17-06-2005 à 20:18:09   Voir le profil de BOSS2055 (Offline)   Envoyer un message privé à BOSS2055   

C'est le but en effet, je vous aime toujours autant lol...


--------------------
Marche toujours vers la lumière, alors l'ombre restera toujours derrière toi...

[img][/img]
malak
Membre du forum
malak
60 messages postés
   Posté le 18-06-2005 à 00:17:53   Voir le profil de malak (Offline)   Envoyer un message privé à malak   

lol...


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 18-06-2005 à 00:26:09   

d'ailleur je ne vois pas pourquoi quelqu'un le prendrais mal^^
dark revan
http://swunivers.forumactif.com
Membre du forum
dark revan
257 messages postés
   Posté le 18-06-2005 à 07:51:34   Voir le profil de dark revan (Offline)   http://swunivers.forumactif.com   Envoyer un message privé à dark revan   

ué c sur mais bon fo pas le prendre mal fo dire le clan c pas LA VIE

car c la vie ki nous fais avancer et pas le clan

la vie est une chose importante aukel on doit bocoup pour de belle chose , mais certaine chose font ke la vie tourne mal c une sorte de movaise pass ou kk chose komme ca et la vie c TOUT l'histoire de couple histoire DE TOUT.....et le plus bon moment de la vie c kan kk un sort avec kk dotre et oué c comme ca donc la vie c la vie et c TOUT vie nom latin vius lol (en faite je connais pas le latin, j'invente comme ca lol)

et voila la grande chaine de la vi " tchin tchin : comme di ZORG dans le 5ème élèment....."


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 18-06-2005 à 10:39:58   

Oui c'est exactement ce que j'ai voulue dire Revan mais par contre je suis pas d'accord avec toi concernant le plus beau moment de la vie pour moi c'est le jour de naissance de ses enfants mais bon sa se discute(lol) et puis c'est pas le sujet tu a toute à fait raison quand tu dis que la vie n'est pas le clan et réciproquement...
Membre désinscrit
   Posté le 18-06-2005 à 13:35:06   

Sauf que quand le virtuel ampiette trop sur la vie réelle il faut dire stop...et là je dis STOP!
Leia
princesse de sang et de coeur
Membre du forum
Leia
148 messages postés
   Posté le 18-06-2005 à 14:01:45   Voir le profil de Leia (Offline)   Envoyer un message privé à Leia   

c'est vrai, il y a des passions envahissante. après il faut etre assez mature pour pouvoir gerer sa vie et respecter les gens qu'on aime.

moi jtembeterais pas ^^ (c'est deja assez rare de me croiser sur msn lol!!!!)


--------------------
http://forum.alloforum.com/?id=4574

Membre désinscrit
   Posté le 18-06-2005 à 14:12:44   

Je ne pense pas que se soit une question de maturité..
Leia
princesse de sang et de coeur
Membre du forum
Leia
148 messages postés
   Posté le 18-06-2005 à 16:25:50   Voir le profil de Leia (Offline)   Envoyer un message privé à Leia   

si, car ca demande de faire des choix, après faut les assumer (je parle en général, pas forcément pour ca ^^ )


--------------------
http://forum.alloforum.com/?id=4574

BOSS2055
Doyen Jedi et Archiviste
Administrateur
BOSS2055
388 messages postés
   Posté le 18-06-2005 à 16:27:14   Voir le profil de BOSS2055 (Offline)   Envoyer un message privé à BOSS2055   

Tout à fait d'accord avec Alltaya, sinon en postant ce mess dirrectement adressé à moi ^^, cela veux dire que tu m'insulte d'immature...Hors je le serai, ca ferai longtemps que ce clan aurai disparu...


--------------------
Marche toujours vers la lumière, alors l'ombre restera toujours derrière toi...

[img][/img]
Membre désinscrit
   Posté le 18-06-2005 à 16:42:05   

C bon ca sert a rien de se prendre la tete...dans tous les cas, il faut savoir gerer les deux sans laisser de coté les personnes bien vivantes a coté de toi c'est tout ce que je demande...
malak
Membre du forum
malak
60 messages postés
   Posté le 18-06-2005 à 17:47:24   Voir le profil de malak (Offline)   Envoyer un message privé à malak   

rhalala heureusement que Lilounette est la!
aussi nn nom d une carotte poilue! enfin bon...^^


--------------------
BOSS2055
Doyen Jedi et Archiviste
Administrateur
BOSS2055
388 messages postés
   Posté le 18-06-2005 à 18:11:57   Voir le profil de BOSS2055 (Offline)   Envoyer un message privé à BOSS2055   

Oui, bien sujet clos...


--------------------
Marche toujours vers la lumière, alors l'ombre restera toujours derrière toi...

[img][/img]
Haut de pagePages : 1  
 
 Bienvenue !  =]La Communauté Jedi[=  Absences.  Un peu d'intimité...Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum