Bienvenue !
 
 Bienvenue !  =]La Communauté Jedi[=  Absences. 

 Adi Gallia...

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Membre désinscrit
   Posté le 20-06-2005 à 19:05:31   

Je viens d'avoir un email d'adi qui me demande d'inscrire sa démission au clan...voila...triste nouvelle...
X-OR
Membre du forum
X-OR
41 messages postés
   Posté le 20-06-2005 à 19:46:37   Voir le profil de X-OR (Offline)   Envoyer un message privé à X-OR   

Une bien mauvaise nouvelle mais pourquoi ne l'a t-elle pas posté ?

et est ce qu'elle a donné ces raisons ?


--------------------
BOSS2055
Doyen Jedi et Archiviste
Administrateur
BOSS2055
388 messages postés
   Posté le 20-06-2005 à 21:02:16   Voir le profil de BOSS2055 (Offline)   Envoyer un message privé à BOSS2055   

???!!! Eu j'ai louppé un chapitre ?
Qu'est ce qu'il se passe Adi ?


--------------------
Marche toujours vers la lumière, alors l'ombre restera toujours derrière toi...

[img][/img]
Dark Snake
Plus de morts = Moins d'ennemis
Membre du forum
Dark Snake
52 messages postés
   Posté le 20-06-2005 à 23:38:37   Voir le profil de Dark Snake (Offline)   Envoyer un message privé à Dark Snake   

non mais c'est quoi ce délire elle va pas partir y a pas interet tu va voir le vrai visage d'un sith en colere......


--------------------
L'adversité fait beaucoups de coupables et d'imprudents^^
Membre désinscrit
   Posté le 21-06-2005 à 00:20:21   

Ah non tu me fais pas sa Didier je deviens quoi moi sans ma Adibou???
Suk3
Membre =J][A=
Suk3
123 messages postés
   Posté le 21-06-2005 à 00:41:45   Voir le profil de Suk3 (Offline)   http://suk3.free.fr   Envoyer un message privé à Suk3   

arf pkoi elle a pas posté??!!


--------------------
dark revan
http://swunivers.forumactif.com
Membre du forum
dark revan
257 messages postés
   Posté le 21-06-2005 à 10:24:18   Voir le profil de dark revan (Offline)   http://swunivers.forumactif.com   Envoyer un message privé à dark revan   

alors l'imperatrice s'en va dans ce cas malheuresement plus d'imperatrice , enfin soite cette demission me déplait affreseument mais je ne comprens pas pk elle veut partir , je suis asser .....

mais cette nouvelle me fé vraiment de la rage dommage


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 21-06-2005 à 14:09:54   

Peut etre a t elle changer d'avis mais sa raison est et restera personnelle...
Membre désinscrit
   Posté le 21-06-2005 à 14:25:32   

Oui peut etre que la situation va se débloquée enfin je l'espère parce que la sa craint vraiment ....
Membre désinscrit
   Posté le 21-06-2005 à 14:28:10   

Oui je trouve aussi mais bon c'est son choix et on doit le respecter...c'est vrai qu'on s'est tous attaché a elle ...j'espere qu'elle changera d'avis ^^
Membre désinscrit
   Posté le 22-06-2005 à 18:00:14   

Il parait qu'Adi ne part pas en fait? est ce une rumeur? est ce vrai? si vous avez des info ce serais sympa de prevenir merci ^^.
Membre désinscrit
   Posté le 22-06-2005 à 19:08:50   

Oui Adi reste en fait come quoi tout va bien dans le meilleur des monde possible lol
MUSkATIf
"Destroy the Siths we must"Yoda
Membre =J][A=
MUSkATIf
74 messages postés
   Posté le 22-06-2005 à 19:09:41   Voir le profil de MUSkATIf (Offline)   Envoyer un message privé à MUSkATIf   

moi je lé u sur msn (je ne pense pa qu'elle parte)
en effet je lé invité a la ceremonie elle était daccord mé bien entendu il me fo l'accord de boss ou execut!!!


--------------------
BOSS2055
Doyen Jedi et Archiviste
Administrateur
BOSS2055
388 messages postés
   Posté le 23-06-2005 à 11:55:10   Voir le profil de BOSS2055 (Offline)   Envoyer un message privé à BOSS2055   

Mais arretez tous de vous prendre la tete lol, Adi est postulante, partir de ce statut ne veux rien dire. Nous tennons à elle mais elle n'a pas di qu'elle ne nous reverré plus...Par contre, pour entrer dans le clan il faut etre sur de ce qu'elle fait, se serai domage de quitter le clan aussi sérieux soit il sur un simple coup de tête...


--------------------
Marche toujours vers la lumière, alors l'ombre restera toujours derrière toi...

[img][/img]
Dark Snake
Plus de morts = Moins d'ennemis
Membre du forum
Dark Snake
52 messages postés
   Posté le 23-06-2005 à 13:54:16   Voir le profil de Dark Snake (Offline)   Envoyer un message privé à Dark Snake   

oui mais c'est tout de même bien que tu revienne

Message édité le 23-06-2005 à 14:10:29 par Dark Snake


--------------------
L'adversité fait beaucoups de coupables et d'imprudents^^
malak
Membre du forum
malak
60 messages postés
   Posté le 23-06-2005 à 15:41:12   Voir le profil de malak (Offline)   Envoyer un message privé à malak   

haaaaaaaaaaaaaaaaa nooooooooon nom d une carotte poilue!!!
haaaaaaaaaaa j apprend koi ? je viens trankil de mes jours de repos et je vois ça!
c pas possible!!!! ma nn d un chien creuvé sur le bord de la routé (ayant été écrasé au - par 6 camions!!)

enfin bon c est ton choi^^ et je le respecte...
je te dis donc ADIEU MA ADI sniff...


--------------------
dark revan
http://swunivers.forumactif.com
Membre du forum
dark revan
257 messages postés
   Posté le 23-06-2005 à 16:36:18   Voir le profil de dark revan (Offline)   http://swunivers.forumactif.com   Envoyer un message privé à dark revan   

c ton choix et je le respecte ? ?? ? ? ? ? ?? ? ? ? ? mmmm lol enfin bon JE PENSE KE CA SERRAIT BIEN DE FERMER CE TOPIC PUISK BOSS A MIS LES POINTS SUR LES I mnt on sait ke adi reste point THANK YOU MERCI A TOUS

merci de votre comprehension


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Bienvenue !  =]La Communauté Jedi[=  Absences.  Adi Gallia...Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum