Bienvenue !
 
 Bienvenue !  =]La Communauté Jedi[=  Recrutement. 

 moi Adi Gallia

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Membre désinscrit
   Posté le 21-05-2005 à 19:16:59   

J postule afin detre accepter dans votre clan en tant q sith
BOSS2055
Doyen Jedi et Archiviste
Administrateur
BOSS2055
388 messages postés
   Posté le 21-05-2005 à 19:50:22   Voir le profil de BOSS2055 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BOSS2055   

Bonjour à toi Adi Gallia, ca fait plaisir de voir des filles dans le forum...
Je vais me répéter, mais il faut que tu change au plus vite ton avatar et que tu écrive tous tes mots s'il te plait...

Par contre, pour le recrutement, je suis au regret de t'annoncer qu'ils y a déja beaucoup de monde sur le seul poste restant, donc je te demanderai et aux tous derniers arrivants sith également de patienter jusqu'à ce qu'un apprenti passe Guerrier...
Cela peut prendre du temps, donc il te faudra t'accrocher à nous si tu veux entrer. (3 a 4 mois en moyenne).

Le clan est basé sur le respect, pour prendre de l'avance, je te conseil de te familiariser avec le code et ses principes, ainsi que tous les membres, surtout du conseil.

Bonne chance à toi, que la force soit avec toi...


--------------------
Marche toujours vers la lumière, alors l'ombre restera toujours derrière toi...

[img][/img]
Windu
Vous avez beaucoup a apprendre
Membre du forum
Windu
10 messages postés
   Posté le 21-05-2005 à 19:51:58   Voir le profil de Windu (Offline)   Répondre à ce message   http://jeuxvideo.com   Envoyer un message privé à Windu   

alors PRIMO:

Bienvenue sur ce forum

DEUXIO:

bonne chance pour ta demande d'inscription et ton test

et TERCIO:

Bienvenue


ce PS s'adresse a BOSS2055

PS:il y a beaucoup trop d'inscrption SITh,on devrait verouiller le TOPIC recrutement pour l'i,nstant apres ALLI GALLIAZ mais ALLI galia a quant meme sa chance actuellement

c'est juste une proposition a vous de voir

merci (^^)
Windu
Vous avez beaucoup a apprendre
Membre du forum
Windu
10 messages postés
   Posté le 21-05-2005 à 19:55:57   Voir le profil de Windu (Offline)   Répondre à ce message   http://jeuxvideo.com   Envoyer un message privé à Windu   

Juste Pour aider BOSS2055,
Je vais te demander de nous préciser : ton pseudo dans le jeu, ton age, ton coté de la force, ton expérience dans JA, et toutes les autres info que tu voudra nous donner afin de mieux te connaitre.
Je te conseil dès aujourd'hui de te familiariser avec le code HCF et les membres du clan.
Sois toi même, joue quand tu peux, nous sommes soit sur notre serveur ou celui des tjf.

Tu rentre ainsi dans une phase d'essai à durée indéterminée (en moyenne entre 3 et 4 semaines) afin que nous puissions te juger sur ta personalité et ton investissement.
Poste aussi souvent que tu le peux, montre toi.
BOSS2055
Doyen Jedi et Archiviste
Administrateur
BOSS2055
388 messages postés
   Posté le 21-05-2005 à 20:22:14   Voir le profil de BOSS2055 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BOSS2055   

Oula windu je t'arrete tout de suite !
Ne prends pas ma place s'il te plait.
"Tu rentre ainsi dans une phase d'essai à durée indéterminée (en moyenne entre 3 et 4 semaines) afin que nous puissions te juger sur ta personalité et ton investissement.
Poste aussi souvent que tu le peux, montre toi. "
C'est la premiere et la derniere fois que tu poste ce genre de message s'il te plait, venant d'un non membre HCF, je trouve cela un peu prétentieu...
N'oubli pas que j'essai de ne pas dire les meme choses à tous les postulants en formant des phrases différentes, alors il est domage que tu fasse un copier coller sur une phrase que j'ai déja éditer...

Merci de ta compréhension, j'espere avoir été clair...
Que la force soit avec vous...


--------------------
Marche toujours vers la lumière, alors l'ombre restera toujours derrière toi...

[img][/img]
Dark Snake
Plus de morts = Moins d'ennemis
Membre du forum
Dark Snake
52 messages postés
   Posté le 21-05-2005 à 20:53:49   Voir le profil de Dark Snake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dark Snake   

Bonne chance adi gallia


--------------------
L'adversité fait beaucoups de coupables et d'imprudents^^
Membre désinscrit
   Posté le 21-05-2005 à 21:02:18   

Bonne chance.
Execut
Empereur Sith et Mécanicien HCF
Membre du forum
Execut
74 messages postés
   Posté le 23-05-2005 à 10:38:32   Voir le profil de Execut (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Execut   

oui bonne chance a toi adi


--------------------
[img] http://data.over-blog.com/lib/7/3/27537/pics/gifs/6-picture2.gif[/img]

Moi Empereur Execut, reignerais sur la Galxie (enfin si c'est pa trop dur ^^)
Le pouvoir du côté obs
Leia
princesse de sang et de coeur
Membre du forum
Leia
148 messages postés
   Posté le 06-06-2005 à 11:11:14   Voir le profil de Leia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leia   

adi, l'ouverture de recrutement est ouvert au sith, je te resouhaite toutes tes chances ^^ travaille dur et que la force (obscur lol) soir avec toi


--------------------
http://forum.alloforum.com/?id=4574

Membre désinscrit
   Posté le 06-06-2005 à 13:49:40   

Oui bonne chance Adi ...
MUSkATIf
"Destroy the Siths we must"Yoda
Membre =J][A=
MUSkATIf
74 messages postés
   Posté le 06-06-2005 à 18:44:04   Voir le profil de MUSkATIf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MUSkATIf   

je v étre sport et te souhaité BONNE CHANCE mm si jaimerai bien avoir cette place!!


--------------------
Suk3
Membre =J][A=
Suk3
123 messages postés
   Posté le 06-06-2005 à 20:07:11   Voir le profil de Suk3 (Offline)   Répondre à ce message   http://suk3.free.fr   Envoyer un message privé à Suk3   

Accroche toi, et tu vas voir c'est trooop fort hihi, sinon bonne chance...


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 06-06-2005 à 20:26:19   

oula je me rend compte que je ne t'ai meme pa répondu comme j'abuse lol et bien évidement bone chance tu le vaus bien (un peu comme l'oréal^^) bisous Adibou
BOSS2055
Doyen Jedi et Archiviste
Administrateur
BOSS2055
388 messages postés
   Posté le 07-06-2005 à 12:15:32   Voir le profil de BOSS2055 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BOSS2055   

Bien bien, tout comme Altaya, ta situation est "spéciale" car j'ai compris que comme elle, tu souhaiterai être formée par un membre bien défini (Execut).
Donc je sais tout comme Altaya que tu n'es pas pressée, donc bonne chance à toi...Vos deux essai de recrutement se dérouleront sans doute à la au prochain recrutement, sauf si vous désirer un autre Maître que celui que vous vouliez dès le départ ^^...


--------------------
Marche toujours vers la lumière, alors l'ombre restera toujours derrière toi...

[img][/img]
Haut de pagePages : 1  
 
 Bienvenue !  =]La Communauté Jedi[=  Recrutement.  moi Adi GalliaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum