Bienvenue !
 
 Bienvenue !  =]La Communauté Jedi[=  L'univers Star Wars. 

 Episode III : critiques (attention si film non vu)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
BOSS2055
Doyen Jedi et Archiviste
Administrateur
BOSS2055
388 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 09:19:02   Voir le profil de BOSS2055 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BOSS2055   

EVITEZ DE LIRE SI FILM NON VU, PEU COMPORTER QUELQUES ELEMENTS DE SUSPENSE A NE PAS GACHER...MERCI

Bonjour à tous.
Réaction à chaud, il est 9h30 du matin et je suis rentré du cinéma vers 3h30 du matin pour l'avant première.
Un film époustoufflant, même si le début et la mise en scène est un peu longue.
Malgré tout, un film très noir, qui colle parfaitement au contexte dont il était prévu.
Des combats impressionnants et un Yoda attachant comme jamais...
Général Grevious inutile, domage que son rôle n'est été plus poussé, tout comme celui de Dooku...
Malgré tout, la chute psychologique d'Anakin est impressionnante, on voit bien que le garçon est completement perdu.
Enfin, très bonne transaction, rien n'a été laissé au hasard pour passé à l'épisode IV.

Voila pour mes critiques, à voir absolument; même si j'ai encore le coeur déchiré par la perte de tant de jedi...
J'attend avec impatience vos critiques...

Que la force soit à jamais avec Georges Lucas.

Message édité le 18-05-2005 à 09:36:56 par BOSS2055


--------------------
Marche toujours vers la lumière, alors l'ombre restera toujours derrière toi...

[img][/img]
Dark Snake
Plus de morts = Moins d'ennemis
Membre du forum
Dark Snake
52 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 09:53:49   Voir le profil de Dark Snake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dark Snake   

Moi j'ai adoré toute l'histoire , les effets spéciaux , les personnages même si Padmé meurt , mais Boss tous les Jedi sont destinés à mourir!!!


--------------------
L'adversité fait beaucoups de coupables et d'imprudents^^
Membre désinscrit
   Posté le 18-05-2005 à 11:26:13   

lol, Snake; non plus sérieusement le film était vraimentsuper le meilleurs des meilleur que les deux précédents, on comprend beucoup mieu la suite et les combat sont géniaux (quoi que peut etre un peu rapide) voila
Membre désinscrit
   Posté le 18-05-2005 à 13:19:50   

Moi j'ai trouvé le debut un peu long mais c'est vrai que j'etais levée depuis 6H du matin donc il me fallais un peu d'action pour me reveillé...
Sinon les musiques sont magnifiques comme pour tous les episodes! les combats epoustoufflants, les personnages attachants surtout yoda, beaucoup d'émotion a la fin pour la mort des jedi et de padmé sans oublié le duel entre Obi Wan et Anakin...moi j'ai eu des frissons lorsque obi wan lui dit "c'était toi l'élu !" c'est vraiment un passage du film que j'ai adoré...même si le combat dans la lave etait un peu "gros" a des moments....
je compte bien le revoir dans la semaine pour me faire une meilleure impression sur le début du film.
dark revan
http://swunivers.forumactif.com
Membre du forum
dark revan
257 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 15:39:34   Voir le profil de dark revan (Offline)   Répondre à ce message   http://swunivers.forumactif.com   Envoyer un message privé à dark revan   

non pour moi y a pas de critique ce film est super et il le reste car je n'ai aucun critique a dire il est bien comme il est


--------------------
Execut
Empereur Sith et Mécanicien HCF
Membre du forum
Execut
74 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 18:31:49   Voir le profil de Execut (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Execut   

Oui tous les jedi doivent mourir
Non g été déssus par la mort du conceil(un peut tros facilement), la mort lachement des jeunes jedi ds le temple, la main tranché par ani de windu, grievous est pas si terrible que ca, sidius anonce tros to quil est le fameux sith, les prénom des enfants de padmé un pe tros rapide le chois non ?, et surtou comment ils font pour ce battre ds un volcan ou il fait o moin + de 500 degré? Enfin a part que les combats passent tros vite et que yada perde contre sidius IL EST TROP BIEN !!!


--------------------
[img] http://data.over-blog.com/lib/7/3/27537/pics/gifs/6-picture2.gif[/img]

Moi Empereur Execut, reignerais sur la Galxie (enfin si c'est pa trop dur ^^)
Le pouvoir du côté obs
BOSS2055
Doyen Jedi et Archiviste
Administrateur
BOSS2055
388 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 19:56:12   Voir le profil de BOSS2055 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BOSS2055   

Moi une chose m'a quand même choqué : de Corruscant à Mustafar, y'a 8 jours minimu de voyage à la vittesse lumiere, et ils le font en moins d'une heure...^^


--------------------
Marche toujours vers la lumière, alors l'ombre restera toujours derrière toi...

[img][/img]
dark revan
http://swunivers.forumactif.com
Membre du forum
dark revan
257 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 20:55:45   Voir le profil de dark revan (Offline)   Répondre à ce message   http://swunivers.forumactif.com   Envoyer un message privé à dark revan   

no j'ai oublier un truc c a propo de dooku

vous trouvez pas qu'il meurt trop facilement au début ?


--------------------
BOSS2055
Doyen Jedi et Archiviste
Administrateur
BOSS2055
388 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 21:01:09   Voir le profil de BOSS2055 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BOSS2055   

C'est clair, je l'ai mis plus haut dans ma critique, d'une autre façon.


--------------------
Marche toujours vers la lumière, alors l'ombre restera toujours derrière toi...

[img][/img]
Darksius
je tire mon pouvoir par ma rage
Conseiller =J][A=
35 messages postés
   Posté le 19-05-2005 à 17:09:36   Voir le profil de Darksius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darksius   

Bonjour a tous,je suis arriver chez nous a matin a 3 heures du am,comblé comme un enfant,lol

J'ai vraiment adorer le film,la séquence de la bataille au début a des plan superbe,les combat géniaux et la performence des acteur on été surprenante surtout pour Haiden cristencen ou Ewan Mcgregor.

Enfin nous avons vue un empereur a la hauteur de nos attente ,lol
et un yoda toujours aussi cool(voir garde royal dans le bureau de l'empereur).

Au sujet de la force de et du truc de qui-gon je suis un peu chocé qu'ils est couper cette scene,car dans le livre on peu voir tout ce que qui-gon dit a yoda ,et je trouve cette scene vraiment importante car sa esplique le pouvoir pour s'unifier a la force(devenir fantome si vous préferer)

Et en plus sa nous ramene au moment dans empire strike back ou est ce que yoda dit a Luke.....je t'ai observer toute la journé et tu a toujours pensser au futur jamais au moment présent.........

entk a suivre si vous avez des question a se sujet car vous n'avez pas lu le livre ,je vais vous répondre

Au sujet des combat au sabre laser maintenant........
Pour dire vrai avec les sours que j'ai suivie pendant longtemps je m'y connais quand meme pas mal coté maniment d'armes et je peux vous assurer que les scene ne son pas en fastfoward et qu'il on du pratiquer pendant plusieur moi pour arriver a se niveau surtout Haiden

Sincerment des personne qui connaise moin sa pourait pensser qu'ils font toujours la meme chose mais se n'est vraiment pas le cas,Un combat au dessu de mes attente coté tecnique,les deux on amiliorer leur garde et leur tecnique depuis l'épisode 2 et ses vraiment cool,donc chapeu

Gl ses rattraper pour le 1 et 2 il a fait un film a la hauteur de mes attente qui nous situe tres bien a new hope a la fin,bravo

Darksius
BOSS2055
Doyen Jedi et Archiviste
Administrateur
BOSS2055
388 messages postés
   Posté le 19-05-2005 à 18:28:59   Voir le profil de BOSS2055 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BOSS2055   

Rien à redire, et concernant les combats au sabres, moi qui ai fais 10 ans de karaté, il est clair que c'est un sacré entrainement et une pratique incroyable de la part des acteurs...Magnifique, rapide, technique, enfin tout pour plaire ^^...


--------------------
Marche toujours vers la lumière, alors l'ombre restera toujours derrière toi...

[img][/img]
dark revan
http://swunivers.forumactif.com
Membre du forum
dark revan
257 messages postés
   Posté le 19-05-2005 à 22:46:32   Voir le profil de dark revan (Offline)   Répondre à ce message   http://swunivers.forumactif.com   Envoyer un message privé à dark revan   

ué ils ont trop bien travaillez les combat ils ont mis des jours et des jours pour mettre tt ca en place

Message édité le 19-05-2005 à 22:47:12 par dark revan


--------------------
Aury
Membre du forum
21 messages postés
   Posté le 21-05-2005 à 12:14:07   Voir le profil de Aury (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aury   

je suis allé le voir samedi, il est impressionant et intense à point mais qq questions reste encore en suspens.
J'ai bien aimé la monté en puissance du coté obscure de anakin jusqu'a la folie mais je trouve qu'il se fait battre trop facilement par obi et sinon la continuité est respecté.

Bravo Georgio
Leia
princesse de sang et de coeur
Membre du forum
Leia
148 messages postés
   Posté le 21-05-2005 à 12:35:05   Voir le profil de Leia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leia   

excellent je lai vu hier, juste deux trois trucs:

alors le passage qui ma le plus choqué, dans le temple lorsque anakin vient tué les novices.

le plus ému: lorsque obi wan crie a anakin: c'était toi l'élu!!!!!

et le plus bizar: normalement leia dit pas a luke qu'elle a des souvenirs de sa mère qui est morte quelques années après sa naissance?? si oui, alors la c'est pas logik puiske padmé meurt en accouchant. si non elle parle de sa mère adoptive, ce qui est domage


--------------------
http://forum.alloforum.com/?id=4574

Membre désinscrit
   Posté le 21-05-2005 à 12:41:47   

J'ai eu la même reaction que toi! mais on en saura plus quand on vera l'episode 6 qui passe bientot sur M6^^
BOSS2055
Doyen Jedi et Archiviste
Administrateur
BOSS2055
388 messages postés
   Posté le 21-05-2005 à 12:52:23   Voir le profil de BOSS2055 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BOSS2055   

Ahah !, mes amis, c'est la force qui est à l'origine de tout ca ^^..


--------------------
Marche toujours vers la lumière, alors l'ombre restera toujours derrière toi...

[img][/img]
Membre désinscrit
   Posté le 21-05-2005 à 12:53:23   

Euh...la je vois pas le rapport en fait ^^.
Leia
princesse de sang et de coeur
Membre du forum
Leia
148 messages postés
   Posté le 21-05-2005 à 14:57:19   Voir le profil de Leia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leia   

lol la force crée des fluctuences a l'origine d'anachronisme chroniques mdrrrr


--------------------
http://forum.alloforum.com/?id=4574

BOSS2055
Doyen Jedi et Archiviste
Administrateur
BOSS2055
388 messages postés
   Posté le 21-05-2005 à 18:25:28   Voir le profil de BOSS2055 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BOSS2055   

Mdr...Quelle imagination...^^


--------------------
Marche toujours vers la lumière, alors l'ombre restera toujours derrière toi...

[img][/img]
Leia
princesse de sang et de coeur
Membre du forum
Leia
148 messages postés
   Posté le 21-05-2005 à 18:35:28   Voir le profil de Leia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leia   

a qui le dis-tu ^^


--------------------
http://forum.alloforum.com/?id=4574

Dark Snake
Plus de morts = Moins d'ennemis
Membre du forum
Dark Snake
52 messages postés
   Posté le 21-05-2005 à 20:50:28   Voir le profil de Dark Snake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dark Snake   

moi j'ai juste des constipations chroniques mais pas d'anachronisme chronique .... mdr


--------------------
L'adversité fait beaucoups de coupables et d'imprudents^^
Membre désinscrit
   Posté le 22-05-2005 à 11:24:20   

sa c'est tres drole et pas du tout mal placé lol!!!
BOSS2055
Doyen Jedi et Archiviste
Administrateur
BOSS2055
388 messages postés
   Posté le 22-05-2005 à 11:42:27   Voir le profil de BOSS2055 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BOSS2055   

MDR, attention, nous nous écartons du sujet pourtant fort interessant...


--------------------
Marche toujours vers la lumière, alors l'ombre restera toujours derrière toi...

[img][/img]
Execut
Empereur Sith et Mécanicien HCF
Membre du forum
Execut
74 messages postés
   Posté le 23-05-2005 à 10:25:03   Voir le profil de Execut (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Execut   

Bon meme si des défault il y a ce film reste kan meme le meilleur de tous car c le lien qui nous permet de comprendre le 4.
Plein de truc ne cole pas mais un film ca dure que 2h30 et dc si il fo durer 8 jours pour aller sur mustafar et si chaque combat doivent durer une heure et y en a o moin 5 ou 6 la c plus possible
C'est un film tres bien mais il ai vrai com la suggérer sius que la parti avec qui gon a été supp et c vraiment vraiment domage car justement cette épisode c'est celui de la compréhenssion de la force le but ultime, de pouvoir apparaitre en fantime pour les jeudi (lol) et de pouvoir avoir la vie eternel pour les sith
Enfin bref c'était TROP COOL et vivement le pack 123456


--------------------
[img] http://data.over-blog.com/lib/7/3/27537/pics/gifs/6-picture2.gif[/img]

Moi Empereur Execut, reignerais sur la Galxie (enfin si c'est pa trop dur ^^)
Le pouvoir du côté obs
BOSS2055
Doyen Jedi et Archiviste
Administrateur
BOSS2055
388 messages postés
   Posté le 23-05-2005 à 12:12:19   Voir le profil de BOSS2055 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BOSS2055   

C'est clair, je le commande de suite (c'est ou qu'on signe? c'est la consigne ^^...)


--------------------
Marche toujours vers la lumière, alors l'ombre restera toujours derrière toi...

[img][/img]
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Bienvenue !  =]La Communauté Jedi[=  L'univers Star Wars.  Episode III : critiques (attention si film non vu)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum