Bienvenue !
 
 Bienvenue !  =]La Communauté Jedi[=  Recrutement. 

 demande de recrutemen fox

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
fox
Membre du forum
3 messages postés
   Posté le 17-06-2005 à 20:38:07   Voir le profil de fox (Offline)   Envoyer un message privé à fox   

bon salut a tous les hcf je vien me presenté pour une demande de recrutemen

pseudo:fox
nom:dimitri
age:15 ans
é-mail:U.E.Sfox@hotmail.fr
heure jouable:tous les jour a partir de 5h et pendans les week-end je n'ai pa d'heure précise
classe souhaiter:jedi si posible

bom ma motivation pour entré dans le clan:bon come beaucoup des hcf le saven je sui pluto nul au sabre et je voudrai entré dans la team pour m'amélioré tou en s'éclatan avec tou l'monde car j'en connai beaucoup :

merci quand-méme pour tous se que vou aver fai pour moi jusqu'a maintenen surtou lilou qui ma beaucoup aider donc mersi a toi et au autre aussi

Message édité le 17-06-2005 à 20:45:52 par fox

Message édité le 17-06-2005 à 20:46:53 par fox
malak
Membre du forum
malak
60 messages postés
   Posté le 18-06-2005 à 00:22:04   Voir le profil de malak (Offline)   Envoyer un message privé à malak   

lu fox c est malak ou revan peu importe tu te souviens de moi? lol
bienvenue... et bonne chance^^


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 18-06-2005 à 00:24:55   

Bonne chance...^^
BOSS2055
Doyen Jedi et Archiviste
Administrateur
BOSS2055
388 messages postés
   Posté le 18-06-2005 à 06:21:16   Voir le profil de BOSS2055 (Offline)   Envoyer un message privé à BOSS2055   

Bien comme tous les postulants, sois là sur le forum et sur le serveur, respecte tout le monde et tout ira bien.
Tu va entrer dans une période de test à durée indéterminée afin que le conseil puisse juger de ta personnalité. Le niveau n'est pas notre principal intérêt donc ne t'en fais pas...

Bonne chance à toi, commence à mettre ton tag...


--------------------
Marche toujours vers la lumière, alors l'ombre restera toujours derrière toi...

[img][/img]
dark revan
http://swunivers.forumactif.com
Membre du forum
dark revan
257 messages postés
   Posté le 18-06-2005 à 07:47:53   Voir le profil de dark revan (Offline)   http://swunivers.forumactif.com   Envoyer un message privé à dark revan   

ui si ta de la volonter a apprendre et a découvrir tu sera puissant...

comme di mon prof de math : " la ou il y a une volonté,il y a un chemin"

lol


--------------------
MUSkATIf
"Destroy the Siths we must"Yoda
Membre =J][A=
MUSkATIf
74 messages postés
   Posté le 18-06-2005 à 08:49:29   Voir le profil de MUSkATIf (Offline)   Envoyer un message privé à MUSkATIf   

slt fox on c dja vu sur le server je croi
mé juste un tite kestion UES c pa une team par hasrd???
si je me trompe excuse moi si tu ve vraiment entrer ds la team il fo ke tu taccroche et ke tu ne lache pa l'affaire et tu va i arriver!!


--------------------
malak
Membre du forum
malak
60 messages postés
   Posté le 18-06-2005 à 10:50:56   Voir le profil de malak (Offline)   Envoyer un message privé à malak   

ui c est une team^^
c est la mienne lol


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 18-06-2005 à 12:44:00   

Bienvenue parmis nous!!!!
X-OR
Membre du forum
X-OR
41 messages postés
   Posté le 18-06-2005 à 13:23:50   Voir le profil de X-OR (Offline)   Envoyer un message privé à X-OR   

Bienvenue a toi

Tu as un rapport avec Fox Mulder ? ok je connais la sortie


--------------------
BOSS2055
Doyen Jedi et Archiviste
Administrateur
BOSS2055
388 messages postés
   Posté le 18-06-2005 à 16:05:33   Voir le profil de BOSS2055 (Offline)   Envoyer un message privé à BOSS2055   

Ou Fox de Lilat Wars ?...quoique je sais pas si tu connais...C'est de mon époque tout ca ^^...


--------------------
Marche toujours vers la lumière, alors l'ombre restera toujours derrière toi...

[img][/img]
Suk3
Membre =J][A=
Suk3
123 messages postés
   Posté le 18-06-2005 à 21:42:08   Voir le profil de Suk3 (Offline)   http://suk3.free.fr   Envoyer un message privé à Suk3   

AAAA fox!!!! bienvenue a toi mon ami, on c deja vu sur le serveur mais pkoi tu ma pa di ke tallé postulé?


--------------------
maestro
Membre =J][A=
maestro
36 messages postés
   Posté le 19-06-2005 à 11:54:11   Voir le profil de maestro (Offline)   Envoyer un message privé à maestro   

Ou alors Fox Hound ??? dans MGS
Bon je crois qu'on doit tous sortir la!!! mdr

En tout cas,tu m'a l'air fort sympatique fox alors j'espere que l'on se reverra sur le server et dans le forum,a bientot !!!!


--------------------
Suk3
Membre =J][A=
Suk3
123 messages postés
   Posté le 20-06-2005 à 11:14:20   Voir le profil de Suk3 (Offline)   http://suk3.free.fr   Envoyer un message privé à Suk3   

Foxy, dans la petit maison au bord du lac?lol


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Bienvenue !  =]La Communauté Jedi[=  Recrutement.  demande de recrutemen foxNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum