Bienvenue !
 
 Bienvenue !  =]La Communauté Jedi[=  Salle des Archives. 

 pas content daccord

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Execut
Empereur Sith et Mécanicien HCF
Membre du forum
Execut
74 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 00:18:46   Voir le profil de Execut (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Execut   

Je viens de lire les messages en rentrant du boulot ca fait plaisir!!!!!
Lilou faut arrêter de dire qu'on cest "barré" pour la cérémonie car nous pouvions pa y aller de plus la cérémonie ètait prévu a 8h30 voyant qon n pouvait pas se connecté et étant attendu a 9h j'ai du réinstaller le jeu dan le ftp de plus jy est passé toute la nuit avec kylban pour que tout le monde soit content car tout le monde voulait l 2.3 donc du coup pas de vie privé de plus je travail aujord'hui ca fait plaisir de voir en rentrant vos propos: a propos de snake, revan...
Pour commencé si snake voulait changé de maître c'est pas parcqu'on s'entendait pas au contraire, mais que nos horaire fesait qu'on pouvai pas ce voir
de plus n'est ce pas sius qu'a demander de prendre snake sous sa tutelle (j ten ve pas sius) donc arrêter avec snake.
C'est fou pour une histoire de cérémonie qu'on pouvait reporter arrive a détruire un clan qui s'entend très bien contrairement a ce que certain dise.
Je pense qu'avec vos histoires les membres sont remonté et en on marre des caprices jedi sith .
De plus je reste le plus haut gradé des sith et membre du conseil j'ai encore mon mot a dire a propos du clan et surtout on s'entend tous bien point
Et si demain le clan n'est plus vous l'aurez chercher.
Je garde les maps et le serveur.et donc plus rien a faire ici.
Sur ce amuser vous bien entre vous.


--------------------
[img] http://data.over-blog.com/lib/7/3/27537/pics/gifs/6-picture2.gif[/img]

Moi Empereur Execut, reignerais sur la Galxie (enfin si c'est pa trop dur ^^)
Le pouvoir du côté obs
Darksius
je tire mon pouvoir par ma rage
Conseiller =J][A=
35 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 03:35:43   Voir le profil de Darksius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darksius   

heu ok et bien moi j'ai jamais voulu avoir un autre apranti ses snake(il poura confirmer) qui est venu me demander si sa me posait un probleme de le former
dark revan
http://swunivers.forumactif.com
Membre du forum
dark revan
257 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 09:05:35   Voir le profil de dark revan (Offline)   Répondre à ce message   http://swunivers.forumactif.com   Envoyer un message privé à dark revan   

VOILA J'ESPERE QUE AU MOIN VOUS COMPRENEZ LE MESSAGE D'EXECUT CAR SI C MOI KI PARLE VOUS VOUS EN CONTRIFICHEZ POURTANT C LA VERITER CE kE JE DI MAIS LA C EXECUT ET AVANT IL ETAI DOYEN IL A FAiT TOUT SON POSSIBLE POUR NOUS

JESPERE QUE VOUS L'ECOUTEREZ CAR LA SI VOUS l'ECOUTEZ PAS CA rESTE A CROIRE QUE VOUS FASSIEZ ESPRET DE NE PAS L'ECOUTER......

MAIS si LE CLAN N'est PLUS et BIEN BONNE CHANCE A ToUT LE MONDE

Message édité le 26-06-2005 à 11:16:25 par dark revan


--------------------
Dark Snake
Plus de morts = Moins d'ennemis
Membre du forum
Dark Snake
52 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 11:27:48   Voir le profil de Dark Snake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dark Snake   

Oui c'est vrai darksius a raison c'est moi qui suis allez le voir, mais seulement je n'ai jamais donné ca comme un caprice c'est juste pour arranger tout le monde au niveau des horaires qui n'étaient pas pratiquer la seul qu'ils fallait repondre c'est oui ou non sur le vote que je devait mettre sur le forum et qui n'a jamais été mis car j'ai calé l'affaire donc s'il n'y a pas eu de vote c'était la peine d'en parler, désolé de vous avoir fait perdre du temps.


--------------------
L'adversité fait beaucoups de coupables et d'imprudents^^
MUSkATIf
"Destroy the Siths we must"Yoda
Membre =J][A=
MUSkATIf
74 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 12:48:45   Voir le profil de MUSkATIf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MUSkATIf   

Put1 nooon o c vréman chian je pensé ke tou le monde sentendé bien je sui vrémen tré décu et triste j'aimeré tan ke HCF survive mé si il ni a pas dissue
Laisser moi vous dire ke vs avez toujours été simpa ac moi génreux et ke je n'en ve a personne dommage ke je nai pa pu vous connaitre tous plus joré tant aimer faire un pe plus connaissance!!!
merci a tous


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Bienvenue !  =]La Communauté Jedi[=  Salle des Archives.  pas content daccordNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum