Bienvenue !
 
 Bienvenue !  =]The Jedi Alliance[=  Chambre de méditation. 

 Conflit Reavan/Malak...

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
BOSS2055
Doyen Jedi et Archiviste
Administrateur
BOSS2055
388 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 07:24:04   Voir le profil de BOSS2055 (Offline)   Envoyer un message privé à BOSS2055   

Bonjour à tous.
Comme cette histoire avait pour origine une imcompatibilité entre leur caractère, le conseil a tranché et voici sa décision :

nous avons décidé de les séparer, Malak, par décision du doyen, deviendra le second apprenti de darksius pour lui soumettre un peu d'autorité ; si le probleme persiste (mais j'en doute) c'est que ca vien de malak, mais je sais que ca se passera bien et il aura tout interet à le respecté comme il se doit...

Pour ce qui est des sanctions, je vais commencer par malak :

le conseil te donne un avertissement de conduite. Tu a enfrain quelques regles du code à ce que j'ai entendu de ta bouche, mais je suis fier de ta franchise.

Pour revan :

je pense que depuis que tu es là nous avons toujours esseyé de t'aideret de te soutenir, ainsi la relation que tu avais avec Execut était forte, donc je suis persouadé que tu tiens au clan.
Par contre, tu a réussi a t'attiré des plaintes, ma colère certaines fois et celle d'autres joueurs et j'ai toujours été indulgant, j'ai toujours tout fait pour sauver les meubles.
Mais apparament, mes efforts n'ont pas eu l'effet escompté, et j'ai comme l'impression que tu t'es un peu foutu de nous, et l'ensemble du conseil est d'accord :
Je croyais qu'on avait été clair sur le sujet de la guilde ou tribu, et même si tu t'obstine a nous dire que tu ne lame pas de joueur je pense que tu te paye encore plus notre tête : tu tiens à une tribu qui frag des jawa ?, alors pas besoin de tribu, tu peu le faire sur le serveur...et avec notre tag, mais malgré tout ce que tu peu nous dire sur Tatan ou Celes...Tu n'est pas eux, et les TJF ne sont pas les HCF, ici c'est un seul clan, guilde ou tribu, tu peu appeler ca comme tu veux. Le clan HCF est un clan, mais dans son fonctionnement c'est aussi une tribu, c'est aussi une guilde de joueurs...enfin c'est HCF ou rien.
De plus, ce conflit a réussi a te faire sortir des insultes à notre égard et surtout à malak, qui méritait sa sanction, mais pas que son maître l'insulte par derriere.
Et enfin, c'est la premiere et la derniere fois que tu me fais le coup d'espionnage sur notre propre serveur : m'espionner moi, en me posant des questions pour savoir ce que je pense de toi, alors que tu le sais très bien...

Donc tout ceci a ammené le conseil a te mettre une sanction de conduite, que ca te plaise ou non, et pour ton plus grand bien...
Tu as le choix de rester ou partir comme tu nous l'as menacer, mais honnetement je trouverai ridicule que tu partes, cette sanction est là pour te raisonner et te calmer un peu, non pour te faire partir.
Pense a Execut qui a radicalement changé après sa sanction, donc continu de suivre le chemin ton ancien maître...

Que la force vous guide...


--------------------
Marche toujours vers la lumière, alors l'ombre restera toujours derrière toi...

[img][/img]
Haut de pagePages : 1  
 
 Bienvenue !  =]The Jedi Alliance[=  Chambre de méditation.  Conflit Reavan/Malak...Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum