Bienvenue !
 
 Bienvenue !  =]Bienvenue dans notre Académie[=  L'ambience Générale. 

 comment trouvez-vous le forum??

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
Membre désinscrit
   Posté le 21-06-2005 à 14:19:37   

Oups c'est domage je me suis amusée a faire des avions en papier avec un de tes livres, et a faire du feu pour la cheminée avec les deux autres (et oui avec 35°C dehors, je vous jure!) je ne savais pas que tu y tenai....desolé^^
wes janson
Rogue deux
Membre du forum
wes janson
27 messages postés
   Posté le 21-06-2005 à 14:28:53   Voir le profil de wes janson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wes janson   

ça va hurler !!!!! j'y tiens vraiment ce sont des ptits livres bien sympa pour les fans de star wars et de l'univers !! fan de grande littérature s'abstenir c'est pas du victor hugot !!


--------------------
Si tel est ton destin
Membre désinscrit
   Posté le 21-06-2005 à 14:31:39   

Deja Hugot avec un "t" a la fin...c'est pas cool MDR!!!
mais non tinkiete pas pour tes livres j'en prendrais soin...ils sont bien rangé sur le bureau de boss...
wes janson
Rogue deux
Membre du forum
wes janson
27 messages postés
   Posté le 21-06-2005 à 14:33:01   Voir le profil de wes janson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wes janson   

ouah l'autre hey com elle s'la raconte grande philosophe !!!


--------------------
Si tel est ton destin
Membre désinscrit
   Posté le 21-06-2005 à 14:34:57   

Pas du tout mon cher monsieur la philosophie et moi ca a donné 5 au bac l'an dernier ...
BOSS2055
Doyen Jedi et Archiviste
Administrateur
BOSS2055
388 messages postés
   Posté le 22-06-2005 à 06:24:58   Voir le profil de BOSS2055 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BOSS2055   

Mdr...!!! Place place, 12 au bac avec 14 de moyenne annuelle ^^...


--------------------
Marche toujours vers la lumière, alors l'ombre restera toujours derrière toi...

[img][/img]
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
 
 Bienvenue !  =]Bienvenue dans notre Académie[=  L'ambience Générale.  comment trouvez-vous le forum??Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum