Bienvenue !
 
 Bienvenue !  =]The Jedi Alliance[=  Le Temple Gardé. 

 Le clan

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Darksius
je tire mon pouvoir par ma rage
Conseiller =J][A=
35 messages postés
   Posté le 20-05-2005 à 15:22:52   Voir le profil de Darksius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darksius   

Bonjour a tous je voulais vous dire que je trouve que le clan redevien dans l'ordre comme il se doit ,je vous félicite donc tous ,pour votre patience et votre amour pour le clan.

Bon j'ai décider maintenant de ne plus me faire marcher sur le pied mes amis,le clan a un code et je compte bien le faire respecter comme il se doit pour que l'on aille une belle esprit de jeux,donc a l'avenir je donne un seul avertissement pas 2 pas 3 pas 4 ,un seul.
Si un riposte contre le code se poursuit ,alors je fait une plainte au conseil et selon le vote vous aurez une sanction(vérifier sanction dans le site)

Je sais que comme sa sa peu etre dure mais ses pour le bien de tous et je pensse que tout le monde sera d'accors avec moi.


Sur ceci bonne fin de semaine a tous et vive les hcf

Darksius
Membre désinscrit
   Posté le 20-05-2005 à 15:28:50   

Je suis entièrement d'accord avec toi Darksius, il y a un code ce n'est pas pour rien, a toi de le faire respecter et de t'imposer comme il se doit ^^.
BOSS2055
Doyen Jedi et Archiviste
Administrateur
BOSS2055
388 messages postés
   Posté le 20-05-2005 à 18:33:03   Voir le profil de BOSS2055 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BOSS2055   

Le Doyen Jedi est entierement d'accord et te donne carte blanche, après tout, tu es capitaine de notre garde ^^...


--------------------
Marche toujours vers la lumière, alors l'ombre restera toujours derrière toi...

[img][/img]
Membre désinscrit
   Posté le 20-05-2005 à 20:43:47   

tu as tt a fait raison^^
Haut de pagePages : 1  
 
 Bienvenue !  =]The Jedi Alliance[=  Le Temple Gardé.  Le clanNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum