Bienvenue !
 
 Bienvenue !  =]The Jedi Alliance[=  Chambre de méditation. 

 les cérémonies

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Membre désinscrit
   Posté le 24-06-2005 à 12:32:55   

J'aimerais savoir ce que vous pensez de l'utilité des cérémonies? Perconnelement je trouve qu'elles sont toujours pareil (en ce qui concerne l'integration des membres) et je voulais savoir si par hasard on ne devrais pas en faire que pour les grandes occasions (nouvelle attributions pour un membre par exemple)...
BOSS2055
Doyen Jedi et Archiviste
Administrateur
BOSS2055
388 messages postés
   Posté le 24-06-2005 à 17:55:07   Voir le profil de BOSS2055 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BOSS2055   

Je ne sais pas, aux membres de décider...Je trouve qu'un nouveau membre c'est important, après, il faut voir...^^


--------------------
Marche toujours vers la lumière, alors l'ombre restera toujours derrière toi...

[img][/img]
maestro
Membre =J][A=
maestro
36 messages postés
   Posté le 24-06-2005 à 18:08:01   Voir le profil de maestro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maestro   

Moi ca me fait toujour plaisir pis tant que ca reste interactif, on me voit pas rougir derriere mon ti ecran de 4pouces et oui c pour ca que je joue si mal, c'est parce que je vois rien

Moi les ceremonies je dis c'est bien quand c pour moi...mdr.... Non c toujours sympa je trouve meme si c'est pas non plus l'ultime formalité

A bientos tous...
A ce soir pour ma ceremonie ...mdr


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 24-06-2005 à 18:35:45   

Je trouve aussi que l'integration d'un nouveau membre est important mais c'est juste qu'un y repete sans arret les memes choses...mais bon moi m'en fou je voulais juste l'avis des autres c'est tout...
dark revan
http://swunivers.forumactif.com
Membre du forum
dark revan
257 messages postés
   Posté le 24-06-2005 à 18:50:31   Voir le profil de dark revan (Offline)   Répondre à ce message   http://swunivers.forumactif.com   Envoyer un message privé à dark revan   

nn des cérémonie c tres bien pour les forme de politesses... mais bon moi jadore les cérémonies


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 24-06-2005 à 18:54:48   

Oki ben cetai juste pour savoir dc ca plait a tout le monde donc on garde ia pa de souci ^^.
Dark Snake
Plus de morts = Moins d'ennemis
Membre du forum
Dark Snake
52 messages postés
   Posté le 24-06-2005 à 23:43:26   Voir le profil de Dark Snake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dark Snake   

oui je suis d'accord avec revan les ceremonies servent au respect envers les nouveaux membres et ca montre aussi l'image du clan enfin bon moi c'est que je pense apres a chacun de voir.............


--------------------
L'adversité fait beaucoups de coupables et d'imprudents^^
Suk3
Membre =J][A=
Suk3
123 messages postés
   Posté le 25-06-2005 à 02:27:36   Voir le profil de Suk3 (Offline)   Répondre à ce message   http://suk3.free.fr   Envoyer un message privé à Suk3   

les ceremonies sa deeechirent!! mais fodré mieu les casé!


--------------------
BOSS2055
Doyen Jedi et Archiviste
Administrateur
BOSS2055
388 messages postés
   Posté le 25-06-2005 à 07:31:38   Voir le profil de BOSS2055 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BOSS2055   

En faite, les cérémonies sont en ce moment répétée car nous avons beaucoup recruter ^^...Ca ira mieux maintenant...Je pense pas qu'il faille enlever les cérémonies, mais peu etre les revoir pour les améliorer...nous verrons...


--------------------
Marche toujours vers la lumière, alors l'ombre restera toujours derrière toi...

[img][/img]
Haut de pagePages : 1  
 
 Bienvenue !  =]The Jedi Alliance[=  Chambre de méditation.  les cérémoniesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum