Bienvenue !
 
 Bienvenue !  =]La Communauté Jedi[=  Recrutement. 

 canditature de Luke

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Luke
Que la force soit avec vous
Membre du forum
Luke
10 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 18:01:09   Voir le profil de Luke (Offline)   Envoyer un message privé à Luke   

bonjour je suis jedi et je cherche une guild sympa avec un maitre qui pourra m'apprendre des chose j'ai regardé votre site internet il ma beaucoup + je suis souven présent et j'ai un bon niveau de jedi acadey j'aimerais faire partie de votre clan merci cordialement a vous les [HCF]
BOSS2055
Doyen Jedi et Archiviste
Administrateur
BOSS2055
388 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 18:56:25   Voir le profil de BOSS2055 (Offline)   Envoyer un message privé à BOSS2055   

Bonjour à toi Luke,
Merci de t'interressé à nous, et à notre clan...
Je pense que pour que nous puissions te connaitre mieu, tu devrai nous dire ton age, ton sabre utilisé et tout ce que tu veux d'otre pour qu'on se connaisse mieux...

Je te souhaite bonne chance, familiarise toi avec les membres et le code, nous nous trouvons souvent sur un serveur crée, mais notre serveur officiel souvre cette semaine...prend nos msn et présente toi...

Que la force soit avec toi...


--------------------
Marche toujours vers la lumière, alors l'ombre restera toujours derrière toi...

[img][/img]
Luke
Que la force soit avec vous
Membre du forum
Luke
10 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 19:25:07   Voir le profil de Luke (Offline)   Envoyer un message privé à Luke   

merci maitre,j'ai 14ans je suis au sabre simple j'ai été dans une petite team avant, pouvons nous essayé de nous voir maintenant ou demain merci a vous maitre. Votre server il est permanent avec ip fixe j'ai remarqué 1 mot de passe j'aimerais le savoir pour vous rejoindre merci d'avance

Message édité le 27-04-2005 à 19:26:13 par Luke
X-OR
Membre du forum
X-OR
41 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 19:43:59   Voir le profil de X-OR (Offline)   Envoyer un message privé à X-OR   

quel est ta pizza préféré ?

sinon soit le bienvenue sur nos forum en esperant te voir dans le jeu et peut etre dans nos rangs.


--------------------
BOSS2055
Doyen Jedi et Archiviste
Administrateur
BOSS2055
388 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 21:24:21   Voir le profil de BOSS2055 (Offline)   Envoyer un message privé à BOSS2055   

lol, le mot de pass est inscrit dans le nom du serv ^^...


--------------------
Marche toujours vers la lumière, alors l'ombre restera toujours derrière toi...

[img][/img]
Luke
Que la force soit avec vous
Membre du forum
Luke
10 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 22:17:23   Voir le profil de Luke (Offline)   Envoyer un message privé à Luke   

on ne le voie pas le mot de pass dsl
BOSS2055
Doyen Jedi et Archiviste
Administrateur
BOSS2055
388 messages postés
   Posté le 28-04-2005 à 11:55:18   Voir le profil de BOSS2055 (Offline)   Envoyer un message privé à BOSS2055   

Ok, c'est clanhcf ^^.
Pour résumer ce que nous recherchons, ce sont des membres respectueux et matures...Prouve nous que tu l'es par ta présence et ton implication.
Nous te souhaitons bonne chance...

PS : en principe le clan recherche des membres d'un age minimum par soucis de maturité (16 ans mini.), malgré tout, nous laissons une chance à tous...alors profites en ^^...


--------------------
Marche toujours vers la lumière, alors l'ombre restera toujours derrière toi...

[img][/img]
Luke
Que la force soit avec vous
Membre du forum
Luke
10 messages postés
   Posté le 28-04-2005 à 13:11:19   Voir le profil de Luke (Offline)   Envoyer un message privé à Luke   

j'ai que 14ans mais je suis mature dans ma tete tkt pas bon je vien aujourd'hui sur le server me faire tester oki merci maitre eu une question qui sera mon maitre
BOSS2055
Doyen Jedi et Archiviste
Administrateur
BOSS2055
388 messages postés
   Posté le 28-04-2005 à 14:48:21   Voir le profil de BOSS2055 (Offline)   Envoyer un message privé à BOSS2055   

Pour le moment, et comme le stipule lé code HCF, nous étudions ta présence et ton état d'espris avant de te donner un maitre. Cette décision se fera sur vote du conseil, tu en sera le dernier averti ^^...

Mais pour le moment, met ton pseudo commeil est inscrit dans la partie "le clan" du site en tant que postulant...

Encore bonne chance ...^^


--------------------
Marche toujours vers la lumière, alors l'ombre restera toujours derrière toi...

[img][/img]
Luke
Que la force soit avec vous
Membre du forum
Luke
10 messages postés
   Posté le 28-04-2005 à 16:14:35   Voir le profil de Luke (Offline)   Envoyer un message privé à Luke   

merci maitre vous serez fier de moi
Membre désinscrit
   Posté le 29-04-2005 à 16:48:21   

bienvenue!
Execut
Empereur Sith et Mécanicien HCF
Membre du forum
Execut
74 messages postés
   Posté le 01-05-2005 à 22:49:11   Voir le profil de Execut (Offline)   Envoyer un message privé à Execut   

j'éspere que tu nous ferra honneur en tous cas bienvenue au clan le plus puissant de la galaxie les HCF (non la je déconne ct pour rire, enfin si selement lol)


--------------------
[img] http://data.over-blog.com/lib/7/3/27537/pics/gifs/6-picture2.gif[/img]

Moi Empereur Execut, reignerais sur la Galxie (enfin si c'est pa trop dur ^^)
Le pouvoir du côté obs
Haut de pagePages : 1  
 
 Bienvenue !  =]La Communauté Jedi[=  Recrutement.  canditature de LukeNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum