Bienvenue !
 
 Bienvenue !  =]La Communauté Jedi[=  Recrutement. 

 candidature

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
X-OR
Membre du forum
X-OR
41 messages postés
   Posté le 31-01-2005 à 23:20:48   Voir le profil de X-OR (Offline)   Envoyer un message privé à X-OR   

Nom: X-OR

Age: 26

E-mail: thomas.aymerik@wanadoo.fr

Pays: france

connexion: Adsl

Experience: je joue à JK depuis sa sortie mais je vient de reprendre il y a quelques semaines

Disponibilité: JK n'est pas le principal jeu réseau que je joue donc ca dépend des jours

coté de la force: jedi


--------------------
BOSS2055
Doyen Jedi et Archiviste
Administrateur
BOSS2055
388 messages postés
   Posté le 01-02-2005 à 06:15:30   Voir le profil de BOSS2055 (Offline)   Envoyer un message privé à BOSS2055   

Ah!Heureux de voir que tu as plus de 14 ans (c la moyenne dans JA).
Je me présente à mon tour, BOSS2055, 20 ans, créateur de ce clan, je jou a JA depui sa sortie et g aussi pas mal toucher a JKII.
Ne te fait pas de soucis quant à ton recrutemen, je v just en parler à la réunion du conseil, mé normallement tu deviendra mn padawan trè rapidement.
Juste une petite chose:étudi(au possibl évidemmen, g un travail osi et je c ke c pa éviden)le code jedi et lé principes du clan.Et sinon, télécharge un skin type jedi(san toge pour le moment).
J'aimerai te connaitre +, alors n'hésite pas à te brancher sur msn(boss2055@msn.com).
Mes horraires de jeu: -tous lé matins de 6h a 7h30 minim(certain jour juska 8h30)
-les midi de 12h30 à 13h30(parfoi +)
-le mercredi soir de 7h15 à 9h 15(lé otr soirs, vers 7h15 à 8h)
Mes horrairs son étranges, cause:travail.Cela ne m'empèche pas de continuer à gérer ce clan qui j'èspèrer aura un super avenir.
Dèrnière chose, nous sommmes en bonne relation avec les TJF et les ANR.

A+,
Que la force soi avec toi...


--------------------
Marche toujours vers la lumière, alors l'ombre restera toujours derrière toi...

[img][/img]
Haut de pagePages : 1  
 
 Bienvenue !  =]La Communauté Jedi[=  Recrutement.  candidatureNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum