Bienvenue !
 
 Bienvenue !  =]La Communauté Jedi[=  Absences. 

 pt bien une derniere fois salut mes amis

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Darksius
je tire mon pouvoir par ma rage
Conseiller =J][A=
35 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 04:39:21   Voir le profil de Darksius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darksius   

salut a tous j'espere bien que tout le monde va lire se message qui est surement le dernier dans mon cas......

depuis quelque temps je venais unpeu moin acause de ma connection et du boulot enfaite la vie quoi et je m,ennuyai beaucoup de vous tous

je suis rentrer du boulot aujourd'hui et j,ai lue sur le forum beaucoup de chose qui mon décu et oui décu de voir le clan dans cette états,ses tres domages enfaite car je me suis attaché a vous tous sans exeception et je vous voi comme sa.........


je comprend tres bien la situation et se qui va arriver de tout cela,on ne se le cachera pas.....


chaque jour je penssais a vous,et je vais continuer mais de maniere différentes....

Je ne peu choisir entre des copains d'un coté et des copains de l'Autre ses comme demander de choisir entre sa mere et son pere carément

se qui pour moi est inconsevable car mon amitier pour vous tous est plus forte que se jeux et que se clan donc pour le moment j'ai décider d,arreter ,de ne pas prendre parti d'un coté car sela serait en quelque sorte de la trahison pour quelqu'un et sa je ne le veux pas


je vais arreter jk3 au complet fini,je vais serrer mon cd pour de bon,alors je remets mon costume de garde a snake et khéops si le clan persiste il seron bien l'utiliser et je sert mon sabre au laser car j,en aurait plus besoin maintenant.

je voudrais vous remercier tous du fond du coeur car vous etes vraiment plus que de simple joueurs pour moi mais carément des amis éloigné malheureursement


Donc la dessu je vous leve ma réverance et vous dit bonne chance pour l'avenir,soyé fort ,mais pensser a se que se clan aurait pu devenir.........

hcf Darksius redevien jp




bye mes amis........
dark revan
http://swunivers.forumactif.com
Membre du forum
dark revan
257 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 09:09:17   Voir le profil de dark revan (Offline)   Répondre à ce message   http://swunivers.forumactif.com   Envoyer un message privé à dark revan   

mon ami tu me mankeras fort...on a fait tout le chemin tout les deux et bon ave tout ces chose qui arrive au clan on ne peut rien faire.....
je penserais toujour a toi

d'ailleur ca fé 4 foi ke le clan se detruit et c normal qu'o bout dun moment y en a marre enfin bon

je rappelle pour cette histoire de cérémonie...mnt ca vo plus la peine d'en parler....on pouvait s'arranger mais la tout le monde part ce ki provok le clan a .....................................il se detruit


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 26-06-2005 à 11:03:41   

Oui Sius je crois que je n'ai pas besoin de parler tu sais se ke j'en pense et je trouve toujours sa injuste pour toi voila et je pense que quoi que tu fasses tes vrais amis seront toujours derrière toi. Tu nous manquera vraiment beaucoups
Dark Snake
Plus de morts = Moins d'ennemis
Membre du forum
Dark Snake
52 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 11:42:27   Voir le profil de Dark Snake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dark Snake   

mon ami tu va beaucoups me manquer quand a ton skin je le garde au chaud pour le moment ou tu reviendra, il est a toi t'inquiete pas j'ai deja preparer des skin pour les membre de la garde mai s'il te plait meme si on se sépare ou pas promet moi de revenir me voir s'il te plait ..... voila c'est malin je maintenant


--------------------
L'adversité fait beaucoups de coupables et d'imprudents^^
Haut de pagePages : 1  
 
 Bienvenue !  =]La Communauté Jedi[=  Absences.  pt bien une derniere fois salut mes amisNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum