Bienvenue !
 
 Bienvenue !  =]La Communauté Jedi[=  Commissions d'enquètes. 

 ce n est qu un aurevoir...^^

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Membre désinscrit
   Posté le 31-05-2005 à 17:38:20   

slt je vs écris ce message pour ma démission au clan^^
pour des raisons mystérieuse(mem pour moi) je pars et je quitte le clan en laissant derriere moi une place d apprentie de choix...
donc déja bonne chance au apprenti

je voudrais voir ces personnes en perso si possible:
sius
Lilou
boss
execut
x-or
kheops
snaksius

merci de votre compréhension^^

sur ce:" VIVE LES CARROTTE POILU ET LES PIZZA!!"

adieu...

Message édité le 31-05-2005 à 21:55:08 par darthmaul
BOSS2055
Doyen Jedi et Archiviste
Administrateur
BOSS2055
388 messages postés
   Posté le 31-05-2005 à 17:47:20   Voir le profil de BOSS2055 (Offline)   Envoyer un message privé à BOSS2055   

Eu...j'aimerai comprendre...
On se parle sur msn...


--------------------
Marche toujours vers la lumière, alors l'ombre restera toujours derrière toi...

[img][/img]
Membre désinscrit
   Posté le 31-05-2005 à 18:10:09   

il faut que je prenne du recule et décidé vraiment ce que je dois faire...
dsl a ts...
BOSS2055
Doyen Jedi et Archiviste
Administrateur
BOSS2055
388 messages postés
   Posté le 31-05-2005 à 18:42:40   Voir le profil de BOSS2055 (Offline)   Envoyer un message privé à BOSS2055   

Je t'en pris, réfléchis bien, le conflit perpetuel entre toi et Revan a une fin, elle se trouve dans nptre intelligence à trouver une solution...
Dans tous les cas, nous t'aimons tous (revan ca sert a rien de grincer des dents on t'aime osi), et il est clair que ton absence nous attristerai...

Sur ce, je ne suis pas dieu, le libre arbitre éxiste, alors je te laisse à ton sort, réfléchis bien...


--------------------
Marche toujours vers la lumière, alors l'ombre restera toujours derrière toi...

[img][/img]
Membre désinscrit
   Posté le 31-05-2005 à 19:04:50   

Oui c'est clair ca sert a rien de partir comme ca a part si tu en a marre du clan pour d'autres raison...
Aury
Membre du forum
21 messages postés
   Posté le 31-05-2005 à 19:33:38   Voir le profil de Aury (Offline)   Envoyer un message privé à Aury   

je comprend pas pourquoi tu t'en va ni pourquoi tu veut me parlé mais je respect ton choix si c'est celui ci. alor je te dis pas adieu mé a + mon ami
Membre désinscrit
   Posté le 31-05-2005 à 19:42:00   

merci mais tt n est pas encore décidé...
Membre désinscrit
   Posté le 31-05-2005 à 20:00:16   

On a jamais eu l'occasion de se parler mais franchement par pas comme cela c'est domage!!!
X-OR
Membre du forum
X-OR
41 messages postés
   Posté le 31-05-2005 à 20:05:33   Voir le profil de X-OR (Offline)   Envoyer un message privé à X-OR   

J'espere que tu reviendras sur ta decision car sinon tu vas beaucoup me manquer.

Mais sache que chaque conflit peut etre résolut et ramené a la paix.


--------------------
Suk3
Membre =J][A=
Suk3
123 messages postés
   Posté le 31-05-2005 à 20:29:25   Voir le profil de Suk3 (Offline)   http://suk3.free.fr   Envoyer un message privé à Suk3   

les gars je suis k1 postulant et DarkMalak c le 1er contact de la team ke jai eu c un mec trop trop sympa jvou jure! et Revan je lé pa vu bcp mais jpe vou dire ke lui ossi il est sympa, jai deja été avec lui sur un serveur et ca a confirmé ske je pensé de la team, une team sympa et respectueuse! alors apparament revan et malak ca va pa trop :s donc voila je trouve ca trop con ( et c le mot dsl mais...) ke 1 des 2 partent!!! voila jai di ske je pensé!!



et ciao X-Or!! o plaisir de te revoir!


--------------------
dark revan
http://swunivers.forumactif.com
Membre du forum
dark revan
257 messages postés
   Posté le 31-05-2005 à 21:31:59   Voir le profil de dark revan (Offline)   http://swunivers.forumactif.com   Envoyer un message privé à dark revan   

oui j'ai longuement réfléchie mais bon on va laisser le temp réparer tout ca,je me suis calmé mais fo comprendre que j'étais vraiment énerver car malak...sans raison enfin bon j'espre ke tout redeviendra a la normal et puis nous pouvons repartir avec des meilleur base et puis j'été a deux doigt de partir du clan.et bon a chak problème il y a une solution et j'aimerais ke ce problème disparaissent et ke nous repartions sur de bonnes bases.


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 31-05-2005 à 21:55:53   

ok... voyons ça dem1 donc mercredi avec le conseil pour vite arranger cette histoire^^
BOSS2055
Doyen Jedi et Archiviste
Administrateur
BOSS2055
388 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 06:22:30   Voir le profil de BOSS2055 (Offline)   Envoyer un message privé à BOSS2055   

Histoire arrangée, allez dans la partie privée membres HCF : notre salon de thé...


--------------------
Marche toujours vers la lumière, alors l'ombre restera toujours derrière toi...

[img][/img]
Haut de pagePages : 1  
 
 Bienvenue !  =]La Communauté Jedi[=  Commissions d'enquètes.  ce n est qu un aurevoir...^^Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum