Bienvenue !
 
 Bienvenue !  =]La Communauté Jedi[=  Recrutement. 

 Application d'un revenant

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
X-OR
Membre du forum
X-OR
41 messages postés
   Posté le 10-04-2005 à 18:56:04   Voir le profil de X-OR (Offline)   Envoyer un message privé à X-OR   

Bonjour à tous

pour ceux qui ne me connaissent pas je me présente:

je m'appelle X-OR, j'ai été le premier éleve de BOSS2055 mais a l'epoque j'avais été mal informé sur les principes et apres quelques semaines mon temps de jeu ne correspondais plus ( mon principal jeu etait everquest pour ceux qui connaissent ) et j'ai du quitter le clan.

mais a present j'ai beaucoup plus de plaisir à joue à JA et mon ancien clan me manque terriblement (surtout mon maître ).

Donc je repose ma candidature en espérant pouvoir jouer à vos coté

coté de la force: clair


X-OR

P.S: si vous avez des questions n'hésitez pas, je me ferais un plaisir de vous répondre.


--------------------
BOSS2055
Doyen Jedi et Archiviste
Administrateur
BOSS2055
388 messages postés
   Posté le 10-04-2005 à 19:14:03   Voir le profil de BOSS2055 (Offline)   Envoyer un message privé à BOSS2055   

Bonjour à toi X-OR,

Heureux que tu nous revienne.
pour les HCF, sachez que nous avons discuté de ce recrutement avec X-OR et moi même.
En sachant que Malak correspond au profil recherché (donc dans la bonne voie pour entrer dans le clan) et qu'il m'est impossible de prendre deux padawan et, enfin, qu'X-OR a déjà eu un apprentissage (complet ou non soit il) une seule solution s'impose :
Faire passer à X-OR les épreuves pour devenir Jedi et le faire entrer dans le clan QUE s'il réussit (malgré tout, il peut retenter autant de fois qu'il le souhaite ^^). Ainsi, un vieux de la vieille HCF reviendrai parmis nous...

J'aimerai avoir à tous votre avis et surtout toi Darksius, Capitaine Consulaire...

Que la force guide X-OR dans ce si beau chemin qu'a emprunté le Haut Conseil de la Force...Et que le respect et l'humilité nous poussent à prospérer...^^


--------------------
Marche toujours vers la lumière, alors l'ombre restera toujours derrière toi...

[img][/img]
dark revan
http://swunivers.forumactif.com
Membre du forum
dark revan
257 messages postés
   Posté le 10-04-2005 à 20:00:47   Voir le profil de dark revan (Offline)   http://swunivers.forumactif.com   Envoyer un message privé à dark revan   

heureux de faire ta connaissance


--------------------
Darksius
je tire mon pouvoir par ma rage
Conseiller =J][A=
35 messages postés
   Posté le 11-04-2005 à 00:50:55   Voir le profil de Darksius (Offline)   Envoyer un message privé à Darksius   

Bonjour a tous,je crois bien ne pas connaitre beucoup x-or ses pk je voudrais vite lui parler sur msn pour en connaitre un peu plus sur lui,mais je crois aussi quil s'est impliqué pour nous remplacé lors de tournoi ,meme si il ne fesait pas parti du clan.Donc ses tres bien de sa pars ,et sur une tres bonne voie pour le clan.Pour sa voir si il peu passer les test ,a mon avis seul vous maitre boss pouvez me dire si il est apte ou non,a mon avis il a surement eu le temps d'avoir un enseignement de tres bonne qualité de votre pars,donc je suis pour son passage de test meme si cela va encore une foi(mdr) a l'encontre de nos regles.

Donc sur avis du capitaine conculaire X-or peu si il le veut passer les test,et sur avis de Darksius lesgo X-or tu est capable,lol.......


Parcontre si x-or passe tout les test avec brio et devien un jedi ,un déséquilibre va naitre avec 4 jedi et 3 sith donc il faudra rechercher un bon appranti sith pour maitre execut ou moi et revan lorsque nous seront guerrier sith.


Donc la dessu je vous quitte et vous souhaite une bonne semaine,prener soin de vous et garder la force dans votre esprit.......


Darksius cgc

ps:x-or essai de venir me voir sur msn le plus vite possible j'ai hate de te parler..........................jpjyp@hotmail.com
BOSS2055
Doyen Jedi et Archiviste
Administrateur
BOSS2055
388 messages postés
   Posté le 11-04-2005 à 07:48:23   Voir le profil de BOSS2055 (Offline)   Envoyer un message privé à BOSS2055   

Oui en effet, l'équilibre serai cassé, donc Execut devra en effet trouver un apprenti, mais là encore, le clan étant jeune; le code est difficile à respecté à la lettre...

Que la force soit avec vous...


--------------------
Marche toujours vers la lumière, alors l'ombre restera toujours derrière toi...

[img][/img]
Membre désinscrit
   Posté le 11-04-2005 à 16:46:37   

oui je pense que c est une bonne idée moi aussi et espere te connaitre le +vite possible!
X-OR
Membre du forum
X-OR
41 messages postés
   Posté le 11-04-2005 à 17:50:17   Voir le profil de X-OR (Offline)   Envoyer un message privé à X-OR   

Merci à tous pour votre acceuil

j'espere etre a la hauteur de vos exigences et passer les épreuves avec succes.


--------------------
BOSS2055
Doyen Jedi et Archiviste
Administrateur
BOSS2055
388 messages postés
   Posté le 11-04-2005 à 18:48:00   Voir le profil de BOSS2055 (Offline)   Envoyer un message privé à BOSS2055   

Je ne me fais pas de soucis la dessus...
Que la force soit avec toi...


--------------------
Marche toujours vers la lumière, alors l'ombre restera toujours derrière toi...

[img][/img]
Execut
Empereur Sith et Mécanicien HCF
Membre du forum
Execut
74 messages postés
   Posté le 12-04-2005 à 09:46:22   Voir le profil de Execut (Offline)   Envoyer un message privé à Execut   

Attender c un maitre qui lui faut?
Moi je sui la
Je c je sui obscure mais si jamais il faut un maître je ve bien lui apprendre les bases du côté clair de la force
Haut de pagePages : 1  
 
 Bienvenue !  =]La Communauté Jedi[=  Recrutement.  Application d'un revenantNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum